Catalonia Playa Maroma ou Bluebay Grand Esmeralda

J'ai besoins d'opinion rapide car je désire réserver.

Catalonia Playa Maroma ou Bluebay Grand Esmeralda ? et pourquoi un plus que l'autre si querlqu'un connait les deux.

Merci

Steven

Catalonja Playa Maroma pour la plage.

Catalonia Playa Maroma pour la plage.

Au Blue Bay la mer et plage ont des roches. Vendeurs time-sharing très agressifs.

mer ou pas de mer la est la question ?

Catalonia la plus belle MER  de Riviera maya

Blue bay la pire mer de Riviera maya  eau brune pas accueillant algues et roches

pas d'ombre a la piscine et pas de bar dans la piscine

Est ce que la plage du Catalonia Playa Maroma est aussi belle que celle du Catalonia Royal Tulum?

Merci à tous d'avoir répondu ! Nous avons finallement réservé pour le Catalonia Playa Maroma pour une semaine, départ le 28 mars :)

Vous partez de quel endroit et puis je vous demander combien vous l'avez payer?

Salut peanutpup,

Nous partons de Montréal. Quand j'ai réservé jeudi dernier, les prix était à la hausse et ne cessait de grimper pour cette période. Je crois que j'ai pris la dernière chambre régulière car par la suite il ne restait que des chambres supérieur $120.00 plus chère par semaine par personne ! J'ai payé 1220.00 par personnes et je pense avoir payé un bon prix. On m'a dit que l'on peut (si disponible) upgrader sa chambre en chambre supérieur pour $70.00 par pers. par semaine ce qui est 50.00 moins chère que si on la réserve maintenant. Bien sûr, il y a le risque qu'il n'y en ais plus rendu là bas mais au pire, nous aurons notre chambre régulière! En mars 2011 j'ai séjourné chez le cousin dominicain au Catalonia Grand Dominicus à La Romana en République Dominicaine le principe de pouvoir upgrader sa chambre était le même et nous l'avions fait sans regret.

Des commentaires que j'ai récupérer un peu partout, le Catalonia Maroma est un des meilleur rapport qualité prix de la Riviera Maya et sans doute l'une si non la plus belle plage de Riviera Maya. Ce sont quelques raison qui ont motivé notre choix ! Avez vous réservé pour cet hotel ?

Steven

Et toi,

Bonjour Steven826, et bien comme ça c'est toi qui a pris la dernière chambre régulière lol....je le guettais départ d'Ottawa entre ;e 29 et le 31 mars à part pire prix et voilà qu'il est disparu seulement les suites supérieures et lune de miel de disponible....tu as fait un bon choix c'est certain, ont a fait le Catalonia Royal Tulum en novembre et ont a adorer et ont espérait essayer le Maroma....mais ont verras bien si autre chose s'ouvre à nous....la Suite lune de miel serait bien mais le prix est "ouch"....:)

@Steven826 vous allez adoré! La mer, la bouffe et le staff tout était parfait. J'y suis allée en juillet dernier j'avais une chambre standard très propre mais avec un problème de fourmis mes filles avaient une chambre standard très propre et aucune fourmis. Si vous pouvez demander une chambre supérieure rendu sur place je vous le conseille.  Je le regardais pour la relâche mais nous avons finalement décidé d'aller au Salvador.

Bon voyage

Sangria

Bonjour Sangria !

Merci pour tes commentaires. Quelle est le pris a payer pour changer en chambre privilège rendu la bas ? Est-ce que tu le sais ? J'ai cru voir quelques part qu'il est possible de changer pour environ $70.00 USD par pers. par semaine.  Aussi, est-ce qu'on peut se rendre à Playa Del Carmen en collectivos ou en taxi et est-ce que tu sais combine ça coutais quand tu y étais ? Est-ce qu'il est possible de prendre les collectivos à distance à pied de l'hotel ou à l'hotel même ?

Merci pour tes renseignements et bonne vacance au Salvador !

Steven

Pour faire upgrader ta chambre je ne sais pas c'est combien sur place je ne m'étais pas informé. Pour te rendre a  Playa del carmen tu dois prendre un taxi ça nous a coûté 25,00 US aller et 25,00 US retour. Tu ne peux te rendre en collectivo car le chemin de l'hôtel a la route est très long au moins 10 minutes et même plus. Le chemin est très cahoteux et si vous revenez tard le soir  il n'y a pas de lumières.

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

Bon voyage

Sangria

.

Nous au Catalonia Royal Tulum ils nou offrait le upgrade pour 50$ par nuit....

Bonjour,

Je sorts un peu de la discussion mais je viens de regsrder les photos de la plage du Catalonia Maroma et il ne semble pas y avoir beaucoup de palapa (ombre).

Est-ce exact?

Non il n'y a pas de palapas mais il y a des abris avec des toiles. On a toujours réussi à se trouver de l'ombre.

Merci Sangria et peanutpup pour vos réponses !

Steven

En passant peanutpup et/ou ceux qui cherchait à booker le CPM fin mars. Soudainement, je viens de voir des chambres supérieur privilèges disponibles @ 1368.00 pour un départ le 28 mars .... au cas ou ça intéresserait quelqu'un ! Pourtant pas plus tard qu'il y a deux trois jours il n'en restait plus ! Alors, à qui la chance ???

Steven

Merci Steven826.....je vais aller voir et t'a raison car il n'y en avait plus du tout.....:)

Catalonia Playa Maroma est The Beach ....tu vas adorer on est aller 3 fois l' an passer et encore reserver cette annee...

lougikat

Choquant y'en a plus......juste un frfait à 2590$......pour 7 jours.......ouch!

Si vous voyez qu'il y'en a des nouveaux faites moi signe ......

commenter
Répondre