Forum | Voyages à Rabais®

IPhone a cuba

Barcelo cayo Santa maria Cuba i à tu une zone Wi fi si non sa poigne tu 3G internet??? Merci!!!

Non et non. Oubliez le wifi ou le 3G à Cuba

On doit mette notre Iphone en mode avion si on veut pas se retrouver avec un gros montant a payer en revenant

Imoi est-ce qu'on peut recharler notre iphone avec un convertisseur Merci

sauf pour les excursions en catamaran. smiley

?

allo nat. le chargeur qui vient avec le iPhone a un convertisseur intégré, pas de problème à le charger avec à Cuba.

pour le ?, le catamaran vs l'avion, on change de mode de transport, joke!  :)

ha les blondes.  cheeky

j'avoue j'ai pas été vite vite hihihi

Un femme qui avoue, intéressant, qualité très recherchée, célibataire, si je peux me permettre?

smiley

iMoi comme ont dit faut avouer et a moitié par donner en tout cas quelque chose du genre hihi. 

Donc, célibataire?  :))

hihi on peut rien te cacher loll

Je suis certaine qu'il ne doit pas y avoir seulement les femmes célibataires qui avouent, mais la c'est un débat qui ne concerne pas les voyages loll

L'art de ne pas répondre à une question. Vous seriez bonne en polotique très chère nat! :))

heuu désolé mais j'ai repondu à votre question 

désolé, mea culpa, mais à ma décharge, j'ai fait ce commentaire avant votre réponse, pas grave, en bon homme qui connait les femmes, je vais dire, t'as raison :))

smiley loll

aussi bien de le laisser a la maison , tant qu'a le mettre a mode avion ,

avec le mode avion aucune conection , au moin ont est sur de ne pas avoir de surprise .

Moi je le prend pour écouter de la musique

Oui pour charger.

Moi je me sers de mon iphone pour telephoner et pour texter. CA me coute 2.95 la minute pour le telephone et 75 cent le texto. Pas mal du tout et moins cher que de telephoné au lobby ;))

Dolce est-ce de Cuba les tarifs mentionnés?

Je veux apporter mon Iphone surtout car il est devenu mon appareil photo.  Mais lors de mes dernières vacances en Floride/Bahamas j'avais pris un forfait itinérance pour pouvoir communiquer avec mes ados et garder le lien avec mes clients en cas d'urgence ... malgré tout j'ai reçu une facture de près de 400 $.

J'ai donc une peur bleue cette fois de l'utiliser mais ce serait plus simple d'envoyer un texto que de prendre une carte internet et bien souvent attendre en file que l'ordi se libère.

Mon forfait est avec Rogers.

Enlever sur votre Iphone l'itinérance. Oui ce sont les tarifs que Bell Mobilité me font parvenir par texto une fois a Cuba. Reglage, général. réseau. a l'étranger, off.

Sinon si vous ne le faite pas la ou il y aura une zone WIFI vous vous retrouverez pluger sans votre avis.

Bell m'a envoyé ceci frais d'ittinerance a 2.99 la minute et 75 cent le texto et bien sur 25.60 MO le tranfert (qui donc transfert de Cuba ) de donné et ils ont un numéro sans frais si vous etes avec bell et que vous avez besoin de soutiens et ce sans frais au +15144207748

j apporte toujours mon i phone je le met en mode avion et quand je veux texter ou aller sur le wi fi j ote le mode avion et je me branche sur le wi fi de l hotel ( souvent gratos au lobby ) mais faut s informer !! il ne faut pas que ca marque 3G .sinon $$$$$$ juste les 3 baRS . apres je le remet en mode avion et pareil pour le i pad

Allo lolita. Un truc: quand tu mets ton iPhone en mode-avion, tu peux ensuite retourner dans les réglages et ré-activer le wifi seulement, sans enlever le mode-avion, ainsi ton iPhone est tojours en wifi si tu en as besoin et la radio-cellulaire reste fermée tant que tu laisses le mode-avion activée, donc pas de soucis d'embarquer sur un réseau cellulaire étranger par accident.

Un autre truc, pour les messages textes (sms), depuis la version 5 du système des iPhones/iPod Touch/iPad (iOS 5), il est possible d'envoyer des messages textes par wifi à des destinataires qui ont eux aussi des iPhones/iPod Touch/iPad avec iOS 5 et même à des Macs qui ont la denière version du système (10.7.3, OS X Lion)

Je reviens sur le chargement de mon iphone. la prise que j ai dans mon kit iPhone est aussi un transformeur ? 

Le chargeur qui vient avec le iPhone est en même temps un convertisseur.

commenter
Répondre