Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Question d'argent au Mexique

Bonjour,

J'aurais besoin de vos suggestions quant à la meilleure devise à apporter au Mexique (Barcelo, Riviera Maya).  Je pense apporter des pesos pour faires achats dans les petits marchés et pour prendre le bus (collectivo).  Devrions-nous apportez des devises canadiennes ou américaines en plus, des chèques de voyage ? Ça fait 15 ans que je ne suis pas aller au Mexique....  J'ai besoin de vos conseils pour me remettre à jour !smiley

Seulement du us il est quasiment au pair présentement.  Bonne vacance

Oui mais si je veux prendre le collectivo et faire quelques petits achats à l'extérieur du tout inclus ?  Ne croyez vous pas qu'il serait préférable que je paie en pesos ?

missb:  ils prennent l'$ US dans les collectivos par contre certains marchands prennent l'$ US mais d'autres non donc c'est plus sûr avec des pesos mais pas de problème pour l'$ US dans les collectivos 

Oui en pesos, tu vas payer un peu moins cher mais ce n'est pas obligatoire si tu n'en as pas.

j'ai toujours prit juste du US au mexique et je n'ai jamais été refusé nul part

De retour du Mexique, j'y suis allée avec des pesos et du canadien à échanger làbas (à l'hôtel).  Je n'ai pas regretter de ne pas avoir pris de US$.  Merci pour vos commentaires.

j apporte toujours du US !

commenter
Répondre