Voici mon résumé de notre 5ième séjour qui a été encore, et même plus, MA-GNI-FIQUE au Majestic Élégance du 8 au 22 fév.2012
Grossiste Signature et cie aérienne Sunwing, parti 10 min. en avance au départ et à peine 15 min. de retard au retour, excellent service et agents de bords très sympatiques. Arrivée à l`hôtel à 14:30, hre avancée, parfait comme heure d`arrivée car les chambres sont disponibles vers 15:00 hres donc, une petite douche et vite en maillot et à la plage.
D`abord, nous étions les seuls à cette section et à notre arrivée la maneger de la réception nous attendait ainsi que le maneger de l`hôtel (tout un accueil!) pour notre 5ième séjour. Cocktail de bienvenu avec seviettes chaude et plusieurs belles attentions, telles que bracelet Club Élégance, chambre Suite Coloniale lit king, vue sur la piscine avec soleil du matin comme j`avais demandé, qui inclu 2 gands jaccuzzis, 1 extérieur sur grande terrrasse au 4ième étage vue mer et 1 intérieur, un 2ième balcon qui donne la vue sur la magnifique piscine de 400 mètres avec le beau soleil du matin pour savourer notre petit café du matin tout en entendant la belle musique ...le bonheur total! Attendez de lire ce qui s`en vient! Dans notre enveloppe, nous avions 1 massage de 55 min.pour 2 pers/sem. et un autre pour notre 2ième sem., on nous a aussi offert le souper romantique à la plage et le tout sans aucun frais ...les vacances s`annonçaient au-delà de nos attentes:))
Arrivée à la chambre, croyez-le ou non, une banderole sur notre porte welcome back et oui, oui, c`est pas une blague là, le tapis rouge loll!!! Il y avait aussi une lettre de bienvenue à notre attention, bouteille de mousseux, 1 bouteille de vin rouge avec assiettes de raisins fomage, ainsi qu`un belle assiette de fuits bien présentés et surtout les assiettes étaient bien fraîche...wow!!! Nous avions aussi une machine à café expresso, capuccinos etc...bouteilles de baileys, rhum, etc... et tout ce qu`il y a dans un frigo habiteullement ainsi que du chocolat, nous étions encore très comblés. À peine 15 min. plus tard, la maneger nous appelait à savoir si nous étions satisfaits...imaginez la réponse :))
80% c`est le même pesonnel depuis l`ouvertue en déc.2008 donc, ils nous reconnaissent et on se lie d`amitié avec eux...formidable!
L`excellente chef française Virginie Dumonceau , supervise toutes les cuisines en même temps...quel professionnalisme! C`est remarquable de la voir, ainsi que le grand maneger de l`hôtel M. José Maia Guieterrez à voir au bon fonctionnement autant aux restaurents à la carte qu`au resto de la plage et aussi partout sur le site à toutes heures et prennent même le temps de jaser avec les clients...très personnalisé, c`est comme une grande famille ce complexe.
Les restos à la carte tels que le Gourmet (fançais) est excellent +++ avec belle ambiance avec pianiste, le steak house et son château briand est sublîme et encorre là, un soir M. Guieterrez nous a offert par le sommelier une bonne bouteille de vino tinto à la carte...nous avons vraiment été gâtés! Le resto de la plage qui est le resto fruits de mer en soirée est aussi très bien, la langouste cuite juste à point est excellente et le japonais est bon pour ses sushis, mais un peu trop de sauce soya dans la préparation des viandes sautés...mais bon, la prochaine fois on avisera de mettre un peu moins de gazoline comme ils disent loll
Vous devriez voir tout le mal qu`ils se donnent à organise beaucoup de divertissements à la plage, tels que dîner paella, dîner BBQ party avec musiciens live, le dimanche, c`est le souper en blanc à la plage qui est le buffet gala et c`est grandiose et c`est suivie d`une soirée de danses meengue, bachata etc... et aussi, un genre 5 à 7 à la section Club pour la présentation des manegers et le tout accompagnés d`une belle rose à notre arrivée ainsi que de bons cocktails et petits canapés.
Le soir à la plaza, c`est très divertissent et encore des musiciens live.
Nous n`avons jamais eu à se lever tôt pour les chaises et palapas à la plage, à 9hres toujours beaucoup de disoponible...enfin les gens ont compris le système :) Les salles de bain de la plage et piscine ainsi qu`au resto de la plage sont tellement propre, impeccable!
Pour les déjeuners, le buffet ouvre à 7 hres et celui de la plage à 9:30 et il est tès complet ...tellement agréable de déjeuner tout en regardant de la mer...un pur délice! Il y a aussi pour la section Club, le resto Italien qui servent les déjeuners à la carte mais nous ne sommes pas allés.
Il y a un petit casse-croûte à la section Colonial tout près de la discothèque où ils installent des tables dehors qui est bien agéable pour les fins de soirée lorsqu`on a une petite fingale, il ouvre de 23hres- 6 hres le matin et les hambergers et frites sont tès bons et servent aussi, hots dogs, natchos etc...et aussi de la cerveza
La section Club offre certains privilèges: Un lodge privé avec petites bouchées, toutes sortes de cafés, mousseux, mimosa, vin rouge et blanc, martini, bailays etc... liqueurs, eau et 6 postes internet gratuit et toujours disponible, le service de réservations des restos gourmet, japonais seulement ceux-ci qui demande une réservation pour la journée même. Piscine privée avec de beaux lits bali
Les chambres sont toujours faites avant 10 hes avec toujours de belles décos tels que pétales de roses par terre à l`entrée et décos avec seviette et toujours de belles fleurs faîches qu`on les voyaient cueillir d`ailleurs le matin.
Bon, je pense bien avoir fait le tour
Alors voilà comme vous avez pu lire un résumé de nos deux meveilleuses et magnifiques semaines passées et il demeure encore nottre gros coup de coeur et nous y retournerons l`an prochain pour une 6ième séjour c`est certain...pour le mode vacance, c`est ce que nous recherchons exactement.:))
Si vous avez des questions, il me fera plaisir d`y répondre :)
Saona :)
Par maly Le 3 mars 2012, 10:48
Merci beaucoup Saona pour ce résumé vraiement complet.C'est bien de voir qu'un complexe garde les memes standards de qualités et appréci le fais que vous etes client répéditif.
0 réponse
Répondre
Par imim Le 3 mars 2012, 11:38
J'y serai dans deux semaine. J'avais bien hâte de lire votre résumé, merci beaucoup.
Nous pensons apporter seulement de l'argent américain, est correct?
Y a-t-il un marché aux puces à proximité? boutique de souvenir?
Après la 5ième fois, avez vous déjà fait des excursions? En avez-vous une en particulier à nous suggérer?
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mars 2012, 12:20
Imim, vous allez ADOREZ ;)
oui, seulement de l`argent US
Le marché aux puces est je dirais à envion 20 min. de marches si vous faites face à la mer c`est à droite près de l`hôtel Océan Blue Golf me semble mais pas certaine
Vous avez à l`hôtel soit à la section Élégance et aussi au Colonial de très très belles boutiques et les prix sont abordables ex. rhum Barcelo Impérial à 13.$ US et beau petit bracelet pour petite fille à 5-7.$ et vraiment joli
Nous avons seulement fait l`excusion en catamaran Tropical Storm et nous avions beaucoup aimé
si vous avez d`autres questions, il me fera plaisir :)
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 11:42
Saona merci de ce résumé très complet et bon retour!
Un autre hôtel à mettre dans ma liste de choix potentiels pour Punta Cana, car il répond à tous mes critères d'après ce que tu en dis.
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mars 2012, 12:01
Diama, faut absolument que tu découvre cet endroit
 sur trip ça dit tout selon le classement
Saona
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 mars 2012, 11:43
bon retour ca c'est de la reconnaissance envers de bons clients ,j'espere que vous allez faire un beau diaporama pour partager ca avec nous
bon retour!
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mars 2012, 12:06
La reconnaissance comme nous n`avons jamais eu auparavant comme je décris plus haut
Je suis certaine Pelicano que vous seriez charmer par ce complexe en section Club ;) ...j`aimerais tellement avoir vos commentaires un jour!
Pour le diapo, j`en ai déjà fait un auparavant (je vais vous mettre le lien) et maintenant, comme nous avons une caméscope, bien ça ne fonctionne pas et on apparaît à plusieurs endroits Â
Saona
Â
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 mars 2012, 12:10
le probleme c'est que j'aime pas la section de plage devant les 2 Majestic les palapas quand meme assez proche les uns des autreset ils sont trop loin de la mer ca fait qu'il y a plein de monde qui se ramassent devant nos chaises meme si on est en premiere rangée de palapas sans cela ca ferait longtemps que j'aurais ete au Elegance
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mars 2012, 12:24
En étant dans la section Club, vous avez une section réservée et honnêtetement, on est du genre aussi à aimer notre intimité et je ne se sent pas envahi du tout croyez-moi ;)
Mais bon, la décision vous revient et c`est dommage de vous pivez de complexe qui serait à la hauteur de vos attentes :)
0 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 3 mars 2012, 11:55
Bonjour,
Wow quel acceuil!! C'est vraiment très plaisant d'être reçu de cette façon. Le service semble A1 et ¸ çà me plaît bien. Cet hôtel va trouver une place dans ma banque de resort à visiter un moment donné. Le service, la propreté et la nourriture semble très bien.
merci pour le résumé et bon retour à LA RÃALITÃ...lollll
Bella40
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 12:04
Quel beau résumé. Merci beaucoup. Toutefois je dois avouer qu'il n'est pas dans mon budget. ahahah. Je présume quon peut en conclure que c'est un vrai 5 étoiles.
1 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mars 2012, 12:14
Bella40 et Titesirène absolument A1+ sur tout. Pour ce qui est du budjet, Sunwing l`a annoncé à sa vente sans taxes à la fin août en 1 sem. à la date que nous y étions à 1300.$ et 2 sem. 2300$ ce que je trouve quand même excellent pour un vrai 5* mais sans ce spéc. c`est vrai qu`il est dispendieux mais il est toujours assez complet et cela ne se réflète nullement sur la qualitée de tous les services
1 réponse
Répondre
Par fraguimar Le 3 mars 2012, 17:33
bonjour Saona.
Nous y serons à la fin mars.
Nous serons en club elegance "swim up". Quel bloc est le mieux?. Je sais qu'il y en a deux près de la plage et un autre près du lobby je crois?
Merci d'avance pour ta réponse.
Fraguimar
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 10:57
Bonjour Fraguimar
oui, si vous faites face à la mer les 2 sections sont à votre droite dont, une près de la plage et une près du lobby et salle de spectacles avec les nouvelles installations de lits balis et belle piscine incluant 1 bar...nos amis qui étaient avec nous la 1ière sem. étaient de cette section et ont bien aimé. Vous aurez le soleil en fin d`après-midi et ces sections, mais ces sections je ne sais pas les # de blocs. Selon l`ordre de la section opposé, je vous dirais que c`est 4-5-6 du lobby à la plage.
Et si vous êtes de l`autre côté, cette section s`appelle ELLE vous aurez le soleil du matin et serez dans le bloc 3 le plus près de la mer.
Si vous avez d`autes questions, il me fera plaisir :)
Saona:)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mars 2012, 12:08
Voici un diapo d`un séjour auparavant
http://voyagesarabais.com/fr/users/saona/albums/1724/63412.html
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 12:28
Wow. Quelles belles photos. Et en effet pour 2300 $ pour deux semaines pour TOUT CA, tu as raison c'est pas cher. Magnifique. Moi qui voyage dans des 3 étoiles à Cuba je dois avouer que ca fait toute une différence... ahaha. Très heureuse pour toi. On doit se sentir comme une reine dans un endroit comme celui-ci.
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:04
Titesirene, en effets sont belles les photos, mais je crois que c`était lors de notre 1er séjour en déc.2008 à l`ouverture du complexe. Mais cette année c`est encore beaucoup plus beau avec la végétation beaucoup plus mature...vraiment magnifique!
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 3 mars 2012, 13:55
Bonjour saona, Vous avec eu de belles reconnaissances....Mais avez-vous eu un surclassement de chambre? On m'a dit chez VAR que l'on pouvait avoir un surclassement de chambre avec des visites multiples.....Je serai au Majestic Colonial pour la deuxième fois ce printemps et j'étais à l'Elegance au mois de novembre dernier....Comme j'ai payé pour une suite junior, pensez-vous que j'ai une chance d'avoir plus?
Merci
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:08
Bonjour Voyage0001
oui, nous avons eu la Suite Coloniale. Moi, je serais porter à vous dire oui que vous avez plus de chance d`un up grade de chambre en leur envoyant un courriel 2 sem. avant votre arrivée
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 mars 2012, 15:38
wow vous avez été très gâtés et vous le mériter amplement :) c'est super agréable d'avoir autant d'attentions lolll c'est là que tu vois que les gens apprécient ceux qui sont fidèles !!!
merci pour ton beau résumé saona et à + !!! un ti bonjour à mr.saona
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:11
Merci Playacana! On a vraiment été très gâtés et on l`a tellement apprécié! On ne peut que penser d`y retourner encore et encore :))
Je fais le message à mon chéri et de même pou ta belle sirène :)
Au plaisir!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mars 2012, 20:07
Wowww quel résumé amiga et tu avais de très bonnes raisons de faire ce superbe résumé. Bien contente pour vous deux que vous ayez eu autant de belles attentions.
Tu sais quoi, moi qui ne retourne pas 2 fois au même endroit alors là tu me donnes vraiment le goût surtout que lors de notre passage en 2009 il n'était pas encore bien rôdé et il y avait pas mal de ratés mais j'ai quand même bien aimé et je me suis toujours dit qu'il faudra que j,y retourne car j'ai toujours été convaincu que malgré les ratés ce complexe avait tout en main pour devenir un 5*+ et je n'avais aucun doute qu'il le deviendrait.
Mes salutations à ton amoureux et à ton fils également.
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:19
Merci Marief :)
Les attentions étaient une après l`autres...j`en ai oublié une autre, que les 3 jours suivants notre arrivée, les fin pm , on nous apportait de belles assiettes de sushis avec une bouteille de vin blanc, le lendemain, des desserts aux chocolats avec vin rouge et l`autre une assiette de fromage et raisin enrobés de chocolats blanc et encore du vin, aussi, nous avions aussi le sevice de remplacements de serviettes en début de soirée.
Il faut absolument que vous y retournez ;) je suis certaine que vous seriez aussi gâtés à votre tour pour vote 2ième séjour.
Je fais le message à M. Saona et de même pour ton chéri
Au plaisir Amiga :))
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mars 2012, 20:13
Saona sais tu si
Omaira Garcia est toujours au service à la clientèle?
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:24
Je ne pourrais te dire, est-ce une femme ou un homme? Parceque lors de la soirée des manegers, il les ont tous présenté, mais je ne me souviens pas de tous je pourrais revisionner ma vidéo et je te reviendrai
0 réponse
Répondre
Par daddy2 Le 3 mars 2012, 21:50
Merci de ton magnifique résumer Saona tu nous donnes le gout vraiment d`aller
visiter ton petit coin de paradis, avec toutes les attentions qui donnent a leur clients
régulier ca nous tentes tous a y aller.
2 réponses
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:28
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:36
absolument Daddy, c`est réellement notre beau p`tit coin de paradis :)) je vous le souhaite d`y aller dans un proche avenir
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 3 mars 2012, 21:57
Wow, quel service attentionné !!! merci pour ton résumé et ça donne le goût d'y aller. Je le mets sur ma liste pour novembre prochain.  Je réserve assez tôt pour 2 sem. soit début juin. Je te reviendrai à ce moment là si j'ai des questions.  Mes salutations à M. Saona
Maya48
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:43
Maya, vous allez vraiment A-DO-REZ et surtout un beau 2 sem. qui sait, lors de notre 6ième séjour, ils vont peut-être nous offiir des parts d`actions loll
Ça va me faire plaisir de répondres à tes questions :))
C`est gentil, je fais le message à M. Saona et de même nos salutations à ta fille
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 4 mars 2012, 00:02
 Wow quel résumé!  Merci et contente pour vous que vous ayez eu tant d'attentions!  Le retour à la réalité a sûrement été un peu plus difficile mais c'est la vie, il faut revenir pour repartir!
Ce complexe a beaucoup de qualités, nous allons sûrement y retourner un jour.  Une question pour toi,  durant notre séjour on n'avait pas le droit d'aller manger au buffet du Colonial est-ce encore comme ça?
Bon retour et mes saluttions à vous deux!
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:46
Relaxee, le retour a été tès dificile, mais bon comme tu le dis si bien, faut revenir...
Pour le buffet, chaquê section doit manger à leur buffet et c`est aussi pou les restos à la carte. Le buffet de L`élégance est toujours en abondance et tellement de choix et surtout de belles qualitées, c`est incoyable!
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:47
Qui sait Relaxee, peut-être qu`un jour on se reverra au Majestic ;)
Au plaisir!
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 4 mars 2012, 07:39
Bonjour Saona,
Bien content que tu es apprécié ton voyage a ce point. Je le regarde aussi depuis quelque années. Nous allons surement nous laissé tenté un jour. Pour ma part nous étions au Bahia principe Ambar dans la même période ou tu y étais. C'était la première fois que nous faisions le même resort une deuxième fois wt nous avons bien aimé l'expérience. Comme tu le dit les employés nous reconnaisses et c'est bien agréable.
J'ai jeté un oeil de temps en temps en prenant mes marches si je ne voyais pas une casquettes marine Nike pour te saluer mais, sans succès. Se sera pour une prochaine fois peut-être.
Merci pour ce résumé des plus complets qui nous donne le goût d'allé y passé du temps de qualité et de repos.
Suzand
1 réponse
Répondre
Par saona Le 4 mars 2012, 11:52
Bonjour Suzand
Nous avons aussi marcher qqs fois et j'ai même demandé èa une dame qui était sur une chaise près de la plage avec un foulard blanc si cèétait Suzand, j étais tellement certaine que c était toi, mais non., oui, qui sait, peut-être une prochaine fois :)
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 4 mars 2012, 13:26
Bonjour Saona,
Il y avait effectivement une dame qui portait un foulard pas très loin de moi. Elle était vraiment au début de la plage du Ambar j'étais juste un peu plus loin plus près de la mer. peux-être que je ne portais pas mon foulard cette journée ce qui est très rare. Je suis un homme chose que j'avais oublié de précisez. Nous avons rencontré des gens du majestic aussi qui était au ambar l'an passé. Mais j'y pense rapidement... Aviez vous des amis qui séjournais au Ambar en même temps que nous par hazard ?
1 réponse
Répondre
Par saona Le 5 mars 2012, 11:11
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par saona Le 5 mars 2012, 11:27
Suzand, non je ne savais pas avant que vous étiez un homme et c`est vaiment elle qui était au tout début de la section Ambar, du côté du Majestic si on veut, à qui j`ai demandé, elle avait un foulard blanc avec un peu de noir me semble et au alentour, je ne voyais pas d`autres qui portait de foulard...alors, je t`ai manqué de peu...peut être un autre séjour qui sait? :)
Oui des connaissances de la même municipalité que nous, eux ils étaient deux couples qui eux étaient àu Ambar me semble du dimanche 12 au 19 fév. le prénom d`une des 4 s`appelle Andrée ...est-ce que vous les connaissiez?
0 réponse
Répondre