Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, êtes déjà allés au vik arena blanca à Punta Cana et si pour les chambres standards et rénovées ont beaucoup de différence. Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, êtes déjà allés au vik arena blanca à Punta Cana et si pour les chambres standards et rénovées ont beaucoup de différence. Merci
Par tornade1 Le 7 janvier 2012, 13:19
Oui il y a une bonne différence
0 réponse
Répondre
Par chaobella Le 7 janvier 2012, 14:30
Oui il y a une grosse différence vaut que paye un peu plus cher et avoir une chambre rénové je suis allé à plusieurs reprises au Vik et j'ai bien aimé, je suis allé au moins 4 fois....
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 7 janvier 2012, 14:34
j'y suis allée l'année dernière : chambre rénovée est mieux
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 7 janvier 2012, 16:57
peut-on demander sur place pour avoir renovée et payer un surplus car la diférence paraissait pour 2 lors de l'achat donc car j'ai achete chambre standard ??
Joson
Envoyer1 réponse
Répondre
Par Joson Le 7 janvier 2012, 20:30
up!
0 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 8 janvier 2012, 08:52
je suis tres contente de lire ça j' car ai reservé pour le 10 fevrier avec chambre rénovée et vue sur la mer yesssait un bon choix j'ai fss
1 réponse
Répondre
Par chaobella Le 8 janvier 2012, 21:15
Il y a deux ans que je suis allé on avait payé plus cher pour une chambre rénové et il n'y avait plus de disponible comme compensation on a eu un studio vue sur mer pendant 2 semaines formidable le premier bloc en face de la mer.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 janvier 2012, 21:53
Je n'ai pas trouvé CSM mais comme Cayo Coco est tout près voici
http://fr.weather.com/weather/10day-Cayo-Coco-CUXX0022
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 janvier 2012, 21:54
Désolée mauvaise discussion
0 réponse
Répondre
Par Giji Le 24 février 2012, 23:09
Je n'avais pas vu qu'il y avait des chambres rénovées, avant de réserver. Si j'envoie un couriel, est-ce que j'ai plus de chance d'en avoir une ou j'attends d'être sur place, pour en faire la demande. Lequel est le mieux?
Je pars du 1 au 8 mars.
0 réponse
Répondre