Bonjours tout le monde
Bon voici ma question.je prevois partir pour cayo coco le 6 ou 7 avril et je vois que aire canada est beaucoup moin cher mais j'ésite j ai peur qu il cancel le vol et que je me retrouve avec un vol avec escale comme j ai souvent entendue j aimerais avoir les commentaire de gens qui ont essayer air canada
merci
Par mableau Le 5 mars 2012, 09:49
Ça l'arrive jamais avec Air Canada. La seule raison qui pourrait amené à un rajout d'escale c'est un bris mécanique ou des conditions météréologiques difficiles dans certaines parties du pays qui fait en sorte qu'une avion ne peut se rendre à une destination. Contrairement à Air Transat et Sunwing, les vols d'Air Canada et Westjet pour le sud sont des vols réguliers et pas nolisés, alors il ne peuvent pas les canceller ou changer leur horaires à la dernière minutes.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 mars 2012, 11:05
2 fois avec eux et aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 5 mars 2012, 11:22
Tous les fois que j'ai pris Air Canada, j'ai adoré ! Une très bonne compagnie.
0 réponse
Répondre
Par linelefe Le 5 mars 2012, 11:25
Merci tout le monde vous m avez resurer
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 5 mars 2012, 13:15
Bonjour,
Encore une fois, comme quoi il peut arriver des événements inatendues... L'année dernière, j'ai pris Air Canada pour Punta Cana (R.D). Ils ont oublié d'aviser l'hôtel que la navette qui devait venir me chercher avait eu un bris. Le départ de l'hôtel devait se faire vers 14h00. (Départ de l'avion prévu à 16h30) La réception de l'hôtel est full de monde... 4-5 navettes partent mais je ne vois jamais la mienne arriver. 14h10, je vérifie avec la réception??? On me répond que c'est pas inquiètant. (souvent en retard) À 14h30, on commence à stresser. On retourne à la réception pour qu'il appelle le Tour Operateur. (Air Canada) C'est un répondeur...On laisse un message de rappeler. À 14h45,on rappelle! On nous répond...Pas au courant de rien....Elle va vérifier...À 15h50, on rapelle....On nous dit de prendre un taxi et qu'elle va nous attendre à l'entré de l'aéroport pour payer... 15h15....Départ de l'hotel...Le chauffeur insiste pour être payer sur le champs....$38.00 US.. Beaucoup de travaux sur la route...On arrive à l'aéroport à 16h10...Personne à l'entré pour payer le taxi....On cour comme des malades pour se faire dire à l'enregistrement des bagages de Air Canada que l'on est en retard. !!!! La représentante nous demande poliment si on a le temps de remplir un formulaire pour se faire rembourser le taxi....Je lui reponds poliment de se le mettre où je pense... On cour encore pour passer les douanes.....Ils en ont rien à foutre que l'avion nous attend. Enfin, à 16h28, on entre dans l'avion....Mouillé de la tête aux pieds. L'avion recule, arrête, avance....On doit retourné à quai....Problème d'air climatisée....Une heure d'attente dans l'avion sans air climatisée.....Second départ à 18h00...Enfin....Nos problèmes sont du passés....On a faim...On va au moins se payer une bonne bouffe....Surprise!!!! Comme on est placé vers l'arrière de l'avion, on est servi en dernier...C'est normal...Donc, on nous dit qu'il ne reste plus rien....Seulement des arachides, chips.....On nous explique que normalement avec un départ vers 16h30, ils calculent un pourcentages x de nouritures... C'est pas tout le monde qui vont se payer une bouffe!!! Mais là, à cause du retard un pourcentage plus élevé de personne ont mangé....
Tout ça pour vous dire que j'ai fait une plainte écrite à Air Canada....Avec l'aide de VAR, nous avons finalement reçu un chèque de $38.00, six mois plus tard.....WOW! Me disant, qu'il leur ferait plaisir de nous servir de nouveau avec le bon service habituel d'Air Canada...
La morale de tout ça.....J'ai compris que la navette nous avait probablement oublié... Nous étions seulement deux à notre hôtel. Méchant hasard....Une navette juste pour nous ...En panne! J'ai une grosse poignée dans le dos! La prochaine fois, si la navette n'est pas à l'heure, je vais prendre le taxi sans attendre........Sans faire confiance!
1 réponse
Répondre
Par linelefe Le 6 mars 2012, 10:44
OUFFF toute une expérience .Désoler pour toi .J'espere etre plus chanceuse.
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 6 mars 2012, 11:41
Linos23.
Mais comme j'ai déjà dit dans un autre post....On va toujours trouver des histoires comme la mienne avec toutes les compagnies aériennes. Je suis certain qu'Air Canada demeure une très bonne compagnie aérienne. Bon voyage et have fun!
0 réponse
Répondre