Forum | Voyages à Rabais®

Apnée de la plage de l'hôtel?

J'aimerais que vous me disiez où et à quelle hôtel vous avez pu faire de l'apnée directement de la plage. J'aimerais faire un voyage en juin principalement pour en faire. À Cuba, j'ai fait le Playa Costa Verde et le Club Amigo Guadarlavaqua, dites-moi vos coups de coeur.

Akumal dans la riviera Maya passer des heures a regarder les tortues de mer. Sol Lunas y Mares étais bien aussi mais Akumal est mon coup de coeur.

Costa verder la place idéal sauf si tu pour quelque $$ de plus va au playa presquero c le voisin du Costa verder effectivement quel belle place pour la plongée  direct de la plage les récif  son pas très et les poisson vienne a la plage en grand nombre tout la journée

Bonjour. Au Gran Bahia Principe à Riviera Maya, devant la section Akumal, il y a un endroit dédié à l'apnée et au Club Med Yucatan, à Cancun, ils ont une plage juste pour l'apnée, ce sont les deux hotels j'ai fait qui offrait cette commodité.

Au Royal de Cameron Montego Bay en Jamaique, c'était super!

Bibitasud

moi mon coup de coeur c'est au Melia Buenavista a Cayo Santa Maria apnée directement de la plage  DIRECTEMENT devant ma chaise

allez voir mon diaporama j'ai fait de tres belles photos

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/luis-et-michael-a-la-plage.html#p124976

au barcelo tropical ou colonial a riv maya plein de poisson au bout du quai et tortue

Pour moi c'est au Gran Bahia ElPortillo.

Rivière Maya

A la plage d'Akumal c'est une bonne place pour faire de l'apnée.

Pas besoin d'y demeurer.

C'est a 5 minutes en collectivo du Grand Palladium, du Barcelo et du Grand Sirenis.

Le meilleur devant ces hôtels pour l'apnée c'est le Grand Sirenis.

Au bout du quai du Barcelo Tropical c'est ordinaire, mieux vaut longer la corde au bout de la plage du Beach et se diriger vers l'île, c'est beaucoup mieux.  La mer ne doit pas être agitée.

Merci tout le monde pour vos suggestions, je prend tout ça en note et je surveille les spéciaux pour juin....

Vivasol

commenter
Répondre