bonjour je pars bientot pour le club amigo guardalavaca et notre representant est Caribesol, ca sera la premiere fois avec eux , est-ce un bon representant ?
bonjour je pars bientot pour le club amigo guardalavaca et notre representant est Caribesol, ca sera la premiere fois avec eux , est-ce un bon representant ?
Par marief Le 19 mars 2012, 14:23
CaribeSol est le Tour opérateur qui lui devrait avoir un représentant sur place qui sera probablement cubain.
Si c'est le Tour Opérateur que vous appellez représentant, mes 3 enfants ont voyagé avec eux à quelques reprise et ont toujours eu un bon service
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 19 mars 2012, 20:11
La représentante à destination se nomme Susana, elle est très gentille, aucune pression pour vous vendre excursions, Félix la seconde. Personnes responsables et fiables
Bonnes vacances
Winner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 19 mars 2012, 20:14
J'oubliais, avec Caribe Sol vous avez une excursion gratuite, vous aurez le bon quand vous imprimerez vos billets, cette feuille vous sera demander avant de sortir de l'autobus avant votre arrivée a l'hôtel
Winner
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 mars 2012, 20:32
salut Winner te revoilà . Ça fait plaisir de te relire.Pars -tu bientôt pour Holguin?
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 19 mars 2012, 22:31
salut l'excursion a holguin gratuite avec caribe sol c'est un tour de catamaran et la représentente susanna est tres gentille. bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 20 mars 2012, 11:55
Bonjour Cerf-Volant... Vacances prévues en mai mais pas encore réservé...Peut-être Holguin en 14jrs mais si ce n'est pas là...nous nous reprendrons pour Holguin en septembre. Les prix commencent à baisser...c'est l'fun....lolll
Winner
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 21 mars 2012, 21:00
Bien contente pour vous deux. Des vacances ça fait toujours du bien.Au plaisir de te relire.
Nous partons le 27 avril pour 2 magnifiques semaines à Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 mars 2012, 16:48
Effectivement Winner, ça fait un bout alors re-bienvenue parmi nous
Cer-volant: la tite valise s'allège. On part de loin soit plus de 300 à 38 enfin
2 réponses
Répondre
Par decibelle10 Le 20 mars 2012, 19:24
Bonjour je pars avec. Caribesol et je viens de recevoir mes billets et aucune excursion gratuite n'est mentionné !! Je pars aussi le 31 au club amigo.,, stp dis moi où je le trouve????
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 21 mars 2012, 20:56
Tu as bien raison notre valise diminue de plus en plus c'est encourageant. Nous avons bien hâte de partir.Vous êtes chanceux ,vous aurez l'occasion de voir vos petits enants en vacances.C'est super !
Au plaisir de se revoir
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 21 mars 2012, 10:07
Tout d'abord vous devriez voir par écrit sur votre réservation (au bas) les détails de l'excursion, soit catamaran ou tour de train. Sur les billets imprimés, vous retrouvez vos billets électronique, voucher et une autre feuille avec votre nom pour l'excursion dont on parle
Winner
0 réponse
Répondre
Par decibelle10 Le 23 mars 2012, 00:59
Merci je vérifie demain et je vous redonne des nouvelles la-dessus!!!!
1 réponse
Répondre
Par decibelle10 Le 23 mars 2012, 09:55
bon vérification faite...et j'ai effectivement l,excursion Catamaran gratuite...Yahou!!! merci du renseignement...je vais apprécier ce petit tour même si ce n,est que 1hre et demi...J'ai hâte au 31 mars pour m'envoler!!!!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 23 mars 2012, 07:17
bonjour merci pour toute les reponses , c,est bien le tour opérateur je me suis trompé de mot. je m'excuse aussi du delai de réponse j'ai remarque que je pouvais pas répondre directement au message quand il est sur la liste, je dois donc l'isoler est -ce que vous eprouvé ce genre de probleme.
merci encore pour vos reponses j'ai bien hate de partir ;o)
0 réponse
Répondre