Forum | Voyages à Rabais®

Memories Azul ou Paraiso à Santa Maria

Général

Selon vous, quel hôtel est le mieux entre les deux: Memories Azul ou Memories Paraiso?

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont allées dans ces deux hôtels.

moi je suis allé au Azul mais nous avions accès au 2 hotels pour les restos et piscines c'est la même chose le Azul plus récent ouvert début décembre 2011

du pareil au meme

Est-ce que les plages sont assez longues pour faire du kite sans nuire aux autres voyageurs ?

bum1 il y a 10km de plage, je n'ai pas vu personne faire d kite la bas je crois que la plage est pas asser profonde ca risquerait de blesser des gens mais je n'y connait rien donc peut-être que je me trompe

Justement pour pratiquer ce sport dans le respect d'autrui, nous devons pouvoir nous éloigner beaucoup de la foule. Comme ça si il y a un imprévu mais que nous sommes seuls, les touristes ne sont pas en danger.

bum1, la meilleure place pour faire du kite, c'est Cayo Guillermo, j'ai un ami qui fait des voyages de groupes de surfers, l'an passé ils ont été à Cape Atteras et cette année ils vont à Cayo Guillermo (le Sol je pense) pour faire du kite surfing.

Merci imoi, je ne fais pas de kite moi nono plus. Je m'informe pour un bon ami à moi. Il désire allé ailleurs qu'à cayo guillermo, il y est allé 3 fois je crois. Cape atteras également il connaît très bien. Moi je connais CSM, je sais qu'il y vente toujours voilà pourquoi je m'informais des plages des memories. Pour le melia, las dunas et le sol... on oublie ça. Trop de monde...

S'il aime le ski nautique/wakeboard, Club Med Yucatan, sports nautiques (ski nautique, wakeboard) à volonté, ils ont même des heures extras pour les mordus, avant et après les heures normales d'ouverture, il y a une clientèle d'habitués qui y vont plusieurs fois par année juste pour le ski nautique/wakeboard, et bien sûr la qualité du resort question bouffe, aménagement, chambres, installations, plages, il y a aussi une école de voile avec planche à voile et catamaran gratuit.

commenter
Répondre