@bunteux @écho @giran

encore des problemes pour vous repondre jedois pasé encore par nouvelle discussion

j'attendais le retour d'echo pour donner mon opinion

arrivé a minuit ont nous donnes chambre 2202 personne pour nour indiqué nous avions le nez collé sur les portes de chambres pour voir les no de bloc ou porte  bloc face a la piscine  aucune fenetre a l'avant notre chambre passable par contre miroir de salle de bain coulisse qui reste taché rouille et robinet en decomposition nous avions une grosse mare d'eau face a la porte avec grenouille compris le petit buffet a part oeuf et fromage rien de plus  un couteau a beurre pour coupé le pain crouté  j'ai demadé un autre couteau il y en avait pas  le grand buffet  café et nouriture froide  si tu veux mangé chaud prends des oeufs et roties  tous allaient chercher leurs cafes au loby bar avant de se rendre au buffet  le samedi midi nous avons vu des inspecteurs si je peux les appelles ainsi  ils surveillaient tout la meme journée le petit buffet a ete fermé 2jours pour insalubrité  manque d'ustensiles tu en demandais il te demandait ou tu etais il etait tous sales manque de vaisselle deux fois j'ai ete chercher un employé je n'etais plus capable de voir les gens voir prendre avec leur doigt les decoreations a mettre sur leur creme glacée  et pas de couteau pour coupé le gateau les comptoir tachés les tables sont recouvertes d'un chemin de teble la plupart du temps taché ont passent une guénille pour enlevé les miettes ca tombe sur les chaises pas graves et ont continuent nouriture repetitif un soir au souper j'ai vu unhomme agée prendre la louche pour la soupe il a pris un choc l'homme qui l'accompagnais a fait le tour du comptoir pour debranché le chaudron l'employé qui etait la  a tourné le dos a la pisscine rénové une branche d'un palmier a tombé sur les cuisses d'une dame qui etait etendu sur sa chaise  je vous raconte ceci je l'L.es vu ca ne m'a pas ete raconté le beurre au buffet midi et soir en bloc et gelé il fallait se battre avec pour en avoir un morceau  je pourrais vous en  dire encore longtemps  le pavé uni defoncé les trottoirs alsphaltes craquéset attention au trou les seuls toilettes exterieur de propre etait a coté du restaurant italien    par contre restaurant italien et sea food bon  le cubain semblable au buffet  au sea food ne demandé pas de café ils en ont pas  mon mari a écrasé une coquerelle en face du comptoir de creme glacée

par contre coté positif  la mer super belle plage tres belle  eau turquoise chaleur tout la semaine et des touristes que nous avons rencontrées super

la terasse est bien avec musicien tout les soirs par contre ont se penseraient sur un blvd les autobus arrivant de l'aeroport des forfaits l'autobus a deux etages   etc arrete  devant c'est le rond point

pour ce qui est du reste j'approuve a 100% ce q'echo a dit le piano bar  super avec pianiste et chanteur extraordinaire

je ne retournerai pas a ce site et je ne le recommanderai jamais  merci de m'avoir lu  laurentides

Wow, a ce que je lis,la qualité a baissé de beaucoup,peut être trop de monde pour l'équipement disponible(ustensiles nappes etc.)Lors de mes visites(9 fois) je n'ai jamais vu de tels problèmes mais j'y vais en décembre alors moins de monde.Je sais aussi que le nouveau gérant ne fait pas L'unanimité et je crois que les employés se forcent moins pour que tout soit parfait,a vrai dire ils s'en foutent peut être!

merci pour ton résumé et dommage que ton voyage ne se soit pas passé comme j'aurais voulu pour toi

bunteux

Bon retours...mais vous étiez où???? car ça donne pas envie d'aller là. l

FranceC

Dommage que ça change à ce point là! Le Blau Colonial à Cayo Coco était très aimé et c'est tellement un beau site!

oui c'est un tres beau site colonial mais tres négligé par les années  ils ont commencé a rénové mais manque de personnel dans toute les catégories  buffet entretien  réparation et le personnel completement indifférent dommage ce qui me console nous avions eu un bon prix mais ceux et celles qui ont payes de 1000.00$ a 1300.00$  pour la meme chose que nous ou a peu pres c'est épouventable

laurentides

Je te remercie laurentides d’avoir attendu que je sois revenue pour mettre tes commentaires. Tu me confirmes vraiment ce que j’ai vu.

C’est dommage car c’est un très beau site, on voit que les blocs ont été repeint.

Mais les buffets c’était terrible de voir ça, rien de bon, le petit buffet il n’y avait jamais rien de bon,  je peux te dire qu’on a mangé du spag à la crème de tomate, du pain et des bananes en masse, ma fille qui est revenu nous rejoindre la 2e semaine, nous a apporté du beurre d’arachide pour pouvoir manger un peu de protéine, un souper  avec beurre d’arachide et pain avec un verre de vin ça fait un peu bizarre hein!

À la fin on allait chercher nos assiettes et on mangeait à l’extérieur tellement les saletés et les senteurs  du buffet nous achalaient. Souvent on n’avait même pas de bananes.

Je peux vous dire que nos 2 semaines on les a trouvé longue, à la fin de la première je serais partis avec nos amis qui eux étaient seulement pour une semaine, lorsque ma fille est arrivée elle était découragé de voir ça.

Depuis le temps qu’on voyage, c’est notre première mauvaise expérience et nous allons nous en souvenir.

Je confirme malheureusement le tout;  une amie y revient de la semaine passée et c'était exécrable.  La bouffe pas mangeable, dégueulasse.  Rien de bon à manger.  Et ce n'est pas son premier voyage dans le sud.. aucune propreté des lieux.  ça confirme ce que je lis depuis plusieurs semaines.

Quel gâchis!!! Un hôtel qui a été rénové au complet et de toute beauté,je suis allé en basse saison il y a à peine 1an 1/2 et c'était super!Ça me fait de la peine d'entendre ça.J'espère que vous avez fait des plaintes pour que ça change!

En fait, les rénovations semblent arrêté.  Une des piscines était encore fermé et la partie brûlée semble à l'abandon.  Un bel endroit maheureusement pas entretenu...

Lors de mon séjour j’ai mentionné à  la représentante Nolitours que la bouffe n’était pas bonne et que ce n’était pas propre. Je vais me plaindre à mon agente de voyage car elle me l’avait bien venté, elle est allée à 2 reprises et me disait que tout était  bien. Je vais lui conseiller de ne pas envoyer de touristes là.

Tout ce que je souhaite, c’est qu’il répare les trottoirs car très dangereux, j’ai eu de la chance car la chute que j’ai faite ne m’a pas brisé rien. J'ai pris plusieurs photos que je pourrais remettre à mon agente, des portes de salle de bain au lobby arraché, de la nourriture qui pendait des plats, de la saleté sur le plancher, l'entrée de leur salle à manger vraiment sale. Le terrain pas entretenu. Dommange un bel endroit comme ça.

Nous y étions du 3 au 10 mars et nous avons été également extremement decus. Nous avions eu de bon commentaire sur cet hotel avant le départ mais une fois rendu sur place, oufff ! Le site est vieux et a grand besoin d'un  bon rafraichissement, les chambre un gros boff, les draps étaient tachés de sang, la douche était brisée et les toilette avait une forte odeur d'égout toute la semaine. Les buffets nous on découragé même lui du club camélon dont je ne voyais aucun avantage. Ca puait quand tu entrait à l'intérieur, aucun choix et la nourriture faisait vraiment pitié. Les restaurant à la carte étaient un peu mieux mais encore la... Pour le personnel, nous nous attendions à mieux carr beaucoup de gens disait qu'il faisait la différence à l'hotel mais nous, on a vraiment pas remarquer ca. Les serveurs était bêtes et semblait exaspérés de nous servir ! Les petits chemin dans le resort, faites attention ou vous mettez les pieds, ma mère c'est pogné une mechante débarque en pleine face ! Sinon, une chance que la plage et la mer était Magnifique, ce fut notre grand point positif durant la semaine ! La playa Pilar vaut grandemment le détour ! Je ne recommanderais jamais cette hôtel à quelqu'un car nous avons vraiment été decus, une chance que nous avion eu un tres bon prix au départ de Toronto. Avoir payer plus de 1000$, je m'aurais fait vrm 'avoir'
Holiday7

Holiday7 nous étions là en même temps, tu peux le dire que le buffet Caméléon puait, nous avons jamais mangé là, nous sommes entré quelques fois et le cœur nous levait et on ressortait, 2 matins il y avait des oranges pressées dans une grosse machine, nous prenions nos verres de jus et allions manger à l’autre buffet.

Les restos à la carte, on a fait le fruit de mer, le surf and turf, le poisson était bon mais le steak mince comme une feuille de papier, dur  et pas mangeable, pour l’italien pas beaucoup mieux, ma fille a pris le poisson il était bon, moi la lasagne pas bonne et le Cubain nous ne l’avons pas fait. J’ai aimé la plage mais c’était très venteux et beaucoup d’algues.

Comme ça tu étais là la journée de grosse pluie, dans la chambre 1642 l’eau rentrait par la porte et les fenêtres il avait de l’eau à la grandeur de la chambre on appelé pour qu’ils viennent nettoyer et là après ce fut très humide dans la chambre, notre linge était toujours humide. En tout cas, on en a vu de toutes les couleurs….

Echo, nous nous somme surment croiser sans le savoir ! Je vous plain énormément lors de la grosse jounée de pluie, ca a du être l'enfer ! L'italien fut mon pire restaurant a la carte justement à cause de la lasagne.. oh mon dieu... Mais bref, la chose que je retiens de ce voyage c'est que je ne retournerais jamais à cet hotel !
J'espère que vous avez eu un bon retour !

@echo

je suis allé au blau  du 16 au 24 fev 

quand j'ai vu que tu allais au blau du 1mars au 15 mars

j'.ai préféré attendre ton retour pour mes commentaires négatifs je ne voulais pas te découragé surtout deux semaines  c'est moi qui etait decouragé pour vous autres

ENNN!!!!!  j`y suis allée il y a 2 ans et je n`ai rien à y redire. Je suis decue, je voulais y retourner.

cela semble récent , que s`est il passé??? car les commentaires de fevrier sur trip advisor sont en généralres bons. Décevant

Merci encore laurentides de ne pas me l'avoir dit, je partais confiante comme toujours et ce fut notre pire voyage à vie, maintenant je m'interroge si je ne partirai pas seulement une semaine à l'avenir, car nous on a toujours fait 2 sem et jamais eu de déception, on a tout simplement pas été chanceux...

Nous autres, on a fait un gros X sur Cayo Coco, jamais nous y retournerons, nous avons visité tous les autres hôtels autour et rien ne m'attire, celui que j'ai trouvé le + propre et avec un beau site est le TRYP mais c'était la relâche Ontarienne et je peux vous dire que même tôt le matin les jeunes étaient sur le party. Le laguna (sur pilotis) fait vraiment pitié, des senteurs et très délabré.

ishhhh , je suis allée du 19 au 25 et moi j'ai aimée . Je n'ai rien a redire .  Il y a le petit buffet ou je n'aimais pas aller manger car je trouvais qu'il y avait une drole de senteur  mais au gros buffet tout était correct , j'ai très bien mangé. Le site était proppre et les employés super !!!!! Les deux  piscine étaient ouverte et pour avoir parlé aux personnes qui étaient la en même temps que moi , ils avaient la même opinion. Pour les autobus 2 étages , ils passent a tout les hotels , pas seulement au Blau , moi ca ne m'a pas accomodé. Pour ma chambre tout etait tres propre et j'ai eu du très bon service . dommage que ce fut pas le cas pour vous . Moi je suis prette a y retourner . 

pourtant nous etions la en meme temps la piscine d'eau salée manquait de peinture  et le buffet ont a manger froid je regrette mais je ne retournerai jamais a cette hotel la pire que j'ai fais a cuba j'espere mariaxx que tu as lu les tous les commantaires tu es la seule a avoir aimé et n'avoir rien vu

Écrire une réponse...

commenter
Répondre