pas cher !! 746$ SABOR COZUMEL RESORT AND SPA

Pas cher pour la semaine de pâques pour amateurs de plongée départ le 6 Avril !!

de montreal,aller voir de quebec fin mars 1800$ toute une différence.wow!

Et bien moi j'y serai! Ça tombe en plein dans mes dates en plus! Mon conjoint fêtera son anniversaire en plus durant nos vacances!

Est-ce qu'il y en d'autres qui ont pu profiter de ce bon prix?

Bien content pour vous et venir ns faire un résumé svp !!

Avec plaisir je ferai un résumé. Je vais essayé d'être aussi complète que Dakota! wink

Il est encore disponible ce matin... je ne peux pas croire que je suis la seule à profiter de cet offre??

D'autres??

Je me pose une seule question... Pourquoi ce spécial est encore valide aujourd'hui??

J'ai tiré quelques conclusions, dites-moi ce que vous en pensez?

- Hôtel 18 ans et plus donc ça élimine toutes les réservations familliales qui comblent normalement plusieurs places dispponibles en une seule réservation?

- Hôtel peu connu donc les gens sont plus frileux à l'idée de se faire avoir??

- Île plus fréquentées par les croisièristes que par les séjours longues durés?

Tout ça ferait en sorte que les places en vente à ce prix spécial s'écoulent moins rapidement?

J'aimerais avoir votre opinion svp!

Bonne journée! angel

si il est encore a ce prix la c'est simple : parce qu'ils ont beaucoup de disponibilité ou que ca vends pas pantoute,j'ai bien hate de lire votre résumé ca je ne savait meme pas que cet hotel existait jamais entendu parlé 

bon sejour

Pelicano... c'est excatement ce que j'essaye d'expliquer...

Cet hôtel est anciennement le Wyndham Cozumel.

Étant une habituée des voyages... ça ne m'inquiète pas une minute! Par contre ce qui m'inquiète ce serait l'ajout d'un escale pour combler l'avion ou une annulation complète du vol et du voyage comme c'est déjà arrivé à mes parents pour une autre destination...

je viens d'aller lire sur cet hotel  ,il y a 3 sections: une section familiale et elle est ouverte,une 18+ et une Regency tres luxueux 

endroit idéal pour l'apnée,  beaucoup de gens suggerent des souliers d'eau

j'ai fait plein d'hotel le seul qui est sa coche c'est le valentine au valentin en plus il y a une connexion internet j'ai pu y aller 24 h sur 24 et la connexion était hot merci

Hein??? lol

Hors contexte je crois! Ce n'est vraiment pas comparable...

Vous vous êtes certainement trompé de discussion..

Savez-vous dans quelle section et s'il y a un "dive center" sur le site?  ça pourrait être intéressant !!!

SITUATION
• Dans un secteur paisible de Cozumel 
• À environ 19 km de l’aéroport de Cozumel

Sylvie-Rabais

Pas de centre de plongée sur le site.

Dommage pour le centre de plongée...

merci

Bonjour !

En fin de semaine dernière, moi et mon amie nous avons réservé pour le Sabor Resort and Spa à Cozumel, le même que toi Miss_Jejo ! Départ le 6 avril de Montréal et retour le vendredi 13 !!!!

J'ai déjà voyagé dans des tout inclus de 3 étoiles et demi et je n'ai jamais été déçue. Il ne faut pas avoir trop d'attentes. J'y vais pour prendre du soleil et me reposer alors pas besoin de beaucoup de luxe ;-)

J'ai fait quelques recherches après mon achat et j''ai pu lire de bons commentaires sur cet hôtel. J'y ai aussi lu malheureusement des commentaires pas très encourageant, mais j'aime mieux me faire ma propre idée.

Alors bon voyage à toi Miss_Jejo et peut-être qu'on va se croiser ;-)

Isabelle

Je suis d'accord avec toi Isa, il faut pas trop s'en faire avec les commentaires car nous avons tous des attentes différentes et nos priorités sont pas tous les mêmes.En tout cas, il faut vivre avec les bons côtés et les moins bons de l'hôtel.Je fais toujours de beaux voyages car pour moi 90 % c'est dans mon attitude et non des installations sur place !!! J'espère que tu me comprends !!

Bon voyage

Bonjour Isabouelle!

Je suis heureuse de voir que vous avez profitez vous aussi de ce bon prix!

J'ai voyagé dans des 2* à Cuba et j'ai aimé mes vacances, alors je ne suis pas inquiète pour le Sabor!

Je trouve que l'endroit à l'air super et j'ai aussi fait beaucoup de recherche sur cet hôtel et ça ma entièrement convaincu de réserver!

Alors nous allons surement nous croiser dans le trajet de l'autobus qui nous mènera à l'hôtel!

Nous aussi nous y allons pour nous reposer!

Bonne journée!

Il est maintenat rendu à 1200$ sad

1 200 $ !!!

Effectivement, j'ai remarqué que le prix avait grimpé pour le Sabor cozumel Resort and Spa donc très contente d'avoir eu la chance d'y aller avec ma meilleure amie à un prix assez intéressant : 746 $ !

Toutefois, je trouve ça un peu dispendieux de payer 1 200$ pour un hôtel classé 3 étoiles 1/2, non ? Bref, peut-importe, c'est nous les chanceuses qui partont au début avril !

MISS_JEJO ! Oui, on va sûrement être tous ensemble dans le bus qui nous conduira à l'hôtel. Ça me rassure de savoir qu'il y aura des québécois avec nous pour le trajet aller-retour aéroport-hôtel... Toujours intéressant de placoter entre nous ;-)

Au plaisir de te jaser Jejo !

Isabelle xxx

Il est redescendu à 844$ depuis hier!

à qui la chance??

Bien contente pour toi Miss jejo, profites-en!   On veut résumé de 3 pages, lol large-sourire.png

Et toi aussi isabouelle, je te souhaite un beau séjour

dakota animal0003.gif

Merci les filles !

J'ai vraiment hâte de partir ! Je compte les jours :-)

Mon dernier voyage remonte à février 2008 alors j'ai plus que hâte de quitter le Québec pour le soleil chaud du Mexique !

Moi et Miss_Jejo y seront ! À mon retour, je vous ferai un résumé de ma semaine au Sabor Cozumel Resort and Spa.

Bonne journée !!!

Isa xxx

commenter
Répondre