PET - stationnement

Semaine de relâche : L’aéroport Montréal-Trudeau observe une forte affluence de voyageurs. Aéroports de Montréal recommande aux passagers au départ de Montréal d’arriver bien à l’avance car les places de stationnement disponibles peuvent être limitées. De plus, il est important de surveiller attentivement la signalisation pour se diriger vers les parcs de stationnements

Ouin j'imagine que ça va être pareil pour la longue fin de semaine de Pâques... Je vais me prendre d'avance!

Est-ce possible d'après vous de réserver à l'avance une place de stationnement?

Je ne sais pas si on peut réserver mais après avoir lu cà, je pense que nous n'irons pas avec notre auto. On va demander un lift à quelqu'un.

Imagine arriver là et pas de stationnement surprise

Je remonte pour ma question....

Est-ce possible d'après vous de réserver à l'avance une place de stationnement?

Le seul sttionnement que l'on peut réserver à l'aéroport Montéal-Trudeau est celui sous l'hotel Marriot et il me semble dispendieux. Voici le lien que j'ai trouvé:http://www.admtl.com/Passagers/AccesEtStationnement/Stationnements.aspx

Cliquer sur le nom Marriot et vous aurez le no de téléphone pour vous renseigner.

j ai tel au vinci parking et on ne peut pas reserver de place

si on utilise le service de valet pour $10 de plus, c est sure

qu on a une place. sauf qu il faut laisser nos clefs.

bonne vacance

nicole

j ai oublie de te dire que ca coute environ $70 avec taxe avec le coupon rabais pour une semaine

et demande le coupon rabais de 20% a la reception du parking

nicole

Merci beaucoup pour vos réponses!

Nous arrivons à peine de vacances et effectivement, à notre départ ce fût assé compliqué se trouver un stationnement. Finallement, nous étions dans la partie " Arthur Fecteau B" et c'est de la merde comme stationnement. Avec le rabais Transat de 12$, cela nous ait revenu à 65$ pour 7 jours.

commenter
Répondre