Bonjour,
J'aurais besoin de vos suggestions quant à la meilleure devise à apporter au Mexique (Barcelo, Riviera Maya). Je pense apporter des pesos pour faires achats dans les petits marchés et pour prendre le bus (collectivo). Devrions-nous apportez des devises canadiennes ou américaines en plus, des chèques de voyage ? Ãa fait 15 ans que je ne suis pas aller au Mexique.... J'ai besoin de vos conseils pour me remettre à jour !
Par buckylou Le 28 janvier 2012, 21:50
Seulement du us il est quasiment au pair présentement. Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par abellavance Le 31 janvier 2012, 12:43
Oui mais si je veux prendre le collectivo et faire quelques petits achats à l'extérieur du tout inclus ? Ne croyez vous pas qu'il serait préférable que je paie en pesos ?
1 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 31 janvier 2012, 12:47
missb: ils prennent l'$ US dans les collectivos par contre certains marchands prennent l'$ US mais d'autres non donc c'est plus sûr avec des pesos mais pas de problème pour l'$ US dans les collectivos
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 janvier 2012, 12:46
Oui en pesos, tu vas payer un peu moins cher mais ce n'est pas obligatoire si tu n'en as pas.
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 31 janvier 2012, 13:10
j'ai toujours prit juste du US au mexique et je n'ai jamais été refusé nul part
0 réponse
Répondre
Par abellavance Le 19 février 2012, 14:40
De retour du Mexique, j'y suis allée avec des pesos et du canadien à échanger làbas (à l'hôtel). Je n'ai pas regretter de ne pas avoir pris de US$. Merci pour vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 février 2012, 15:59
j apporte toujours du US !
0 réponse
Répondre