Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Retour Sian Ka`an

Général

Nous sommes de retour depuis hier du Grand Bahia principe Sian Ka`an à Rivi;era Maya. Nous étions 2 couples qui voyages habituellement dans les 3 et demi, 4 étoiles et nous avons adorée cette hotel digne d`un 5 étoiles.

Bars.  Il y a des bars partout, 4 sur le site au total toujours un près

Hotel. L`hotel est de l`autre coté de l`autoroute mais un service de navette est très efficace vous n`atendrez jamais plus de 5 minutes et du site a la    plage prend de 5-7 minutes

Buffet.   Le buffet est incroyablement bon et gros et beaucoup de choix, le meilleur de tous sur le site grand bahia principe, tellement que nous n`avons pas fait de resto à la carte.

Plage.  La plage est belle, sable blanc ,l`eau turquoise par endroit. Le service de majordhomme est efficace sur la plage. Il y a une section réserver au sian ka an avec de belle chaise confortable

Service.  Le service est incroyage, de la plage a l`hotel. Toujours quelqun prêt à tout pour votre confort.

Chambre.  Les chambres sont propre grande et belle avec un balcon pour des soirées tranquilles

Excursion.  Nous avons fait chichen itza. Le prix est environs 112$ vous allez vous baigner dans une grottes (cenote) pour apres aller voir les pyramides. Le trajet est environ 2h30 d`autobus mais sa en vaut vraiment la peine.

Points plus négatif.  C`est un hotel tranquille (positif pour certain) les shows du soir ce passe au autre hotel. La musique est vraiment endormante,tranquille et anglophone. Certaine journée le vent est fort à la plage. Aussi le soir vers 4h30 un 4x4 pulvérise de la boucane pour les insectes qui sent fort, ces du DDT alors évitez de respirer.

Alors pour finir les points plus négatif  n`ont pas affecter mon voyage cette endroit est magnifique qui est ouvert depuis 2010 et qui est vendu par transat depuis 1 mois alors aller visitez cette hotel pendant que le prix est encore abordable.

SI vous avez des question sur cette hotel n`ésitez pas!!

Merci Ti-Guy, très appécier que tu nous en parles, il est un de nos choix pour fin mars.......

Bonjour,

Merci pour ce résumé, nous partons pour cet hôtel le 9 février et c'est toujours le fun d'avoir des nouvelles fraîches. Votre point négatif en est un positif pour nous, nous voulons nous reposer et n'aimons pas les gros hôtels. Nous allons aller visiter les autre Bahia, mais savons que  nous allons avoir notre petit coin traquille au Sian Ka'an. Est-ce qu'il y a beaucoup de chaises au Club de plage ? Faut-il arriver tôt ? Et est-ce qu'il y des salles de bain ?

Avez-vous essayer les 2 restos à la carte du Sian Ka'an ?

Merci.

Super pour ce résumé, j'y serai le 2 février! Est-ce que la construction est terminée dans la section? Pouvez-vous me dire s'il y avait de la langouste au buffet ^(en 5 voyages, je n'ai jamais réussi à en avoir encore!) Allons-nous avoir droit à des photos?

Merci!

TiGuy, si vous avez un ti 2 minutes,,,,ça serait apprécier si vous pouviez répondre aux questions de Lulu2 et Cocotte6......merci à l'avance :)

UP cool

Up:) (merci MarcelMaya)

vous pouvez aller voir mes photos du sian ka'an

oui il y avait de la langouste au moin 1 soir que jen ai vu (jen mange pas lol) nous arivions vers 9h 9h30 et nous avions des chaises mais en pm c`est sur qu`il y a pu de chaise.Je n`ai pas vu ou entendu de construction de la semaine. il y a des salle de bain proche de la plage et aussi un bars^pres de la plage. Pour les photo je vais essayer de les mettres jécrirai quand il seront la

Merci beaucoup Ti-Guy,

Le vin, il es bon ? Est-ce qu'il est possible d'en acheter au buffet ou au restos à la carte ?

Merci encore.

Vous pouvez acheter du vin au buffet mais jen boit pas alors je ne peut vous dire s`il est bon et je n`ai pas fait de resto a la carte.

on peux aussi en acheter au resto a la carte et il est bon

les photo sont en ligne!!

Merci ti-guy pour le montage et voici le lien pour les intéressés

http://voyagesarabais.com/fr/users/ti-guy/voyages/riviera-maya-mexique-7-janvier-2012-43448/albums/grand-bahia-principe-sian-kaan/plage-2012-01-16-17-08-31.html#p139527

Tu devrais ouvrir un autre post et l'intituler photos du Siann-Kaan

valmin : est-ce qu'il y a une taxe surprise sur le vin. Je m'explique : cet été, à Punta Cana, nous avons acheté du vin et quand nous avons fait notre check-out, nous avions une belle taxe de 15 ou 20 %, je ne me souviens plus trop mais assez pour nous faire sourciller !!!

commenter
Répondre