Crème solaire?

Bonsoir!

J'aimerais savoir concernant la crème solaire si vous avez une crème à me suggérer car je fais une intolérance appelé Lucite.

Je viens la peau surtout des cuisses et des bras ayant des boursouflures, vraiment désagréable.  Ça pique et sa brûle.

J'ai entendu parler de la crème Avène avec de l'eau thermale, par contre je ne la connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci Relax.

Avène est un excellent choix. Je vous suggère Biotherm aussi!

Merci Miss Jejo de Qc!

Connaissez-vous Esthéderm?

Relax

On m'a conseillé Esthéderm également.  J'en ferai l'essai du 17 au 23 mars...Je fais également la même chose que vous mais au niveau de la poitrine.

Cette crème est très chère mais il parait qu'elle est très efficace... Je me l'ai procuré à la parfumerie St=Germain de Québec. Cette crème n'est disponible qu'en salon d'esthétique.

J'ai parlé avec une de leur esthéticienne et c'est cette crème qu'elle m'a conseillé.

Oui très bon produit Esthéderm.. Je crois qu'ils sont aussi disponible en salon de bronzage...

Merci Charlie 29

Lorsque vous dites qu'elle est très chère, c'est quoi très chère?

Relax

bouteille de 250 ml   $90  je viens de me l'acheter pour la 1ere fois je vais l'essayer bientot moi j'ai prise la 2 soleil pour toi se serais surement 3 soleil .            j'ai aussi acheté l' après-soleil que j'ai payé moitié prix donc $ 35.

@Relax :

Moi, je parle de la crème « intolérance au soleil » qui se vent environ 90 $ pour 50 ml.

Je peux quand même appliquer une autre crème solaire par dessus. Je peux également en mettre dès l'appartion des symptômes et il parait que le lendemain plus rien. Moi j'ai acheté celle pour visage et décolleté anti-rides en crème. Tu peux aussi acheté la lotion (contenant plus gros mais de consistance plus claire.

Voilà...

Bonne journée.

permettez-moi de demander ce qu'elle a de spécial cette creme??? et vous ne mettez pas les autres cremes car elles sont innéficaces ou bien parce que vous faites aussi une intolérance a celle-ci?...et que vous a dit le dermato a ce sujet? vous as-t'il conseillé des cremes solaires ordinaires?... je suis assez sceptique ...payer 90$ pour une creme solaire est a  mon avis exagéré!!!!...

mon médecin ma conseiller ombrelle , j avais réagis a biotherme je venais tout plaquer

la creme ombrelle n est pas une creme pour l intolerence au soleil mais pour proteger je prend cette creme et j en fais pareil

l allergie au soleil  est du a l abusage de soleil pas assez proteger !!!

j utilise depuis des annees la creme esthederm vendu en institue seulement oui elle est cher mais c est une creme miracle elle me suis partout et pas besoin d en mettre beaucoup . je voyage au bord de la mer 4 a 5 fois par annee et je boursouffle et ca pique en titi en haut de la pintrine et dans le cou j en met en sortant de la douche et en me couchant , j en ai fais lors de mon dernier voyage et demander a lilysue le lendemain plus rien ! ma chum faisait de l excema entre les doigts elle en mettais et ca ne la piquait plus mais ca la gurissait pas .

creme esthederm pour intolerence au soleil

lolita

Bonjour, Je fais de la Lucite d été très sévère... Je vois même un allergologue pour m aider a trouver une solution... Je vais dans le sud une ou deux fois par année et je ne m expose jamais au soleil. (pas capable!) J ai essayer la Esthederm et cela fonctionne les premiers jours seulement. Donc il m a dit de prendre une crême avec un SPF de 60!!! J ai choisi la Vichy et c est mon premier voyage sans aucun signe de lucite. Normalement, je suis plaqué partout sauf visage... Même mes mains, pieds, dos.... Au point ou j en fais de la fièvre et je perds une journée dans la chambre... Bonne chance

Lolita, Je ne sais pas d ou vient votre constatation mais pour moi ce n est pas de l abus du soleil qui a déclanché mon intolérance . J en ais depuis ma tndre enfance... J i plusieurs photos jeune avec mes chandails a manches longues en plein été!

commenter
Répondre