Forum | Voyages à Rabais®

Santa Maria volley et vent

Bonjour à tous

Nous sommes à regarder pour aller à Santa Maria et on regarde entre le Gavita et le Las Dunas.

Lors de ma seule visite au Las Dunas en 2009, il y avait un filet de Beach Volley sur la plage, mais dans les infos que j'ai regardées dans les catalogues dernièrement, il n'en est pas fait mention.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si il y a toujours un filet de beach volley au Las Dunas?

Même question pour un filet de volley pour le Gaviota, y en a-t-il un?

Autre question:

Pour ma part, lors de mon séjour (janvier 2009), la moitié du temps le drapeau jaune était sorti.

Ma blonde s'est fait dire par quelques personnes que ce site était toujours très venteux.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous dire si c'est vraiment toujours venteux ou simplement à quelques périodes de l'année?

Nous prévoyons partir pour le 24 mars.

Merci à l'avance des informations que vous nous donnerez.

dig_dion

Justement je pars demain matin pour le Memories.et j ai un ami qui est présentement au  Gaviota..les commentaires que j ai reçu de lui hier , très beau comme resort et service qui pourrait être beaucoup mieux...et en effet très venteux..

Up!

Pour le volley au MLD c'est important pour ma décision, aidez-moi s.v.p.

J'y arrive le 9 mars et j'ai pas vu de filet sur la plage.

Nous y sommes allé en début janvier très venteux aussi 3 jours de gros vent ensuite plus rien et le filet de volleyball au Azul y était mais personne ne jouait

Merci Dolce et soleil1968.

Donc si j'ai bien compris, pas de filet au MLD, ni au Gaviotta. Seulement au Azul...

Je vais regarder pour le Azul, sinon, on regardera du coté du Pesquero.

Merci encore.

Je peux te confirmer aucun filet de volley au las dunas sauf un super terrain de tennis

Moi sur 7 jours 2 jours de vent seulment le reste y fait chaud

,

commenter