Besoin de votre avis

s.v.p. donnez-moi votre avis entre Punta Cana et Riviera Maya même Hôtel Grand Baya Principe et même prix 1293$

Je ne sais vraiment pas lequel choisir.

Et qu'est-ce que la Roueltte?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Michacho

Je crois que le point majeur est la plage qui est plus belle à punta cana qu'au Mexique pour la portion ou est situé le bahia Principe

Je ne sais pa si je me trompe..mais il me semble , du moins cette année, que la température semble plus certaine à Punta Cana ..et pour moi ce serait le gros facteur dans ma décision..

Au Bahia Principe PC très belle plage mais si tu es dans la section Bavaro ou dans la section Punta Cana, il y a beaucoupe de monde.  La section Ambar est pour adultes.

dakota animal0003.gif

je confirme ce que Dakota a mentionné vous n'avez pas idée faut le voir pour le croire et bien je l'ai vecu!

la section Ambar ou la section Esmeralda a Punta Cana c'est ok mais c,est pas le meme prix

choissisez   riviera maya sans le moindre doute !

Moi j'aime bien Punta Cana mais comme te disais Dakota il y a beaucoup de monde sur la plage du Grand Bahia....pour ma part c'était la premiere fois que je voyais autant de monde cordé sur une plage...mais c'est une tres belle hotel et belle endroit ....

Bonjour, j'ai fait les deux (GBP Tulum et GBP Punta Cana), je suis retourné 4 autres fois à Riviera Maya (section Tulum, toujours) et je ne suis pas retourné en République. Le seul avantage que je vois à celui de Punta Cana est l'entrée à la mer qui est beaucoup plus douce qu'à Riviera Maya où il y a des coraux/roches. Personnellement, ça ne me dérange pas, je ne me baigne presque pas dans la mer, je fais juste m'y saucer quand j'ai trop chaud.

Pour le reste, à Riviera Maya la plage est plus grande, il y a des palapas à perte de vue et on n'y est pas tassé comme à Punta Cana, où il n'y a pas de palapas, la bouffe est 100 fois meilleure à Riviera Maya, à mon goût, je n'ai vraiment pas aimé la bouffe au GBP Punta Cana (petit goût fatigant dans tout les plats, plats fades...), remarquez, je suis peut-être tombé sur une semaine où le chef était en vacances, alors que j'adore les restaurants du GBP de Riviera Maya, à Riviera Maya, la section Tulum est bâtie le long de la mer, toutes les chambres ne sont pas loins de la plage, à Punta Cana, c'est bâtie perpendiculairement à la mer, on y marche beaucoup. J,'ai aussi préféré de beaucoup les installations au Tulum qu'on parle des piscines, du gym, du lobby bar, de la Hacienda.

Autre point pour Riviera Maya, la possibilité de sortir de l'hotel, même par ses propres moyens (collectivo, location de voiture, taxis) soit pour aller à une des nombreuses excursions possibles dans la région (ruines de Tulum, Xel-ha, Xcaret, Akumal, etc.) ou encore pour une soirée de sortie à Playa del Carmen (Coco bongo, magasinage, nombreux bars et restaurants).

commenter
Répondre