Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé El Cozumeleno

Général

Séjour à Cozumel au El cozumeleno du 18 au 25 janvier, la semaine a bien mal commencé...11 hrs de retard avec Sunwing... Pour ce qui est du resort très bel endroit propre, les chambres auraient besoin d'un peu d'amour mais c'est quand même bien, toutes les chambres ont vu sur la mer et c'est de toute beauté voir passer les bateaux de croisière en prenant son café sur le balcon le matin, resto à la carte à volonté même le déjeuner et le dîner peuvent être commandé au menu. Super endroit pour faire de la plongée. Les souliers de plage sont idéals pour l'entrée à la mer mais il y a un petit coin de plage qui est très belle et les souliers ne sont pas nécessaires. Super belle piscine mais un peu froide. Heureusement l'endroit  nous a fait oublier le début assez ordinaire de nos vacances!!!

Si vous avez des questions concernant ce resort il me fera plaisir d'y répondre

Isa

bonjour   quelle  température  as  tu  eu    et  la  température de    l eau, froide   chaude     et  en  plus    quel  jour  de  départ   avec   Sunwing   et   la  raison  du  retard   svp  merci 

Bonjour ! J'aimerais savoir à quel endroit vous avez atterri. Cancun ou Cozumel? Aviez-vous une escale? Merci

Comment était la bouffe au buffet? Il y avait de la variété?

Merci

Bon retour!

avec Air Cubana en décembre dernier, j'ai eu 7:15 heures de retard et j'ai trouvé ça énorme!

Quelle était la raison?

J'ai visité Cozumel,,,,mais je ne me souviens plus ou était situé cet hôel? par hasard, est-ce que c'était celui ou il faut traverser une petite rue pour se rendre à ma mer??

Et quelle distance pour ce rendre au centre ville?

Merci et bonne soirée

BuiBel

@Maggye   il a fait beau les premiers jours et un peu plus nuageux les 3 derniers jours moyenne de 26 degrés et l'eau de la mer était très chaude mais les piscines ne sont pas chauffées donc plus froide nous sommes partis le mercredi avec Sunwing et 2 avions se sont cognés ensemble au sol dans la nuit il y avait beaucoup de vent??? Est-ce vraiment la raison on ne le saura jamais mais ils se sont bien occupé de nous nous avons passé la journée au Shératon.

@ Verglas  nous avons atterri à Cozumel et non nous n'avions pas d'escale!

@Diama la nourriture du buffet n'est pas si mal mais répétitives... Mais nous pouvons commander à tous les repas et restaurant à la carte à volonté et il est très bon et super service:)

@Buibel1 Le El cozumeleno est directement sur la plage à côté du Mélia il est à 5 minutes de la ville!

Si besoin d'autres info je suis dispo

Bye bye  Isa

meci pour  tous  les  renseignements  de  la  part  de   Maggye  Bonne  soirée

commenter