Y a-t-il quelqu'un qui revient du Serenis La Salina a Varadero. Quels sont vos commentaires... plage...proprete...bouffe...site...
Y a-t-il quelqu'un qui revient du Serenis La Salina a Varadero. Quels sont vos commentaires... plage...proprete...bouffe...site...
Par Miliebiz Le 1 février 2012, 21:59
Ãa m'intéresse aussi, nous partons pour cet hotel à la relâche!!!  Â
1 réponse
Répondre
Par legare_l Le 1 février 2012, 22:14
Il n'y a pas beaucoup de commentaires recents, et ceux qui datent depuis plus longtemps ne sont pas tous bons.
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 1 février 2012, 22:25
Bien, je peux vous dire que c'est très bien vous pouvez y aller en toute confiance. C'est un des mieux apprécié avec le Laguina Azules. Mes voisins reviennent tout juste de cet endroit et était près à y retourner. Une amie est allé en automne 2011 et elle aussi est revenu enchanté. Elle a voyagé seule et tout le personnel était très de service. Tous on bien mangé et on manqué de rien. J'espère vous avoir rendu service legare.....
1 réponse
Répondre
Par legare_l Le 1 février 2012, 23:34
Effectivement ces commentaires m'aident beaucoup. Merci vie-5
0 réponse
Répondre
Par dedine50 Le 2 février 2012, 07:42
Moi aussi ca m intéresse nous avons réservé pour le 14 février wow j ai hate xxx
0 réponse
Répondre
Par gagm1234 Le 2 février 2012, 13:22
Cet hotel est tres recent. La vegetation n`eat pas mature mais cela reste quand meme jolie.
Les chambres sont propres. Ne pas manquer le resto japonais , un vrai show que donne le cuistot. Et en plus c`est delicieux.
nous etions 2 filles donc moyennant un surplus et des beaux yeux......nous aovns eu la chance d`essayer tous les restos du sites. J`ai moins apprécié l`italien..........mais les gouts ne se discute pas.
Plusieurs piscine dont une plus tranquille. Le site est immense donc si vous rencontrez des gens, prenez leur numero de chambre au risque de ne plus les revoir. plage propre.
Comme partout ailleurs..........les touristes laisse leur verre de plastique sur la plage!!
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 2 février 2012, 15:38
J'ai deux couples d'amis qui sont allés en décembre et ils ont bien aimés; le points faible unanime a été la bouffe. Ils savaient que la bouffe de Cuba n'était pas très goûteuse mais c'est le choix au buffet qui est toujours pareil qui les as le plus déçu. Très peu de légumes.
Sinon ils ont aimé tout le reste.
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 3 février 2012, 15:41
Nous sommes allés en novembre 2010 et nous avons adoré, la plage est magnifique. Par contre pour la nourriture, c'est Cuba donc ça goûte toute la même chose! Pour être allée 2 fois à Riviera Maya dernièrement, je peux vous dire que je préfére Riviera Maya même si la plage est vraiment moins belle, mais je retournerais au Sirenis.
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 4 février 2012, 11:52
Nous sommes allés en mai 2010 avec mes 2 enfants de 13 et 11 ans. Un voyage merveilleux. La bouffe nous inquiétait car mon grand est très difficile... mais il a mangé comme jamais !!! Les glissades d'eau ont eu un franc succès ! C'est un site immense, il faut le savoir avant de partir et s'attendre à marcher beaucoup mais ça fait juste du bien et des voiturettes passent régulièrement ! Plage superbe... une journée de bonnes vagues ou nous avons eu bien du plaisir !!! Très belle végétation !!! Le seul voyage avec mes enfants et j'en garde un excellent souvenir !
0 réponse
Répondre