Semaine de relâche : L’aéroport Montréal-Trudeau observe une forte affluence de voyageurs. Aéroports de Montréal recommande aux passagers au départ de Montréal d’arriver bien à l’avance car les places de stationnement disponibles peuvent être limitées. De plus, il est important de surveiller attentivement la signalisation pour se diriger vers les parcs de stationnements.
Par Miss_Jejo Le 7 mars 2012, 19:26
Ouin j'imagine que ça va être pareil pour la longue fin de semaine de Pâques... Je vais me prendre d'avance!
Est-ce possible d'après vous de réserver à l'avance une place de stationnement?
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 7 mars 2012, 19:31
Je ne sais pas si on peut réserver mais après avoir lu cà , je pense que nous n'irons pas avec notre auto. On va demander un lift à quelqu'un.
Imagine arriver là et pas de stationnement
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 8 mars 2012, 20:19
Je remonte pour ma question....
Est-ce possible d'après vous de réserver à l'avance une place de stationnement?
0 réponse
Répondre
Par avril41 Le 8 mars 2012, 20:29
Le seul sttionnement que l'on peut réserver à l'aéroport Montéal-Trudeau est celui sous l'hotel Marriot et il me semble dispendieux. Voici le lien que j'ai trouvé:http://www.admtl.com/Passagers/AccesEtStationnement/Stationnements.aspx
Cliquer sur le nom Marriot et vous aurez le no de téléphone pour vous renseigner.
0 réponse
Répondre
Par nicolina Le 8 mars 2012, 21:29
j ai tel au vinci parking et on ne peut pas reserver de place
si on utilise le service de valet pour $10 de plus, c est sure
qu on a une place. sauf qu il faut laisser nos clefs.
bonne vacance
nicole
0 réponse
Répondre
Par nicolina Le 8 mars 2012, 21:30
j ai oublie de te dire que ca coute environ $70 avec taxe avec le coupon rabais pour une semaine
et demande le coupon rabais de 20% a la reception du parking
nicole
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 9 mars 2012, 16:22
Merci beaucoup pour vos réponses!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 mars 2012, 17:18
Nous arrivons à peine de vacances et effectivement, à notre départ ce fût assé compliqué se trouver un stationnement. Finallement, nous étions dans la partie " Arthur Fecteau B" et c'est de la merde comme stationnement. Avec le rabais Transat de 12$, cela nous ait revenu à 65$ pour 7 jours.
0 réponse
Répondre