est-ce que quelqu'Un sait ce que comprend le club diamond ? si ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour l'avoir car je crois que je vais bouquer c'est vraiment pas cher !
est-ce que quelqu'Un sait ce que comprend le club diamond ? si ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour l'avoir car je crois que je vais bouquer c'est vraiment pas cher !
Par marief Le 19 janvier 2012, 13:10
Voici ce que j,ai trouvé mais seulement en anglais
Diamond Club® Rooms & Suites
With an exclusive Diamond Club® membership, preferred guests will receive a host of additional privileges and amenities to pamper their needs and heighten their Memories stay.
Our âlittle extrasâ include:
services
Rooms & Suites
Food & Beverage
Spa
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 19 janvier 2012, 14:11
Bonjour,
Pour votre information, nous avons reçu plusieurs plaintes de clients qui reviennent du Memories à Cayo Santa Maria où certaines inclusions n'étaient pas disponibles car tout nouveau.
Annie-Rabais
Responsable du service à la clientèle
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 janvier 2012, 19:42
On remonte pour Mariaxx
0 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 20 janvier 2012, 09:29
Bonjour Marief,
Nous avons pris le club diamand et nous avons été très déçu! Ils disent qu'on a une bouteille de rhum à notre arrrivé., et nous l'avons eu 2 jours plus tard et en passant, il en a d'autres qui en on eu même s'il n'avait pas payé le diamand. Ensuite, on a reçu nos robes de chambres 5 jours plus tard, on devait avoir un salon privé pour faire nos réservations de resto à la carte, mais la personne responsable a été bête pcq qu'on ne parlait pas beaucoup l'anglais...Avec le club diamand, on a le droit à 4 resto à la carte....mais on a connu d'autres québécois et je peux te dire qu'avec quelques pesos tu peux aller dans n'importe lequel restos quand tu veux....et ça reviens moins cher que le club diamand! Le montant que tu dois déboursé pour le club diamand change -le en pesos et tu auras ce que tu veux et quand tu le veux....En tout cas, c'est ce que je ferais si je retournais là-bas!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 janvier 2012, 09:34
J'ai remonté le post pour que les gens voient ce que Annie-Rabais a écrit mais reste que ce n'est pas une raison de ne pas avoir ce que l'on paye pour parceque l'hôtel est nouveau alors à ce moment là, qu'ils n'offrent pas cette catégorie si ce n'est pas prêt
0 réponse
Répondre
Par genevieve_t Le 20 janvier 2012, 20:10
Ça m'inquiète car je part la sem prochaine et je sens que j'ai payé cet extra pour rien et en plus c'est ce qui a fait pencher ma décision pour cet hôtel C'est quoi nos recours??
0 réponse
Répondre