Sunwing-Protection prix illimité

Quelqu'un as-t'il déjà profiter des avantages de cette promotion? J'avais acheté un voyage en août 2011 de Sunwing avec cette promotion.

Le prix de mon voyage a baissé de 210$, j'ai reçu une réponse de Sunwing...finalement j'ai reçu seulement 110$ en dollard Sunwing appliquable sur un voyage d'une valeur minimun avant taxes de 1,200$ acheté au minimum 60 jours avant le départ et avant le 30 septembre 2011????

Toute une promotion...finalement encore une belle arnaque!

Oups...petite erreur voyage avant le 30 septembre 2012, mais quand même.

Eille, ça ressemble plus à se faire accrocher comme client en + avant septembre

Hier j ai voulu appliqué un coupon de 50$ reçu en décembre de Sunwing parce que notre vol avait été annulé..on m a dit de rappeller aujourd hui parce que la personne responsable n était pas là..non seulement je n ai pas encore réussi à avoir mon rabais ..mais aujourd hui mon voyage avait augmenté de 50(x 2= 100$ )..et j ai quand même réservé pour         mars..parce que je quitte cette nuit pour Punta Cana..et je pense que mon voyage de mars pourrait monter encore....

Ozzy50 un vrai globetrooter toi à ce que je lis.

Décembre punta Cana, demain Punta Cana, il me semble février Cayo santa Maria et là Mars. Tu iras oû cette fois?

up

Tu fait ta réservation normalement tu donnes un dépôt seulement,tu te fait une copie de ton crédit voyages et tu envoie l'original a sunwing ils vont par la suite enlever ton crédit voyage de la facture final.

commenter
Répondre