Forum | Voyages à Rabais®

Heure de vol modifiée, grrr!

On vient de goûter à la médecine de Sunwing.

Notre vol de retour Cayo Coco-Québec qui devait être le 8 avril, départ à 12h35 arrivée à Québec à 16h25 est maintenant le 9 avril, départ à 1h45 am, arrivée à Québec à 5h35 am. Un tab /)(*%(*&&*)$ de vol de nuit.

On avait choisit ce forfait pour ses vols de jours. Ce ne sera pas facile car notre petit-fils de 4 ans nous accompagne...

Seule consolation: 1/2 journée de plage de plus!

Moi qui n'avais que de bons mots pour ce fournisseur... en espérant qu'ils sera rechangé d'ici le départ.

ça m'a fait penser à la discussion sur les enfants qui pleurent dans l'avion. Comme quoi ce n'est pas toujours les parents qu'il faut blâmer.

On doit quitter la chambre vers 16h00 maximum, plus de lit pour faire dodo, départ pour l'aéroport vers 22h00, attente à l'aéroport jusqu'à l'embarquement, vers 1h00 am, il va être brûlé, mon petit chou...

Bienvenue dans le club! Osud

Moi c'est un forfait avec vacances air-transat , vol avec Canjet, forfait acheté en oct 2011

à destination de Riviera Nayarit, départ prévu le 13-04-12 à 08h00am pour arrivée à Puerto Vallarta à 13h10, retour devait être 27-04-12 à  14h00 pour arrivée à Montréal à 19h55, et bien de me retrouve maintenant avec un départ le 14-04-12 à 19h05 pour arrivée à Puerto Vallarta à 12h05 AMet le vol de retour le 29-04-12 à 12h05 AM pour arrivéeà Montréal à 07h00 am... vow ! C'est la 1ère fois que ça m'arrive après 20 voyages environ.

pas très plaisant.     Mais que veux-tu !!!

bonnes vacances quand-même

equation,,,,,,,,,,,,  Sunwing = bon prix mais,, a quel prix ,, a vous de juger,,,on reparts une discusion,,, qui dure depuis longtemps selon moi,,, quand tu pese sur le piron et c,est sunwing faut vivre avec,,    je parle pas en l'air et je l'ai vécu en allant en Jamaique ,, avec des bescale pas prévu et perte de une demi journée de vacances,, donc quand je reserve et le transporteur est sunwing,, je passe mon tour

Peut-être Charloudenis, mais quand tu demeures dans le bas du fleuve et privilégie les départs de Québec, peu de choix sont offerts. On prend ce qui est disponible...

Ouf, ananas42, bien pire pour toi! Bonnes vacances à toi aussi!

Que voulez-vous, comme dirait mon chum, nous sommes les otages des transporteurs une fois notre voyage réservé et payé...

c'est fachant, mais comme tu disait, l'autre jour, la tolerance.  Faut pas se plaindre. (lol)  Mais sincerement je te souhaite de  bonnes vacances.  Peut que ca ira mieux que tu peux penser maintenant.  Les enfants dorment dans l'avion la nuit et les adultes aussi.

Oh! Rosalinda, ce n'est pas tant DANS l'avion qui m'inquiète qu'avant (habitué de se coucher au plus tard à 21h00) et qu'après (heures de sommeil perturbées). Dans l'avion, il a l'habitude de faire ça comme un grand et je suis certaine qu'il dormira.

Je prends tes bons souhaits avec plaisir mais je te ferai remarquer que mon commentaire n'est pas de l'intolérance envers les autres voyageurs mais plutôt une constatation de faits (changement d'heures de vol). ;o)

je sais bien Osud,  pour l'intolerance c'etait just pour le fun, mais ce n'est pas le fun de voyager la nuit et j'ai moi aussi eu le deplaisir de me faire changer des vols de jour pour vol de nuit en plus avec escale a Acapulco.  Nous allions a Puerto vallarta.  Je m'inquietais pendant l'attente du voyage que nous serions fatiques a en mourrir et la chambre qui devait etre libere a 12;:00 mais on a eu la chambre jusqu'a 11pm et on n'etait pas fatigue du tout.  Je pense la peur de l'etre; nous avait reveilles. C;etait Sunwing mais les autres transporteurs ont les memes changements, peut etre un peu moins souvent.  Tu verras tout ira bien, c'est bizarre mais les enfants sont souvent capables de supporter bien des changements.   

C'est justement pour cette raison que j'évite de réserver avec sunwing...Car l'une de mes priorités est l'heure de vol et surtout pas de nuit.

Sunwing, c'est Sunwing. Je n'ai fait que 3 voyages avec eux à date. Il y a eu 2 fois des changements d'horaire, évidemment pas à notre avantage. Malgré tout j'ai réservé ce matin un voyage à Riviera Maya, départ de Québec le 7 avril vers 06:30 le matin avec un retour tard en soirée le 14 avril, donc 7.5 jours à l'hôtel. J'espère qu'ils ne changeront pas cet horaire que je trouve extra.

Osud:  Vous pouvez peut-être demander d'avoir la chambre pour une période prolongée.  Avec mes deux jeunes enfants, je fais ça quand mon vol est le soir.  C'est certain que c'est des sous ($) de plus, mais ça vaut la peine.  Je crois que l'année passée, au Sol Cayo Coco, on m'avait chargé 25$ ou 30$. 

Et pour votre petit chou, je suis certaine qu'il va tomber dans les bras de morphée avant même que l'avion ne décolle.  Mais j'avoue que c'est fâchant une situation comme celle-là, surtout quand nous choisissons tel forfait pour son horaire...  Bon Voyage malgré tout!

Bien moi mainenant quand je réserve, j'imprime le même voyage mais en vol de nuit....... qui est toujours 150-250$ de moins et là s'ils veulent me faire ...... j'ai la preuve que j'avais payée plus cher pour les heures de vol. à date avec 3-4 voyages par année il n'y a qu'une fois qu'ils nous ont changés d'heure et j'ai carrément changée de journée genre partir le dimanche au lieu du vendredi pour ne pas voler la nuit! quand j'achète une auto et que je la veux bleu j'en veux pas une blanche à la livraison!

Soleil2007, c'est un bon exemple que celui de la couleur de la voiture ;)

Moi je ne dors pas dans les avions, que ce soit la nuit ou non. C'est à peine si je réussis à somnoler une demi-heure, même avec le gravol!

Mais je devrai m'y faire pour notre vol vers Paris avec Air Transat en automne, au moins c'est un vol direct et presque tous les vols vers l'europe sont de nuit alors....

J'ai peur pour mourir de l'avion depuis mon vol de l'italie il y a 3 ans!  à chaque fois je prie le bon dieu de nour amener à bon port!  mais j'aime tellement les vacances, le soleil, la plage..... que je passe par dessus quand même, dans une semaine je pars pour Cayo Santa Maria et je commence à y penser............ mais ca dure 3 heures et après ont est au paradis pour 1 semaine!

commenter
Répondre