Forum | Voyages à Rabais®

ÉLITE PUS-Sunwing ?

Bonjour à vous tous !

Est-ce que quelqu'un peut me parler de la classe  Élite Plus avec Sunwing !

Est-ce que le 30 kg inclus le bagage de Cabine qui semblerait  être 5 Kg ?

A-t-on   vraiment un embarquement prioritaire  au départ ?

Est-ce qu'il fournisse des couvertures dans l'avion ,ce sera  pour moi la première fois avec cette compagnie !

Et du transport en bus : qeuls sont leur transport .: des autobus avec air climatisée , car je ferai le trajet  Punta Cana vers la Romana ....et je le savais  mais moi..cela ne me déarange pas en autant que je sois en sécurité ?

Merci de me répondre !

Oui je les prise en Oct et embarquement prioritaire pour le poids je suis pas sur de combien va voir sur le site de Sunwing ,j'amais je me suis fait peser mon baggages a main,pour l'autobus pas rapport avec Élite plus,les autobus on toujours l'air climatisée.Moi j'aime beaucoup pouvoire choisirs ma place d'avance aller et retour .La petite btl de mousseux,la petite btl de vins,et le choix du repas avant les autres et le choix de chips ou chocolat......;)

Bonjour Avril,

Moi j'ai pris laz classe Elite plus de Sunwing il y a 2 semaine pour Cuba.

Pour les bagages en soutes tu as droit a 2 valises ffesant 30kg maximums ensemble et pour le bagages a mains c'est 5 Kg et ils ont bien pesé tous les bagages.

Oui embarquement prioritaire, une sections différentes pour s'enrégistrer  l'aéroport et les bagages arrivent en priorité alors tu les récup`re avant tous les autre passagers.

Par contre a bord de l'avion la seule différence que tu as c'est plus de place pour les jambes. Car les si`ges ont tous la même largeur, pas plus de choix de boisson et nourriture. Et il m'as été confirmé hier que les gens dans la classe Elite + ne sont pas servi avant les autre par un ami de mon fils qui est agent de bord pour eux.

Si je volle encore avec Sunwing je prendrais probablement la classe Elite + encore mais seulement pour le surplus de bagages car pour le reste cela ne vaut pas la peine selon moi.

Nathou18cool

pour le service en vol ils ont une très bonne cote, mais pour le reste ils sont mieux de s'améliorer car  avec leur changement d'heures ils nous font littéralement chi...

nous on devait partir de québec a six heures du matin et repartir a midi trente de puerto plata, environ dix jours apres avoir acheté notre voyage ils changent pour départ 16 heures vingt et l'heure du déparet de purto plata est de 22 heures trente

on était en voyage familial avec 15 personnes avec des enfants

comme conséquence on manque la soiré du mercredi a notre arrivé et la manque aussi a notre départ , le souper du départ se prend a la vitesse de l»»'éclair car on a dix minutes pour le faire et le plus choquant c.est un souper de langouste au buffet,

plus frustrant encore on doit liberer nos chambres a un heure de l'apres midi si on veux les garder jusqu'a 6 heures c.est 35 $ par personne inclant les enfants.

le représentant de sunwings sur place le cher Pedro n'a rien voulu savoir ,il est vraiment nul,

on a essayé de lui faire comprendre que lorsque l'on a acheté on avait pas ce probleme de chambre avec les heures de départ originalement

il n'a meme pasvoulu aller voir l'hotel pour essayer de nous avoir une chambre gratuitement

sunwings a changé les heures donc c'était a eux de faire quelque chose, dommage cela faisait 6 fois avec eux,mais la  ,,,,,,,,

ca suffit de se moquer de nous comme ca

Hum Hum c'était pas ça la question pas rapport du tout

je sais bien mais c'était plus fort que moi fallait que ca sorte

Moi aussi je l'ai pris pour le 30kg et pour choisir mon siège. Ça ne revient vraiment pas cher avec la remise de 50$. Je ne crois pas qu'il y ait de couverture et je sais que ce forfait n'a aucune incidence sur le transport en autobus.

On ne manque jamais l'opportunité de BASHER Sunwing....Mon beau-frère est revenu de Riviera Maya hier avec 2 heures de retard vers Ottawa à cause de la tyemête qu'on a eu..........MAUDIT SUNWING!!!!!   LOL....

Farce à part, ils ont pris l'Élite plus et on vraiment appércié!!! En plus, il n'avait pas personne assis avec eux donc 3 sièges à deux, c'est l'fun...

Ils ont vraiment aimé leur voyage au Viva Wyndham Azteca suite à ma recommandation...je suis content!!!

Bonjour Nadonl  J'aimerais savoir comment fontionne la réservation pour les resto à la carte ,au Azteca est-il possible de réserver pour 2 semaines d'avance avec les resto du Viva Wyndham Maya ou seulement pour 1 semaine   Merci

Merci  pour vos réponses !

Je m'attends à n'importe quoi de leur part ,mon choix a été fait en fonction de mes dates de vacances et de la destination que je voulais...ce n'e sont pas mes favoris  comme transporteurs...

Je suis habituée de la classe club avec  Transat..donc j'apporterai ma petite couverte ,étant frileuse...et pour le repas....je n'en prends pas remarque.car je savais que c'était différent et sur leur site : il est bien difficle de savoir  si c'est 30 kg au total ( valises + bagages de cabines).....ou  5 kg  + le 30 gk.

Je leur ai écrit il ya 2 semaines et aucune réponse... ..j'ai déjà mon opinion  à leur sujet !!!

J,ai essayé d'acheter une troisième semaine  avec eux  et le prix était estomaquant presqu'incroyable genre : 4000$....même mon agente en a eu le souffle coupé et m'en a fait part ....et ne les croyait pas....Alors ,j'aurais fait mon expérience avec eux ....et j'aurai appris....avec qui acheté la prochaine fois...

Merci encore  !

J'ai voyagé avec sunwing  la semaine dernière en Élite plus, j'ai beaucoup apprécié enregistrement prioritaire, poid de baggage a 30kg...On a la même nouriture, mais comme on est en avant servis au début donc on a notre choix de repas...

Surveiller votre poid de valise et baggage a main car il le pèse(premiere fois depuis 8ans de voyage)

C'étais ma première expérience avec Sunwing, j'ai bien aimé, service très bon en vol.cool

J'ai peut-être été chanceuse, on a acheté le voyage en aout pour jan2012 et on n'a pas eu de changement d'horraire...

@Janou25

Je ne peux te dire p;our 2 semaines car j'y suis allé juste pour une...

Pour une semaine, tu pouvais les réserver les 3 d'un coût...

Merci NadonL

C,est ce que j'avais essayé :  du premier coup d'achat....

J,ai déjà acheté des ''3 sem.'' et cela ne fonctionnait pas comme avec eux ! Pas grave...cela me donne du temps avant le départ et du temps  pour arriver !!

Oups excuser moi pour mon résumer  de début j'étais avec transat la dernière fois ;)

commenter
Répondre