Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas capable...

Maudit que le site vat pas bien ou c'est mon ordis, pas capable de répondre a , rabais et Sophy. Et pis qu'est-ce que vous faite sur le site a cette heure.... ! ;))

Et ce n'était pas seulement hier, c'est un problème quotidien vraiment déplaisant!

Ça m'arrive jamais...

Moi non plus... et c'est ce qui rend la correction difficile... marie-Andrée, quel navigateur utilisez-vous?

Sylvie-Rabais

J'ajoute que j'ai ce problème uniquement avec VAR , jamais avec un autre site ou forum.

@ Ail, aucun autre site a un forum bâti sur la même structure... donc il est normal que le problème ne se retrouve que chez nous. Ce que nous essayons de trouver est le point commun qui pourrait nous mener à la résolution du problème... si tous les utilisateurs avaient le problème ce serait simple... mais il semble que ce ne soit qu certains...et en plus le problème est intermittent...

Sylvie-Rabais

moi aussi depuis un certain temps , ça m'arrive de ne pas avoir le carré blanc pour répondre , c'est intermitant le problème !!!

playacana :)

Merci pour la précision, Madame Sylvie.

Tant qu'à y être, pourquoi n'indiqueriez-vous pas l'heure exacte des messages au lieu de il y a 4 heures, 3 heures, 2 heures, 1 heures et le nombre de minutes? Ce serait beaucoup plus facile de s'y retrouver lorsque l'on veut reprendre la lecture des messages là où on l'a laissée.

Ça m'est arrivé pour la première fois hier de ne pas à avoir le carré de réponse.  J'étais sur iPad.

Ca m'est arrive quelques fois durant la semaine. explorer 8. 

moi ca m arrive au moins une fois par semaine carrer blanc soit avec l ordi windows 7 et sur le i pad aussi

On ne le répètera jamais assez. Le problème provient de Internet Explorer.

Arrêter d'utiliser ce navigateur (le pire qui soit).

Écrire une réponse...

Christian B... Ipad le fait aussi... et sur Ipad... c'est Safari :-)

Rosalinda vient encore de le prouver

je viens d'avoir encore ce probleme.  Pourquoi changer de navigateur car c'est seulement sur var ce probleme.  J'aime bien mon navigateur et c'est pas parce que le probleme est ici que je vais changer.  C'est au programmeur a corriger l'erreur je crois. 

@rosalinda

Pourquoi s'obstiner à utiliser un navaigateur à problème?

Les gens se sentent obligés d'utiliser Internet Explorer parceq u'il est déjà installé sur leur ordinateur.

Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner d'utiliser un autre navigateur, pas juste pour venir sur VAR, mais ailleurs aussi.

Ce sera plus fiable, plus rapide et plus fluide.

Signé, quelqu'un qui vous veut du bien

@GIGANDRE

Le iPad n'est pas un ordinateur, il n'est pas compatible avec Flash et SAFARI aussi c'est pas bon. wink

J'ai des problèmes avec cela depuis au moins 1 ou 2 ans.

Allez voir ma réponse sous 'Truc pour répondre"

moi j'utisise firefox comme navigateur et aucun probleme ici et sur bien d'autres sites aussi

Moi aussi, la plupart du temps c'est Firefox sur mon portable. Sinon, plus rarement, c'est Safari sur Apple. Aucun problème.

Faudrait peut-être penser à changer la configuration et structure spéciale de ce site alors....puisque certains ont aussi des troubles sur leur Ipad, sans utiliser IE!.

C'est bien trop lourd et long à charger en plus.

Bonne chance pour solutionner ce problème, nous vous encourageons! :)

commenter