Air Transat

Salut,

Je voulais seulement vous suggérez de toujours avoir un vêtement très chaud avec vous dans votre sac cabine car à mon retour d'Holguin le 10 février on  a gelé tout le long de notre retour. J'avais même un manteau avec capuchon et j'étais super geler quand même.

Rouki

Bonjour,

Tout à fait d'accord!  L'an passé en revenant de Varadero, nous avons GELÉ.  Presque tous les passagers avaient, manteaux avec capuchons, couvertures... nous avons demandé à l'hôtesse si c'était normal, elle nous a répondu OUI... 

Cette année je m'apporte des vêtements chauds.

Bonne journée!

Merci Rouki de nous le rappeler, je prendrai Air Transat pour mon vol en France....devrait-on aussi porter un pantalon long d'après toi ou bien as-tu gelé des jambes?

Diama, habituellement je n'ai jamais eu de problème avec Air Transat mais maintenant je sais que vaut mieux prévenir.

Je sais pas si c'est moi mais il me semble assez clair que au retour d'un voyage dansa le sud plus ont se rapproche de chez nous il est peu-être possible que se soit un peu plus frais dans l'avion moé la quand ont est rendu a parler de ptite laine dans l'avion ché pas mais.......

Merci  beaucoup pour l'info, Rouki.  Je voyagerai avec Air Transat prochainement alors j'apporterai ma tite laine, sans faute.

Au retour de la chaleur  on est toujours un peu plus frileux il me semble alors vaut mieux prévoir car de moins en moins de petites couvertures de disponibles dans les avions et c'est correct ainsi si ça peut permettre de minimiser les augmentations

Oh my god... Depuis 1990 que j'ai voyagé avec un avion Air Transat..., et mars s'en vient avec ce transporteur..., je suis donc inquiète, on aura donc froid avec cette compagnie et puis quoi d'autre....?  Parfois j'avais ce grossiste avec transporteur Westjet que j'adore... Tantôt, c'était Air Canada, c'était parfait aussi..., mais là, Air Transat, ça m'inquiétait..., mais là, encore plus.............

je suis revenue avec Transat le 19 février et je n'ai pas eu froid. J'ai mis mon chandail chaud seulement pour sortir de l'avion et plusieurs personne sont allées se changer dans les toilettes 1/2 heure avant l'arrivée

pour  écho nous arrivons du blau colonial 

comment avez vous aime vos vacances acet hotel

j y vais ans quelques semaines

merci pour vos commentaires

nicole

Je n'ai jamais réussi à mettre une étiquette vs une compagnie ou le vol aller ou retour mais il m'est souvent arrivé d'avoir froid.  Maintenant je suis toujours en pantalon et j'ai une veste (ensemble confortable de style yoga) et il n'est pas rare que j'utilise la couverture par-dessus.

@ proulxdenis et @ marief

Je sais que nous sommes plus frileux à notre retour et je n’ai aucun problème avec ça. Je crois que je me suis mal exprimé l’avion avait un problème l’hôtesse nous l’a confirmé. Habituellement les vêtements que je porte pour mon retour sont corrects.

Mais pour le retour de ce voyage j’ai été obligé de mettre mon manteau et le capuchon tellement il fessait  froid, je ne crois pas que s’est normale. Pourtant se manteau est très chaud je l’utilise pour me déplacer de ma maison à l’aéroport.

Rouki

nou aussi ca nous est arrivé en décembre et ce n'était vraiment pas normal qu'il fasse froid comme ca!!!!! comme si l'air climatisé était au maximum tout le long...on quand meme habitué a ca, il y a l'air climatisé dns les resto,les chambres..ect.. mais la...je me suis meme demandé si il ne fesait pas ca pour tuer les microbes dns l,avion...lol

ou pour vendre le petit ''kit'' de couverture?

Ce n'est pas normal qu'il fasse froid dans l'avion mais ça peut arriver.

Mieux vaut prévoir une petite laine ou un Kway ça ne prend pas de place.

La dernière fois que j'ai pris l'avion avec Air Transat en décembre dernier, j'ai remarqué à l'aller que la température variait dans l'avion. En avant c'était beaucoup plus chaud qu'en arrière. (À moins que c'était le contraire). Enfin bref, une différence de plusieurs degrés entre les sections de l'appareil. Bizarre...

ahhh marie-andrée tu me fais penser que en y allant nous étions au devant des ailes et en revenant, nous etions dns la queue...et il n'y avait pas que le froid...le bruit des moteurs était assourdissant!!!!durant la montée, nous ne nous entendions pas parler, apres cela s,est atténué. nous nous sommes dit:plus jamais dns la queue!!!! et je spécifie que j'aurais bien porter mon northface et ma tuque tellement il fesait froid!!!

commenter
Répondre