Forum | Voyages à Rabais®

Cherche le BIG deal

Je cherche le Big deal pour un départ entre le 23 et 25 mars. Je ne veux pas Holguin ni Varadéro et je suis ouverte pour toute autre distination. Nous sommes 3 femmes entre 50 et 60 ans.Nous voulons payé dans les 800.00$ avec de bons commentaires.

A 800.00  il n'y a pas grand chose à part cuba

puis-je espérer d'en trouver un si je regarde très très souvent

À part Cuba, Catalonia Yucatan, à Riviera Maya, 1 semaine, tout-compris, départ de Montréal, vendredi 23 mars, vols directs, belles heures, 996$.

Ce ne sont pas nécessairement des "Big deal" mais c'est dans vos prix (prix de ce matin)

GRAN CARIBE CLUB VILLA COJIMAR $783 Cayo coco

BRISAS LOS GALEONES $885 Santiago

CLUB AMIGO ANCONOS GALEONES $816 Cienfuego

Effectivement, à cette période de l'année, il y a peu de choix (à par Cuba) pour un budget de $800

J'observe les prix depuis quelques semaines et ils varient peu (environ 10$ en plus ou en moins) sauf à la hausse.

Puerto Plata..23 mars.Bahia Principe 905$ ou Riu Mambo 920$

Après Cuba, c'est pplata les meilleurs prix...casa marina beach ou reef Sosua est souvent abordable aussi

Je n'ai pas regarder les prix mais je vous recommande fortement le Royal Decameron Barù à Cartagène en Colombie. J'y reviens à peine et l'endroit est tout simplement magnifique!!

Je suis allée avec mon conjoint à Baru l'an passé et nous avons adoré.

Je trouve que cet endroit est plus pour un  couple et non pour 3 filles.

C'est assez paradisiaque.

Playa Blanca Cayo Largo 836 $.

Je vois ce matin dans mes prix Cayo  Coco, Cayo Largo et Puerto Plata.Moi je connais Cayo Largo, mais pas les 2 autres et j'aime pas retourné aux même endroits.

Sérieux, ça va être dur... Je te conseillerais Puerto Plata (comme les autres l'ont déjà mentionnés). Il a des fois le El Salvador qui tombe dans les 800$ ou Vénézula (Margarita) ou Colombie (San Andres). Pour Punta Cana / Mexique / Samana / Jamaique, il faudrait êtr énormément chanceux et tomber sur les deal du siècle pour trouver de quoi à 800$.

Je crois que cela va être à Puerto Plata car je suis déjà allé au Salvador, à San Andrès, à Baru, au Vénézuela, au Honduras, au Panama, à Cayo Largo,  à Holguin, à Varadéro, à Punta Cana, à Sosua et à Riviera Maya, J'aime la variété.

ily a le blau colonial a 885 a cayo coco

Il y a aussi Viva Wyndham Dominicus à la Romana, départ le 26 mars le matin à 858$. Les commentaires sont généralement bons

commenter
Répondre