Suggestion VAR- Forfait - 2 Hôtels différents en 2 semaines!

Lors de mes voyages et principalement lorsque je voyages en 2 semaines.....j'aime voir le maximum des endroits et lorsque j'ai la possiblité de faire 2 hôtels en 2 semaines, j'avoue que c'est très agréable!  (mon voyage à la Barbarde en septembre 2012)   .....(parfois même en étant dans une île les distances sont longues!

Suggestion à VAR....pourrait-on avoir accès lors des recherches en 2 semaines sur ce site...... la possibilité de la location de  2 hôtels pendant notre séjour! ...

J'ai gouté à ça,  lors de mes vacances en septembre dernier et je crois que ce serait un plus!

Et  vous forumeur, croyez-vous que ce genre de forfait susciterait votre intérêt??

Bonne fin de soirée!

BuiBel

Moi aussi ca m'intéresse beaucoup.  Je voyage pour faire de la plongée sous-marine. Alors plutot que de faire mes deux semaines au Amigo Ancon, ce serait génial de faire une semaine a Ancon et une semaine a Playa giron pour la plongée dans la baie des cochons a Caleta buenas.  Oui, ce serait très intéressant en effet. J'espère que VAR nous donnera une réponse sur ce sujet.  Merci

Titesierene:  je crois que la playa Giron est située près de Cienfugeos?!?!.....pour moi cette ville un p'tit coup coeur!.....

si oui, dans ce cas.....j'irais à la plage Ancon...bien sur pas au Ancon hihihi....et ensuite une semaine à Cienfugeos.....:-)))

Bonne soirée!

BuiBel

Eh oui. C'est a Cienfuegos. La plongée dans la Baie des cochons est super. J'espere que VAR va nous donner une réponse sur ce sujet car je suis allée au Salon du voyage et rien de ce genre n'existait.

je n'ai jamais fait de plongée en (bouteille).....mais j'avoue que j'aimerais tellement.......dans le sud ça me fait un peu peur pour une première fois!

aurais-tu un endroit ici à me suggérer pour prendre une cour?

je l'ai déjà fait à varadero. mon agente avait booké pour moi ,

il faut que se soit 2 hôtels vendus par le même tour opérateur.

les frais de transport sont à notre charge.

j'avais fait cuatro palmas et ensuite las morlas !

nous avions adoré ! ( surtout de quitter le cuatro palmas ! )

Ah! AH! titesirene:....je sais pourquoi tu vas au Ancon.........Lors de mon séjour, j'ai rencontré un monsieur.....et ça faisait plusieurs qu'il venait pour la plongée....il m'a dit qu'il y avait un magnifique site près de cet endroit!!!

Hi Hi! dites-moi pas que j'ai manqué le HI de vpyage à cause de ça ahahah!

Avez-vous un site à me conseiller pour faire mon école ici!

Mweci et bonne fin de soirée!

BuiBel

Merci 4tia:......oui je sais en communicant avec l'agence on peut se faire faire des prix......cependant, j'aimerais avoir la possibilité que lors que je fais mes recherche sur le site.....qu'il y ait cette mention, sans nécessairement déranger un préposé!

Bonne soirée!

BuiBel

Buibel1

http://totaldiving.com/plongee/cours-plongee.html

Et tu as raison, c'est LA raison pourquoi je retourne au Ancon car le dive shop est vraiment super et Léo, le divemaster, est vraiment vraiment gentil. Ensuite la plage.  Ensuite je m'accommode du reste. 

Au Ancon, le bateau vient nous chercher et il y a 23 sites différents ou il peut nous emmener pour plongée. Il y a épaves, coraux, J,ai meme vu mon premier requin marteau en décembre. Mais là, je ne partirai pas sur le sujet de la plongée car je pourrais en parler pendant des heures, comme les voyages.. hihihi

Si vraiment ca t'intéresse, offre toi ce beau cadeau. Ca te donnera une autre raison d'etre encore plus accro aux voyages ...hihihi c'est un monde extraordinaire.

Oh...en passant Buibel, c'est beaucoup plus facile plonger dans la mer du Sud qu'au Québec. La visibilité est tellement meilleure et les couleurs sont tellement belles....

Bonne suggestion buibel1!! Moi ce que j ai fait quelques fois, c est changer d hôtel  une fois rendu sur place. Je m arrange avec l agent du tour opérateur et je paie le supplément. Mais évidemment, ça serait encore mieux pouvoir faire mes recherches avant et avoir déjà payé cette partie...

Un p'tit UP pour VAR....yes

Bonne suggestion buibel1, mais à défaut que cela puisse se faire, il s'agit de consulter le prix des deux complexes en formule deux semaines, de les additionner et les diviser par deux.  Cela donne une bonne estimation du prix. 

À quelques reprises nous avons tenté l'expérience de faire deux complexes en deux semaines et  c'est très bien.

Tres Tres bonne idée buibel1 !!!! En plus que c`est ce que je recherche pour janvier 2013 :))

Karine

Il suffit d'acheter le billet d'avion et ensuite acheté les hôtels. Je le fait pour mon prochain voyage. Je pars 9 jours et je fais 4 jours dans un hôtel et 5 dans l'autre.

ET UP pour VAR........

OUI absolument

Vacances Transat vend ce genre de forfait, deux hôtels en une semaine et en deux semaines, et ce, pour de différentes destinations.

ça ne dépend pas de VAR

C'est disponible, depuis longtemps, sur le Moteur de recherche quand le grossiste l'offre

et pour le Sud (Panama, par exemple: Panama cirty, Panama beach, Gamboa...)

et pour l'Europe, 2 villes

Autrement, c'est du "à la cxarte". Vous organuisez votre voyage à votre goût, et faites les réservations ncessaires...

commenter
Répondre