Forum | Voyages à Rabais®

plainte barcelo santa maria

allo, est-ce qui en a qui ont du nouveau concernant les plaintes du barcelo santa maria que les gens ont parle cette semaine dans le forum.merci

Daisy51 il faut rester positifs pour avril.

Je vais régulièrement lire des commentaires là où il y en a beaucoup sur tripad.. et pour les mêmes dates les commentaires varient de très bien à pourri alors qui de mieux que nous pour se faire notre idée.

les derniers commentaires de tripadvisor pas terrible 2sur5 toujours le probleme mauvaises nourritures ouin! on trouve pas ca drole.........

faut pas aller a Cuba pour la Gastronomie on le sait tous 

si les commentaires reviennent souvent pour la bouffe faut pas etre aveugle et réaliste !

faut dire les vrai affaires

le nouveau a cayo santa maria Gaviota tra la la ca sera pire qu'au Barcelo il est geré directement pas Cuba donc la bouffe ser pire qu'au Barcelo c'est simple

Je pense comme pelicano, on va à Cuba pour les plages...

Sangria

Faux quand même pas exagéré moi j'ai trouvé ça ok pas excellent mais ok mais pas pourrie  de toute façon je suis allée a puta cana cet autonne là j'ai très mal mangé

@ pelicano

La bouffe était comment au Buenavista ?

Merçi

Pour la bouffe, le problème au barcelo est au niveau du recyclage de la nouriture..... une boulette de viande peux passer date et mériter la poubelle !!!!!!!!

Pour y avoir été deux ans de suite au barcelo et bien en 2010 je l'aurais recommandé, mais plus maintenant ......ceci dit...peut importe la place, tu ne doit pas passer de scrape.

Pour avoir fait plusieurs voyages a Cuba et ailleurs, le barcelo en 2011 dépassait l'acceptable. 

moi je comprend pas le monde qui se plaignent de la bouffe a cuba, jai été au Melia Las Dunas jai tellement bien manger que javais pas hate de revenir au quebec pour manger la bouffe d'ici !! une des meilleur lasagne jai manger était a cuba, la meilleure dinde jai manger était a cuba...jai recommencer a aimer les oeufs a cause de mon premier voyage a cuba.....moi jai absolument rien a dire contre la bouffe de la bas, jai été dans un 5 etoiles au mexique (grand sunset princess) et cetait de loin meilleur a cuba coté bouffe !! jai pas du faire les meilleur place du mexique j'imagine.....pis pour ce qui est de la république je pourrai constater quand j'irai ! :)

allo norDiAnGel....n oublie pas que tu étais au las dunas excellente place pour la bouffe a santa clara...il est possible de bien manger a cuba et tu as raison et pour la riviera maya tu n as pas été chanceuse car moi c est ma destination préféré et on mange vraiment tres tres bien

mais......en ce moment on annonce le barcelo comme un hotel 4.5* et il y a beaucoup de plaintes moi je pars 2 semaines en avril et je pense souvent a changer ma destination a cause des tres tres mauvais commentaires et des gens qui disent poursuivrent nolitours et air transat

jai bien manger au las dunas, et barcelo, et meme sol cayo guillermo qui est un 3 etoiles et demi......les seules choses jai pas aimer du barcelo cetait lambiance ...en fait yen avait pas du tout, et les drink laissaient a désirer...mais encore la je suis aller a l'ouverture !!

commenter