Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Pourquoi ?

Pourquoi, si le sujet ne vous intéresse pas, vous y répondez quand même ?

J'étais justement en train de lire le sujet "seins à l'air" . Si le sujet ne vous intéresse pas, n'y répondez pas.

J'peux comprendre que ce ne soit pas tous les messages qui intéressent tout le monde,  par contre il y a tellement de sujets intéressants, pourquoi s'attarder à ceux qui ne vous intéressent pas...

Le respect a toujours sa place et de toute façon, si jamais il y a quoi que ce soit qui n'est pas correct, Sylvie Rabais est capable d'y voir... 

Respectons quand même la personne qui a écrit ce message.

P.S. juste en passant comme çà, si jamais mon message ne vous intéresse pas, ne vous sentez pas obligé d'y répondre, on s'comprend !!!

Lnouche, des paroles d'une grande sagesse...yes

yes Tout à fait d'accord avec toi....

Novem

tout à fait d'accord aussi yes

si le sujet n'interesse pas on passe son tour

belgasuncool

Tout à fait d'accord moi!!

Et vlan dans les dents..... aah Tu as raison.  En passant, je profite de l'occasion pour "ploguer" mon POST qui s'intitule Aux connaisseurs de la RD.  J'aimerais vos avis svp. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, je ne sais pas si j'avais le droit de "ploguer". Merci.

Félicitations Linouche, ton point de vue est intéressant et c'est ce que je pense aussi.

Et voila 1 à 0...très bon point du vue...et moi aussi je pense comme cela..

je me disais justement la meme chose!!!!.. je ne vais lire que les posts qui m'interesse moi... et ce n'est pas parce que les autres ne valent rien c juste parce qu'il ne coincide juste pas avec mes recherches du moments mais peut-etre que plus tard je serai bien contente de pouvoir les consulter????...ce qui me désole le plus parcontre, c le fait  qu'il y a un manque de respect inacceptable dns ces cas-ci!!!... pourquoi ca dérappe tant et qu'est ce que ca donne d'écrire des choses si méprisantes pour un sujet si anodin!!... moi j'aime bien ca lire  des sujets leger autant que des résumés tres tres détaillés sur des hotels... et j'aime ca moi donner mon opinion sans avoir peur de me faire taper dessus....on vient ici pour avoir des discutions!!

Eh bien! Un post qui a 8/8 d'avis semblables....pincez moi kèkunnn! wink

Moi aussi je suis d'accord. Ce n'est pas tous les sujets qui m'intéressent, je ne les lis pas tous et encore moins de prendre le temps de répondre à ceux qui ne m'intéressent pas.

yes rien à ajouter !!! c'est la base du respect :)

bonne fin de journée et au plaisir !!!

playacana :)

Bien d'accord avec vous tous

Premier élément : regarder seulement les sujets qui nous intéressent.

Deuxième élément : si le sujet ne vous intéresse pas, passez au prochain et ne perdez pas votre temps

Troisième élément : revenez aux deux premier éléments autant de fois que nécessaire.

D'ailleurs, pour faire suite à la plus récente des discussion que j'ai débutée ("Comment abordez-vous vos vacances?"), je crois que je vais en partir une autre "Comment aborder vous les sujets que vous consultez sur le forum?" J'ai hâte de voir les réactions!

En passant, je suis allé consulter les règlements du forum et je n'y vois rien qui va à l'encontre de tel sujet.

Bon voyage à tous et il me fera plaisir à mon prochain retour de venir déposer mon résumé comme j'ai fait dernièrement http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/covarrubias-873211.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dcovarrubias%26x%3D2%26y%3D6

Comme quoi on peut être polyvalent sur les sujets abordés

Hahaha..vous avez bien raison car moi meme j avais écrit un message pour demander des avis et une personne n aimait pas mon sujet  grrrrrr... je lui est dit qu elle pouvait passer a un autre sujet  hihihi

bonne soiréeyes

Linouche gagne un toutou, tout le monde est d'accord!!! C'est pas rien ça loll

Effectivement ArmandG, je n'ai jamais vu ça sur le forum de Var et tout ça dans le plus grand des respect.

Merci à vous tous

Une de plus qui est d'accord!

Entièrement d'accord ma chère.  C'est un virus qui revient au 2 ans environ.  Comme je suis une ancienne sur ce forum, je trouve toujours ça minable de manquer  de respect ou de passer des remarques désobligentes sous l'anonymat d'un pseudonyme.   Diama (qui est toujours très polie dans ses commentaires) y a goûter cette semaine.  J'ai passé proche d'intervenir mais ils ne valent même la peine  de perdre une minute de notre temps. 
Bonne soirée !!

Maya48smiley

Le plus drôle c'est ceux qui semblent frôler l'arrêt cardiaque tant ils sont en colère!!! Dites-vous que nous leur servons de thérapie! S'ils prennent la peine de répondre, c'est probablement que ça leur fait du bien. Il ne faut pas le prendre personnel. Moi ça me fait plus rire qu'autre chose.

Très intéressant de vous lire.

Merci de participer à ce sujet !

Merci Maya de tes gentilles paroles :o)

commenter
Répondre