Occupation simple

Est-ce que vous connaissez des hôtels qui offrent occupation simple sans supplément? Pour Cuba.

Dans la brochure Air Transat il n'y aurait aucun supplement pour ces hotels :

Melia Cayo Guillermo

Melia Cayo Santa Maria

Melia Las Dunas

Sirenis Cayo Santa Maria Le Mirage

et Iberostar Daiquiri

Dans Sunwing

Be Live Playa Coco

Blau Colonial

Barcelo Caya Santa Maria All Suites Resort

Blau Costa Verde

Aqua Azules

Barcelo Arenas Blancas

Breezes Bella Costa

Mercure Playa de Oro

Bonjour,

Je crois bien que ces hôtels n'ont pas de supplément jusqu'au 21 décembre mais après il y a supplément pour occ simple. Je voyage seule moi aussi. J'ai vu des endroits dont RM et Punta Cana dont le supplément est de plus de 1000$ pour 2 sem. Il faut magasiner Écho c'est différent pour chaque hôtel et probablement chaque tour opérateur. Je vais 2 sem à l'arenas Blancas en mars et le supp est de 295$.C'est quand même pas cher pour 2 sem. Bonne chance dans vos recherches!

Nolitours :

Be Live Playa Coco Cameleon Select

Blau Colonial Cayo Coco Cameleon Or

Grand Caribe Club Villa Cojimar

Hotel La Laguna

Sol Cayo Coco

Sol Cayo Coco Guillermo Cameleon Select

Tryp Cayo Coco

Sol Cayo Largo

Hotel Playa Blanca

Melia Las Dunas

Sirenis Cayo Santa Maria Beach Resort

Sol Cayo Santa Maria

Hotel Tropicoco

Blau Costa Verde Beach Resort Cameleon Select

Club Amigo Atlantico Guardalavaca Hotel et Villas

Hotel Playa Costa Verde

Hotel Playa Pesquero

Paradisius Rio de Oro Resort & Spa

Sirenis Playa Turquesa Cameleon Or

Sol Rio de Luna y Mares Resort

Club Amigo Mayanabo

Aguas Azules Hoteles C Cameleon

Allegro Varadero

Blau Varadero Cameleon Or

Club Kawama

Gran Caribe Club Puntarena

Hotel Internacional

Sirenis La Salina Varadero Beach Resort Cameleon Or

Sol Palmeras

Sol Sirenas Coral Resort

Villas Jibacoa Cameleon

Villa Tortuga

Tours Mont-Royal :

Blau Colonial Cayo Coco

Club Villa Cojimar

Iberostar Daiquiri

La Laguna

Sol Cayo Guillermo

Tryp Cayo Coco

Club Grand Caribe Cayo Largo

Playa Blanca

Sol Cayo Largo

Melia Las Dunas

Sol Cayo Santa Maria Resort

Playa Giron

Blau Costa Verde

Club Amigo Atlantico Guardalavaca

Playa Costa Verde

Playa Pesquero

Sol Rio De Luna Y Mares Resort

Aguas Azules Hoteles C

Blau Varadero

Gran Caribe Puntarena

Hotel Internacional

Kawama

Sirenis LaSalina Beach Resort

Sol Palmeras

Sol Sirenas Coral

Villa Cuba

Villa Tortuga

J'espere ne pas vous avoir ennuyes avec mes listes; epargnez-moi, c'est mon plus beau passe-temps ces temps-ci que de fouiner vacances au soleil durant mon conge

Pour le Blau Colonial, un p'tit 150 $ de plus en occupation simple sur une chambre standard...

gaspesia !!!

je vient de faire l'exercice pour un départ le 26 janvier pour le blau costa verde , en double 895 $ et en simple 1008 $ je ne suis pas si certain que tous les ces hôtels offrent le sans supplément en haute saison , faudrait revérifier les dates !!!

playacana :)

Gaspesie68 j'aimerais bien que tu me dises comment tu fais pour trouvercela.

Moi tout ce que j'ai trouvé sans supplément simple c'est une liste avec TMR mais avec des restrictions de dates qui font que le supplément est aboli seulement en basse saison.

Pour Nolitours , les hôtels que tu mentionnes je les ai vu mentionné pour personne seules ( célibataires) mais je N,ai pas vu qu'ils annoncent sans supplément. Je comprends que ces hôyels sont appréciés par les personnes seules. Ça c'est sur le site de nolitours par contre dans la brochure c'est indiqué sans supplément simple mais en faisant des recherches sur ces hôtels, il y a un supplément simple et dans la brochure j'ai regardé et rien vu en regard des dates où c'est offert
Pour Sunwing je n'ai rien vu

J'ai regarde chaque brochure mais n'ai pas lu les textes a savoir s'il y a de periodes donnees, desolee

Pour Sunwing, c'est la collection Smile, en page 14 et c'est mentionne "Tout au long de l'annee"

J'ai un ami qui vient de booker pour se joindre à nous au Sol Rio Luna Y Mares en février et il a eu un supplément de 240$. 

Je vais faire enlever mes listes.... ca cause trop de confusions si certains TO ont des periodes donnees

Merci

et effectivement avec Sunwing pas question de dates mais c'est inscrit ''Ne peut être junelé à aucune autre offre'' mais ça veut dire quoi? je n'en sais rien

Plusieurs hôtels sont sans supplément simple à compter du 1er avril ou du 1er Mai.

rares sont les complexes qui offrent le congé de suppléement simple en Janvier. Parfois, des promotions ponctuelles peuvent aussi offrir ce boni.

Sylvie-Rabais

Pour les avoir magasinés beaucoup, ils ont tous un supplément passé le 21 déc. Certains en ont des TRÈS trop substantiels et d'autres moins. J'ai payé un supplément de 295$ pour 2 semaines en mars et j'en ai pas payé pour 1 semaine au début décembre. Écho, ça vaut quand même la peine de payer un léger supplément plutôt qu'être moyennement bien accompagné!! : ))

montreal333

j'ajouterais que ça vaut aussi la peine de payer un supplément " raisonnable " que de rester chez vous , vive les vacances loll

playacana :)

Oh que vous avez raison Playacana!! lol Et je vais dire comme vous, vive les vacances!

Gaspésie68 vos listes sont quand même intéressantes pour mon prochain voyage en automne, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'hôtels sans supplément hors saison. Merci!

merci de m'encourager!!!

cependant, je ne suis pas experte, lorsque c'est inscrit "personne seule" dans le tableau, je croyais qu'on disait "sans supplement"; alors que pour d'autres personnes ca signifie autrement.

Je me souviens qu'en fevrier 2010 je n'avais pas paye de supplement pour le Honduras Villas Telamar par Tours Mont-Royal... enfin j'espere que ma memoire est bonne ahah

Merci  à vous tous qui avez pris de votre temps pour faire ces recherches, je l'apprécie beaucoup.

C'est ma fille qui veut venir nous rejoindre probablement en mars, on n'a pas encore choisit notre destination, mais le sirenis à sant maria nous tente beaucoup.

On continue ls recherches.

Bonne journée!

commenter
Répondre