Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Magasinage Playa del Carmen

Général

Bonjour , avez des endroits ou magasins à recommander? Est-ce qu on peux avoir des bon prix sur les bijoux, vêtements, etc....

3 petit dodos et on arrive au CRT!

merci

J oubliais , après un après midi de shopping, si on cherche un bon resto fruit de mer, terasse ,bord de mer, etc...  Ou nous conseillez vous?

bon voyage tu vas adorer le crt !

lolita

ps pour les bijoux couper de 3 genre si c est 100.00 ca vaut  25 a 30 .00

Merci pour le tuyau

Couper de trois tu exagere un peu je dirais de deux max pas de gros deal a faire meme sur les bijoux .

j exagere !!!!!  bon j ecris des menteries asteure ! c est meme une representante au bahia coba en 2008 qui nous avait dis ca alors depuis on applique  diviser par 3 et ca fonctionne mais c est long a barginer je laisse ca a mon chum !

Salut les amis!   Avec tout les experts ici personne à de sugggestions!

Suggestion pragmatique plus qu'exotique, Walmart, meilleure place pour les souvenirs.

Ben oui je n'y avait pas pensé ...si c'est comme a Orlando en Floride...c'est beaucoup moins dispendieux... le Walmart...tu as aison imoi...

Je confirme 25-30% du prix...jamais plus, il faut être tête dure.

Pour tout ou juste les bijoux ?

Je seconde Lolita pour couper par trois le prix demandé.

Notre représentante nous avait dit la même chose.

Par contre certaines fois cela ne fonctionne pas avec le vendeur alors c'est à vous de voir....

ca ma pris 1h dealer une bague de 200, a 50 !! :P mais je l'ai eu ma maudite bague !!! :p le mexicain a du trouver javais une tete dur mais a fin yétait ben content, pis moi aussi !!

commenter