Navette Sherbrooke-Montréal

Bonjour, certaines compagnies fournissent l'occasion d'utiliser une navette pour se rendre à l'Aéroport.  Y a t-il quelqu'un qui sait s'il en existe une avec Voyage à rabais.  J'ai écris à Voyage à rabais mais pas de réponse.

Merci

Bonjour chantalgermaine1,

Malheureusement, nous n'offrons pas ce service puisque nos bureaux sont situés à Trois-Rivières. Toutefois, il vous est possible de prendre un autobus voyageur pour vous rendre à Montréal ou le co-voiturage peut également être une solution.

Annie-Rabais

merciÉcrire une réponse...

Habituellement quand vous acheté un forfait voyage, comme par exemple dans le sud, le transfert aéroport/hôtel est inclus dans le prix. Ce transport est fourni par le tour opérateur, genre, Transat, Sunwing, Tour Mont Royal, etc, et non par l'agence de voyage tel comme VAR.

Si vous n'achetez pas un forfait et que vous réservez par vous-même l'hôtel et le transport aérien, ben là une fois rendu à la destination vous êtes responsable du transfert aéroport/hôtel à moins que l'hôtel que vous auriez réservé offre ce service pour ses clients.

J'espère avoir répondu à votre question.

Oup's, désolé je pensais que vous parliez d'une navette une fois rendu à la destination.

Toutes autres destinations
Pour toutes autres destinations, veuillez utiliser les services d’autocar réguliers et correspondre avec L’Express Bus 747 à la Station Centrale d’autobus de Montréal.

Renseignements : 514 786-4636

Il y a un nouveau service de navette entre sherbrooke et montréal qui s'appel Aéronavette.  Ils vont directement à l'aéroport sans faire de détour vers le centre ville, ça sauve beaucoup de temps!

Aller voir www.aeronavette.ca ou 1-855-navette. Ce service est 24h par jour 7 jours par semaine 365 jour par années. Entre l'Estrie, Haute-Montérégie et l'aéroport Montréal-Trudeau quelque soit vos heures de départs et d'arrivées. Ils s'adaptent à vos horaires de vols. Tout à fait génial ce service.

Merci yes, j'en prend bonne note !

Oui, comme le disent Gin22 et  Jack995. aéronavette est un service très appréciable.  L'agence Voyage Vacancia offre également une navette et ce, même si nous n'avons pas acheté notre voyage à cette agence.  Lesp rix sont semblables sinon pareils.

commenter
Répondre