À l'émission de Fraçois Paradis, après les nouvelles à TVA, ils vont parler des personnes malades en revenant de Cuba.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À l'émission de Fraçois Paradis, après les nouvelles à TVA, ils vont parler des personnes malades en revenant de Cuba.
Par rabais Le 23 janvier 2012, 12:49
Maintenant à TVA
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 janvier 2012, 12:50
merci Micheline
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2012, 12:50
effectivement juste apres la pause
c'est pas le temps d'aller aux toilettes...LOL
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 23 janvier 2012, 12:51
N'oubliez pas vos Immodiums !
On va oublier Cuba et laisser passer le virus
1 réponse
Répondre
Par leslapins Le 23 janvier 2012, 13:00
ola... probablement holguin,ailleurs ca semble correct...je vais a csm dans 2 semaines,ca devrait etre passer.lol)
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 janvier 2012, 13:07
Nous revenons de CSM et pas de cas de gastro - personne n'a été malade
0 réponse
Répondre
Par leslapins Le 23 janvier 2012, 13:10
merci cela me rassure,on va quand meme demandre des antibio au doc,au cas ou...
0 réponse
Répondre
Par Ours Le 23 janvier 2012, 13:23
J`ai été au playa costa verde début décembre et au retour ma température (39,5) s`est mise à monter, le médecin ici m`a dit que c`était une bacterie, un antibiotique et ce n`est que souvenir. Cuba c`est Cuba.
0 réponse
Répondre