Forum | Voyages à Rabais®

Holguin ou Cayo Santa Maria

Bonjour,

Quelle destination nous conseillez-vous entre Holguin et Santa Maria. Pour quelles raisons?

Quel hôtel nous suggérez-vous?

Nous prévoyons voyager à la fin mars.

Merci

Je n'y ai jamais été mais les commentaires sur Cayo Santa Maria sont en majorité positifs tant au niveau des hotels que de la plage qui est supposé être une des plus belles de Cuba. J'ai été à Holguin et je n'y retournerais pas, pas pour la plage en tout cas que j'ai trouvé minimaliste. L'entrée à l'eau était aussi désagréable et la couleur de la mer ordinaire. J'étais au Blau Costa Verde.

À Holguin, nous pensions Playa Pesquero et à Santa Maria, au Melia las Dunas, mais nous pensions aussi au gaviota.

Des commentaires, des préférences sur ces endroits?

Merci

c'est 2 hôtels pareils , à holguin tu peux faire de la plongée en apnée à partir de la plage mais ces 2 hôtels se comparent !!!

playacana :)

J'ai fais les deux, voir mes commentaires je reviens du Melia las Dunas et a pars la Mer turquoise et la plage impecable je choisirais le playa pesquero sans l'ombre d'un doute.

Up

Nous étions au Gavioya du 26 février au 4 mars et nous avons trouvé le site de toute beauté, propre, la nourriture tiède mais correct, on ne va pas à Cuba pour la haute gastronomie. L'hôtel est ouvert depuis le 24 décembre donc manque un peu d'organisation, mais le tout devrait s'améliorer avec le temps, beaucoup d'attente au buffet. Les chambres sont grandes, belles et propres. Et que dire du lobby très zen et moderne. En comparaison avec Las Dunas où nous étions l'an passé, je dirais que le Las Dunas est un peu supérieur avec la nourriture, mais site beaucoup plus grand et le site avec toute sa végétation est de toute beauté. Tout dépend de votre budget, est-ce que ça vaut la peine de payer environ 150$ de plus par personne??? Pas certaine... mais pour le même prix j'opterais pour le Las Dunas. Voilà.

il faut savoir que santa maria est a au moins 1hre.30 de l hotel mais tres beau paysage et 3 petits villages

Santa Maria!!!! Sans ésiter !!! Merveilleux !!

Pour moi aussi Cayo Santa Maria
à ce qui s'est souvent écrit c'est que le Las Dunas serait pratiquement une copie conforme du Pesquero mais plus récent et que dire de la plage et surtout de lamer.

Forum et Ti-Nook, nos tites valises ont le même poids

Moi j'y suis alle aux deux endroits et je te suggere Santa Maria (j'etais au Barcelo) la mer est plus belle. Holguin il y a plus de galais (roches) sur le bord de la mer, il faut toujours tu regarde ou tu mes les pieds, sinon tu peux te blesser (j'etais au Blau Costa Verde) par contre la nourriture etait meilleure, ca depends de tes priorites.

Sans hésité Santa Maria pour avoir fait les 2

Holguin il y a des roches dans la mer (Sol Luna Y Mares) et cet hiver j'ai fait Memories Azul à Santa Maria un rêve oui oui j'y était au Paradis :)

Merci pour les réponses.

soleil 1968, si je me fie à ce que tu as écrit, tu me couseillerais le memories Azul?

Je sais que cet hôtel est assez récent, mais je ne sais pas trop comment c'est côté bouffe.

Pourrais-je avoir des commentaires s.v.p.

Autre question, est-ce qu'il y a de l'apnée qui peut se faire près de cet hôtel?

Merci à l'avance.

moi j'ai fait le sol luna mares c'est la plage esmeralda et la plage est tres belle on a bien aimé,holguin c'est la campagne c'est  tres beau,le pesquero le playa costa verde et le blau il a beaucoup de roche et ce n'ai pas des hotel que je vais retourné,je suis allé au playa costa verde et plus jamais.maintenant le 23 mars je vais au gaviota ca va etre ma premiere fois a cayo santa maria

Bonjour, moi je suis allé au Mélia Las Dunas à l'automne et j'ai beaucoup aimé côté adultes et tout est bien centré. Le soir c'est très plaisant au lobby bar , c'est grandiose au lobby coin tranquille ou coin que ça bouge plus.

J'ai très bien mangé , plusieurs stations dont le poisson super bon. Une autre station chef qui fait des sushis super bons. Station de pâtes très bon aussi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bien mangé comme ça! Très beau site!

commenter