De retour du Riu Palace Bavaro

Général

Bonjour ,je suis de retour du Riu Palace Bavaro de Punta Cana depuis ce matin .Quelle belle semaine nous avons passé.Le Riu est ouvert depuis le mois de dec donc tout est neuf.Les chambres sont spacieuses et le halle d'entré est magnifique. Le site est d'une propreté impecable et les services autant dans les resto que dans les bars sont vraiment tres bien.  Les restaurants à la cartes sont extras et le buffet a bq de choix.La nourriture est vraiment excellente.        Le personnel est vraiment d,une gentillesse extrème.Jamais manqué de chaises autant à la piscine qu'à la mer et ce à tout heure du jour ce que j'ai vraiment apprécié.Pas de problème pour réserver les resto à la carte non plus.  Vraiment je n'est pas de commentaires négatif à dire sur cette hotel ,tout était presque parfait .Si vous avez d'autres questions je peux vous répolaughndre .

Comment est la plage de se coin là ?

crystal

La plage est super belle,le Riu est le voisin des Iberostars et la plage est magnifique partout des deux coté.

Super !  Bien contente de savoir que vous avez appréciez vos vancances. 

J'ai deux p'tites questions:  Est-ce que la plage est belle et est-ce qu'il y a un bar où les gens se rassamblent pour un p'tit drink avant et après le souper avec de la musique ?

J'essai de me rappeler,il me semble que c'est pas large.

Moi j'ai trouvé la plage tres belle ,pas de palapa mais bq de palmier et plein de place pour etre au soleil ou à l'ombre .Quand on ,est sur la plage on peut facilement voir ce qui se passe à la piscine Le bar de la pisine est tres populaire en fin de journée et il y a aussi le bar sportif et il y a un magnifique bar au lobby mais pas de musique ou d,orcheste pour les 5 a 7 un peu dommage.Mais vers 6 hrs le bar du théatre ouvre et les gens ont différent endroit pour aller. Et pour Chystal moi mon critère n 1 est la plage et je l,ai trouver assez large avec bq de place

Merci pour ton commentaire je serais à cette hôtel le 7 mars ;-)

As-tu été aux autres hôtels? Comment as-tu trouvé le vin ? Est ce que tu avais fait des demande spéciales par courriel avant de partir?

Merci et bon retour ;-)

Oui J,ai visité les autres Riu et je les ai trouvé tres bien aussi .Moi je pensait que le Riu Palace Punta Cana que la nourriture étaient supérieur mais Nicole la représentante de Sunwing nous a confirmé que le Bavaro était encore mieux. J,avais demandé vu sur la piscine mais la plupart des chambres ont vu sur les jardins sauf pour ceux qu,ils faut déboursé plus.Le 2 ieme soir on aimaient pas le vin et il nous emporté une autres sortes qu,on a demandé et eu tout les autres soir sans probleme.

je suis bien content d'avoir des nouvelles du Riu et que vous avez eu du bon temps la bas

quel type de chambre aviez vous

bon retour

Bonjour . ,on avaient une chambre suite junior supérieur supposément vu piscine ce que nous avons pas eu .Nicole la représentente sunwing nous a expliqué que les chambres sont un peu mal expliqué .Seul  les chambres genre suite on une vu piscine ou mer .Alors les chambres suite junior ou junior supérieur sont les memes et sont tres tres belles mais vu sur les jardins.         Il y a aussi une section V i p avec suite et jaccuzzi sur les patios avec vu mer et piscine privé et une autre section chambre et piscine réservé pour les Allemand seulement.

merci pour les infos si vous avez le temps faites un diaporama ca serait apprecié vu que c'est un nouvel hotel

en novembre dernier lorsque je suis passé en face j'ai vu les chambres face a la mer  avec 2 portes patio et un jacuzzi sur le balcon quel type de chambre c'est ceux la?

merci pour les infos 

Allô j'aimerais savoir si la température étais belle car sur les site météo il annonçait beaucoup nuage et pluie car nous partons demain pour Cancun.Merci et bon retour de voyage Mimzia

Merci du résumé et bien contente que vous ayez aimé.

Ma voisine a booké pour exactement le même hôtel début mars! Je vais pouvoir lui dire que c'est le bon choix!

Les critiques sur Tr.Advisor sont excellents aussi!

moi si jpart pour cacun le 10

Bonjour Pélicano .Les chambres avec Jaccuzzi se sont les suites.   Pour Kcor la température a été très bien .Les nuages étaient fréquent mais il faisait tres beau .On 'a eu de la pluie 2 nuits  et une soirée puis un matin environ 1 hrs a part ca très très chaud toute la semaine.                    Diama vous pouvez dire à votre amie quelle a fait un bon choix .Les resto à la cartes surtout le Krystal pour le filet mignon Wow  .Le buffet a une grande variété.

As-tu eu du retard avec l'avion?

Mercii pour toutes tes réponses j'ai reçu mes billets éléctronique hier et on a très très hâte d'aller se faire dorer au soleil.

Gycarle= Caroline

Hola Gycarle ,Départ de Bagotville à l'heure avec escale à Quebec en partant et en revenant on'est parti 20 min plus tôt de Punta Cana avec seulement 109 personnes à bord .Très beau vol et très bon service avec un agent de bord qui avait participer  à  un souper presque parfait qu,on avaient vu à la télé.Très sympatique l'équipage.

Je confirme que la plage du Riu est très belle comparativement à celle du Bahia Principe!!

Est ce que dans les hôtels Riu il y a encore une heure assignée pour les repas au buffet?

Bonjour marief ,non pas d'heure assigné au buffet et toujours de la place de disponible.  Par contre au resto à la carte c'était 19 hrs ou 21 hrs.

commenter
Répondre