Selon vous, quel hôtel est le mieux entre les deux: Memories Azul ou Memories Paraiso?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon vous, quel hôtel est le mieux entre les deux: Memories Azul ou Memories Paraiso?
Par dig_dion Le 11 mars 2012, 12:37
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont allées dans ces deux hôtels.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 11 mars 2012, 13:16
moi je suis allé au Azul mais nous avions accès au 2 hotels pour les restos et piscines c'est la même chose le Azul plus récent ouvert début décembre 2011
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 mars 2012, 13:23
du pareil au meme
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 11 mars 2012, 17:14
Est-ce que les plages sont assez longues pour faire du kite sans nuire aux autres voyageurs ?
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 11 mars 2012, 18:35
bum1 il y a 10km de plage, je n'ai pas vu personne faire d kite la bas je crois que la plage est pas asser profonde ca risquerait de blesser des gens mais je n'y connait rien donc peut-être que je me trompe
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 11 mars 2012, 18:38
Justement pour pratiquer ce sport dans le respect d'autrui, nous devons pouvoir nous éloigner beaucoup de la foule. Comme ça si il y a un imprévu mais que nous sommes seuls, les touristes ne sont pas en danger.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 mars 2012, 18:42
bum1, la meilleure place pour faire du kite, c'est Cayo Guillermo, j'ai un ami qui fait des voyages de groupes de surfers, l'an passé ils ont été à Cape Atteras et cette année ils vont à Cayo Guillermo (le Sol je pense) pour faire du kite surfing.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 11 mars 2012, 18:48
Merci imoi, je ne fais pas de kite moi nono plus. Je m'informe pour un bon ami à moi. Il désire allé ailleurs qu'à cayo guillermo, il y est allé 3 fois je crois. Cape atteras également il connaît très bien. Moi je connais CSM, je sais qu'il y vente toujours voilà pourquoi je m'informais des plages des memories. Pour le melia, las dunas et le sol... on oublie ça. Trop de monde...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 mars 2012, 18:56
S'il aime le ski nautique/wakeboard, Club Med Yucatan, sports nautiques (ski nautique, wakeboard) à volonté, ils ont même des heures extras pour les mordus, avant et après les heures normales d'ouverture, il y a une clientèle d'habitués qui y vont plusieurs fois par année juste pour le ski nautique/wakeboard, et bien sûr la qualité du resort question bouffe, aménagement, chambres, installations, plages, il y a aussi une école de voile avec planche à voile et catamaran gratuit.
0 réponse
Répondre