hola !!! de retour hier soir a -24 brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! le vol avec west jet super surtout au retour les agents de bord vraiment drole il faisait toujours des jokes surtout sur les consignes de securité ( si vous voyez les lumieres flasher a terre c est que l electricité a manquer ou que le canadien a compter un but hi hi ) bon super on etais au bresses grand negril (on etais la l an passer a cette date ) plage toujours aussi belle . la bouffe toujours aussi bonne vraiment rien a dire la dessus le personnelle toujours aussi gentil . au bresses on a pâs le droit de donner des pourboires mais nous on en donnait en cachette c etais tres apprecier ,service au chaises ! bon la ou ca se gate !!! changer 2 x de chambre a l arriver une sentait l humiditer c etais pas croyable , l autre la cigarette ouf !! pas croyable qui laisse le monde fumer dans des chambres et moi je suis fumeuse et je fume sur la galerie . pas d eau chaude de la semaine ben 2 x seulement aucune pression de la semaines , ma porte ou on mais la carte briser suis aller 3 x a la reception , ma climatisation capoute un matin lilysue pas d eau chaude coffre fort marche pu , pas de souper gala le vendredi a cause d un groupe GOV T MULE connait pas vendue 2 milion de disques groupe rock il ont envahie la place il ont fais ouvert le buffet le matin a 8 hre au lieur de 7 hr 30 le personne nous disait que c est eux qui avait le controle de la place et il etais la 4 jours ouf une chance on les a endurer 1 jour !! nous on a pris le controle du bar on la faite ouvert le lendemain a 9h30 au lieu de 10 hre . sunquest savait qu il etais la car il font une tournee de 6 mois en jamaique ! pour faire une histoire courte le manager nous connait on s est plaint tout les jours on a eu notre langouste gratos pour compenser du gala et l hotel voulais nous donner 2 jours gratos ( ben oui ) alors l hotel va reclamer a sunquest 2 jours pour nous on va l avoir en argent ! je plaint ceux qui sont a l hotel presentement avec la grosse musique sur la plage quand c est un hotel super tranquille . bref on a passer une belle semaine quand meme malgré des p tits incovenients .ya fais super beau et chaud pas de tite laine le soir
lolita
Par Lilysue2018 Le 15 janvier 2012, 08:56
j oublie le vin cette annee (passable ) une chance qu on en avait apporter mais on en a manquer on a prix un taxi et est aller en ville en acheter 4 bouteille 80.00 du santa christina ici 15.00 chaque plus 25 .00 de taxi pour les 4 hi hi hi ca fais cher la bouteille hi hi pas grave on a magasiner en meme temps et visiter
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 janvier 2012, 09:22
Bon retour Lolita.....c'est plate revenir dans ce froid sibérien......mais ça va lâcher cette semaine......:) Merci pour le résumé, Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 15 janvier 2012, 09:37
Bon retour à la dure réalité :-)
Tu as au moins une petite réserve de chaleur et de sun tan :-)
Ici - 28° à 9 h 30 ce matin, sans le facteur vent...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 janvier 2012, 10:41
bon retour
dommage pour vous les inconvenients au niveau des chambres
on lit souvent qu'ils devrait tout renover l'hotel ca semble vrai finalement
j'espere que vous aurez votre compensation de 2 jours $$$ vous nous donnerez des nouvelles a ce sujet
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 janvier 2012, 14:33
rénoa majeures prévues en avril
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 15 janvier 2012, 10:45
Bon retour dans le froid Lolita. Nous ici, -24. Votre résumé, bien que condensé, donne l'heure juste. C'est un petit peu décevant pour vous mais je crois que vous avez su tiré le positif de tout ca. Encore une fois, bon retour.
P.S. Quand vous aurez une minute, on se reparle de la fameuse crème Esthéderm. J'en suis à faire des recherches et j'aimerais être certaine du nom.
Au plaisir,
Charlie29
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 janvier 2012, 14:33
va tu faire un diaporama?
merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 janvier 2012, 06:47
ouf !!! pour le diaporama je vais essayer , effectivement il renove en avril , mais c est quand meme une superbe de belle place super tranquille quand y a pas de groupe de musique hi hi a la plage le seul bruit qu on entend c est les oiseaux chanter genre un chant de serin !
charlie oui c est bien creme esthederm pour intolerence au soleil justement j y fais une p tite allergie j en ai mis et le lendemain pu rien
ps !!! les bouchon ear plane ca fonctionne pas et j avais pris en plus un decongestionnant , plus gomme et j ai eue ben mal et l oreille boucher pendant 1 hre !
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 janvier 2012, 06:54
oh oui !! c etais une premiere avec west jet et payer pour de la bouffe a bord super !!!! tres bon sandwich et plateau de fromage !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 janvier 2012, 07:25
tant mieux si ils renovent en avril je pourrais y aller 2 semaines fin mai (mon prochain voyage)
0 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 16 janvier 2012, 07:58
Héééééé Lolita, moi aussi m'en vais au Breezes bientôt
 je me peu pu hihihi t'en donnerai des nouvelles
0 réponse
Répondre