salut a tous ! es-ce que cela vous dérange les filles au seins a l'air ? moi personellement ca ne me dérange pas a la mer mais a la piscine oui ! sourtout quand la fille est juste a coté de moi au bar de la piscine , je ne sais plus ou regarder ! avez-vous aussi un malaise ? les gars surement pas, mais donner vos opignons aussi cela sera tres interessant !
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 11:21
Je fais du Monokini sur ma chaise de plage mais je ne me promène pas et s'il y a des enfants je ne le fais pas ou si encore je vois que ca rend quelqu'un mal a l'aise, je m'abstiens.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 11:34
Il me semble avoir déjà lu ce sujet avec ces paroles exactes?
Bon moi je n'en fais pas mais cela ne me dérange pas du tout.
Par contre il y a des endroits pour cela, la plage me semble très appropriée mais pas le lobby ou le bar de la piscine.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 3 mars 2012, 11:37
Un autre beau sujet sur les voyages
0 réponse
Répondre
Par Whyv1 Le 3 mars 2012, 11:38
Je viens juste de poser la questions à mon garçon de 16 ans qui a été 1 fois dans le sud jusque là et il m'a répondu : Ben non! avec un grand sourire. J'sais pas si ça vous aide mais en tout cas...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 mars 2012, 11:41
pour quelle date?
quel destination ?
quel hotel ?
quel grossiste?
on recommencera pas encore avec des niaiseries
lets go quand meme allez pelleter si vous savez pas quoi faire...
0 réponse
Répondre
Par maly Le 3 mars 2012, 11:54
Bon ca recommence
depuis un bout de temps ce genre de discussion se multiplie ici.les seins,t'est pu mon amie ect...
Il me semble qu'il y a facebook pour ca non???
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 12:01
Sylvie pourrait remettre les sections: voyage, compte-rendu, méli-mélo etc.
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 3 mars 2012, 12:01
Hola !!!
Bonjour , j'ai plusieurs voyages à Cuba et j'ai visité certains endroits où il y avait du monokini et je peux affirmer que c'est beau à voir mais ce n'est pas désagréable et ne vous méprenez pas sur mes intentions , ils y en a qui ne devraient pas être dénudés ??? mais bon les goûts sont dans la nature , on ragarde ou pas , voilà .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 12:07
Ça ne me dérange pas.
Et ça fait plaisir aux messieurs.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 12:20
Pelicano tu m'as fait rire.....Tu sembles connaisseur alors peut-etre pourrais tu m'aider svp. Voir mon POST intitulé Aux Connaisseurs de la RD. Merci de prendre du temps pour moi.
0 réponse
Répondre
Par annitabanana Le 3 mars 2012, 12:37
Moi, ça ne me dérange pas du tout! À chacun sa façon de vouloir se faire bronzer, tant que ça se fait dans le respect. Je serais gênée de le faire, mais respecte celles qui le font!
0 réponse
Répondre
Par Elisabeth Le 3 mars 2012, 12:53
Tout dépend de l'attitude de la femme qui est "seins nus".
Si c'est pour faire "plaisir" aux hommes (comme lu précédemment) ou s'exhiber, ou bien être elle-même, à l'aise, naturelle et confortable!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 3 mars 2012, 13:07
moi ca me rend mal a l'aise, est-ce que tu fais ca a la piscine publique de ton quartier? non!!! On s'habille d'habitude pourquoi pas dans le sud? il y a des endroits prévus pour ca pour justement pas mettre mal a l'aise personne.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 mars 2012, 13:13
@rosita : une tite burka avec ca, tant qu'a y etre!!
Moi ca me dérange pas en autant qui traine pas a terre
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 13:18
tsk tsk marcelmaya ;-)
Ãa c'est une forme d'exclusion que bien des femmes n'aimeront probablement pas entendre.
Si des jeunes femmes le font pour la liberté de l'acte et se faire bronzer, le bien-être que cela apporte, alors les plus vieilles aux seins pendants ont le droit aussi.
On endure bien les grosses bedaines débordantes de speedo des vieux monsieurs et certains qui ont tant de poils dans le dos qu'on dirait un gorille!
Alors il faut être juste pour toute le monde
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 3 mars 2012, 13:21
Nous ici ce n'est pas dans nos moeurs. Par contre dans le sud on cotoie les européens et eux ca fait partie des leurs... Ca ne me dérange pas pour les autres, pour moi c'est non, je ne serai pas à l'aise. J'ai l'impression qu'il y en a moins que lors de mes premiers voyages dans les tout inclus au début des années 90.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 3 mars 2012, 13:23
Tant qu'a y être pourquoi pas la petite souris à l'air
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 13:25
J'ai eu la meme réaction que Diama concernant le commentaire de Marcelmaya mais je ne crois pas que j'aurais osé l'écrire. Pas encore assez habitué à vous..mais ca va venir.
Diama c'est tellement vrai ce que tu as écrit.....
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 3 mars 2012, 13:34
Tout à fait d'accord avec Diama !
Imaginez vous juste un peu que seuls les gens qui sont "beaux" auraient droit d'aller sur la plage... personne ne se chicanerait pour les palapas, il resterait tout plein.
Ce qui est bon pour pitou, est bon pour minou
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 mars 2012, 13:59
@diama : ok ok je vais me faire épiler le dos ...pour mon prochain voyage!!! d'ailleurs ma fille me l,avais proposé et franchement c'est une très bonne idée
par contre pour ce qui est de ma bédaine c,est un peu plus problématique mais je me console car il y en a des pires que moi lol
Pour ce qui est des seins pendant , franchement ... moi si je voudrais m'exiber ben je me ferais faire une tite opération comme les deux gentilles colombiennes que j'ai rencontré au Salvador l,an dernier (voir ma photo d'avatar ..) et je dit celà sans méchanceté Une paire de boule neuve ca coute seulement 2000 $ en Colombie ( c'est ca que les jeunes filles nous on dit..) et c,est pas pire que payer pour aller se faire des jobs de dents a Cuba!!!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 mars 2012, 13:34
Bonjour. C'est pas mal dépassé, on en voit de moins en moins, j'ai fait deux resorts fréquenté beaucoup par les Européens ces deux dernières années, le Catalonia Playa Maroma (majorité de clients Italiens et Français) et le Club Med Yucatan (majorité de clients Français), je n'en ai presque pas vu et je trouve ça bien correct, c'est pas nécessaire.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 mars 2012, 13:37
Quand je veux en voir, je vais Chez Paré :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 13:51
Tout à fait d'accord avec Diama.
Excepté pour le poil. Ils n'ont pas choisi d'en avoir.
Pour Janou. En vois-tu beaucoup des petites souris à l'air dans les films. Non, mais tu voies beaucoup de femmes nues. Les femmes doivent accepter de jouer nu mais les hommes peuvent refuser de montrer leur bijou. Les films sont produits par des .......
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 14:02
@ Intrépide.
Quand j'ai parlé du poil c'est pour montrer que des fois on voit des choses moins jolis qu'on n'apprécie pas, tout comme les bedaines par dessus speedo ;o)
Donc si on les endure, il faut bien que d'autres personnes endurent aussi des seins qui ne sont plus de prime jeunesse :)
Si on n'aime pas, on regarde ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 mars 2012, 14:12
A ne pas oublier que la beauté est dans les yeux de celui ou celle qui regarde...
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 3 mars 2012, 14:25
Je trouve le sujet de chantalla très pertinent,
Je ne sais si c'est une coincidence mais j'en vois de plus en plus depuis 2010. Lors de mon dernier voyage en février 2012 au Royal Suites Turquesa du Palladium à Punta Cana ont en a faite la remarque moi et ma conjointe. Mais surtout ce qui nous a le plus surpris c'est d'en voir plusieurs à la piscine de notre section qui était 18ans et plus mais également à la piscine de la section Palace qui n'est pourtant pas réservé au 18+.
J'ai remarqué aussi plus de russes et d'allemands qu'auparavant donc plus d'européens, cela explique peut-être le phénomène. Peut-être aussi que le fait qu'il y a de plus en plus de femmes qui se font maintenant poser des implans aide à ce phénomène de recrudescente. En générale, quand une femme viens de se faire poser des implans elle n'hésite plus à porter des gilets hyper moulant et à se faire bonzer seins nus. C'est peut-être à quelque part un signe qu'elle se sent mieux dans sa peau, bref j'ai pas vus beaucoup de gars s'en plaindre.
Personnellement j'ai aucun problème avec ça, ma conjointe non plus mais par contre à la piscine ou il y a du monde en bas de 18ans c'est peut-être pas la place idéale.
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 3 mars 2012, 14:42
Il y a des réactions super drôles....vous mettez du soleil dans ma journée. Je dis comme plusieurs à la plage aucun problème mais je ne sais pas pourquoi à la piscine cela me dérange un peu peut-être que c'est la proximité...tout le monde à droit à son opinion...
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mars 2012, 14:50
Comme je le disais plus haut, je fais du monokini à la plage, mais jamais à la piscine, car comme le dit buckylou, la proximité peut-etre, et les enfants.....
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 mars 2012, 14:50
Je pense comme toi Buckylou.
C'est pas ça qui va déranger mon voyage.
C'est vrai que les européens sont plus "relax" avec ça que nous.
Lors de nos deux derniers voyages dans le sud pourtant, c'est à peine si j'ai vu deux-trois femmes le top enlevé pour bronzer.
Marcelmaya tu aurais de la misère dans un club de nudistes! ;-)
Un couple d'amis en a fait une fin de semaine pour essayer ça dans un club il y a 10 ans. Y avait de bien belles femmes et beaux gars musclés, mais aussi un couple d'affaires pendouillantes pas bien belles à voir, hommes ou femmes.
Il y a de tous les âges là -dedans LOL
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 mars 2012, 15:55
LOL moi le problème c'est quand elles ont un maillot........ et qu'elles se pointent sur la plage naturistes..... parce qu'il y a plus de place..... j'aimerais bien voir la réaction dans le cas contraire....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2012, 16:30
La mode des seins nus à la plage a été partie par les français à St-Tropez. Ça date.
Peut-être qu'on en voie moins car les femmes font plus attention à leur peau.
Elles sont plus sensibilisées au méfait du soleil.
Ou tout simplement la mode est passée.
Pour les européennes du moins.
0 réponse
Répondre
Par michelgauthier Le 3 mars 2012, 16:41
Ca dépend de l'age du téton!
1 réponse
Répondre
Par syal Le 3 mars 2012, 19:29
ou soit de l'habitant, ou soit du téton qui regarde!!! michelcuba2011 vous devriez sortir plus souvent, vous auriez l'ai moins ''téton''
0 réponse
Répondre
Par Whyv1 Le 5 mars 2012, 13:00
Pour Pelicano, Chantalla demandait une opinion, c'est ce que j'ai donné. De mon côté, je n'ai rien contre ça, c'est leur choix. En autant que ça ne dérange pas celles qui ont les seins à l'air qu'il y ait d'autres personnes autour. Ces plages ne sont pas réservées aux filles aux seins nus à ce que je sache. Je dis ça parce qu'il m'est arrivé, à Varadero je crois, d'être assis avec ma conjointe et une " gang " de fille et pas loin de nous il y avait une fille qui se faisait bronzer " topless ". On avait l'impression de la déranger, pourtant nous n'étions pas " déplacés ". J'avais l'impression qu'elle aurait voulu que je sois ailleurs. Pourtant, je n'avais rien fait pour la déranger, pas plus que j'en aurait fait pour une autre personne habillée ou pas à côté de moi. Pour ce qui est de l'apparence, évidemment, parfois c'est plus beau parfois mais je rejoins l'opinion de Linouche, l'accès à la plage n'est pas limité aux manequins. En fait, en général c'est plus beau avec un costume... En passant j'ai du poils raisonnablement mais pour la bedaine, j'ai pas encore réussi à la faire pousser, j'y travaille... LOL
0 réponse
Répondre
Par diama Le 5 mars 2012, 14:19
Parasol ce n'était certainement pas toi qui était déplacé!
Elle non plus, mais si on prend la décision de se laisser bronzer les seins nus, on ne doit pas s'offusquer ou se sentir dérangé quand il y a des gens qui vous regardent ou des hommes autour de vous, il faut assumer et je crois que la plupart de topless le font.
Par contre les prendre en photos? Là, ce serait déplacé.
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 5 mars 2012, 17:53
Hola !!
Bonjour , ça fait plusiuers fois que je remarque ce titre , j'ai déjà donne mon opinion et pour ceux que le mot SEIN agace ben restez donc chez vous , vous ne risquez pas de voir ça par ici et même en été . Je ne voyage pas pour voir des seins sur la plage mais cela ne me dérange pas d'en voir . Ici il y a les bars de danseuses mais c'est une autre affaira . Bye
0 réponse
Répondre