Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de decibelle10

Le barcelos arenans Blancas vaut il la peine?????

Général

Bon matin!!!! je suis allé à quelques reprise `varadero et je retourne fin Mai et mon choix se tourne vers le Barcelo Arenas Blancas...qui est déjà allé et pkoi me le conseillez-vous????? Je sais qu'il est jumelé au Barcelo Solymar et j'y suis déjà allé mais pas quand il était jumélé donc cela fait plusieurs années!!!!!

Merci smiley

personne ne repond,je vais te donner mon opinion,c est personnel.j y suis allee il y a trois ans.l horreur,hotel malpropre,toilettes au lobby degeux,nourriture wouach,personnel air plus que bete,chambre pas si pire,couvre lit aussi mince qu un drap.la piscine et la mer SUPERBE.il est devenu un Barcelo,c est peut etre mieux mais pour moi NON.remarque que j avais paye en juin $614.on a bien rit a force de cririquer.si tu va la prevoit un budget restos,il y en a de tres bon a Varadero

J'y suis allée en solo 1 semaine en décembre 2011 et 2 semaines en mars 2012. J'ai adoré. Mon père y est allé 2 semaines en mars dernier avec 3 personnes et il veut y retourner l'année prochaine. 6 restos à la carte, des buffets, des snacks dont 1 24h, une disco, la plage est débile, le vin blanc et les cafés comiques sont bons et en plus, tu ne peux pas être mieux situé à Varadero. Je n'irais pas dans un autre hôtel à Varadero.

Que l'on donne un pourboire ou des cadeaux pour montrer notre appréciation du service, par envie d'aider ces gens, pour "soulager" notre conscience: je pense que c'est personnel. Lors de mon dernier voyage à Cuba,des amis à moi sesont fait dire au bar, par des québécois, " d'arrêter de tiper par qu'ils vont toujours s'attendre à ça" Non mais on peut-tu vivre et laisser vivre???

Bien dit Natcha.....mais juste pas a la bonne placesmiley

j'y suis allée en janvier. Tu peux voir mes photos dans mon profil. Bel hôtel, simple mais propre. Les drinks sont bons, surtout à la piscine du solymar. Le meilleur banana mama que j'ai bu de ma vie! Les capuccinos très très bons. Pour la nourriture, je dirais que c'est pareil à ce que j'ai vu ailleurs. Tout près tu as une multitude de bars et de restos géniaux où pour pas cher, tu seras comblé. La plage de l'hôtel est belle. Le sable fin. La piscine est très bien et animée.le fait d'avoir accès au restos et installations du solymar c'est parfait car tu as plus de choix.

J'y retournerais demain!

J'y suis allée il y a 2 ans, et ma soeur y est retournée à l'automne dernier.  On a eu la même opinion, soit que la plage est superbe, SUPER bien situé pour sortir à pieds, moi j'ai trouvé ca propre ma soeur so-so (dégâts faits par des touristes cochons mais pas ramassés par les employés).  Je dirais de prévoir un budget resto pour manger en ville parce malgré que je ne sois pas difficile mais pas du tout, je n'ai vraiment pas aimé la bouffe.  Je déjeûnais et lunchais sur place mais je suis sortie souper au moins un soir sur deux pendant 2 semaines.  Mais les cafés comiques par contre... mium!!

Nous, on y va depuis 6 ans... et j'y allais avant que le Tout soit Affilié au Solymar. Moi j'aime beaucoup. Tout est près, tu peux sortir de l'Hôtel tant que tu veux, donc manger aussi à l'Extérieur et cette Année, il y avait des Thèmes au Arenas, genre, Plats Chinois... J'aime mieux person manger au Solymar par contre mais préfère de loin la piscine du Arenas et la Plage du Arenas. Si tu as la chance, prends une Chambre Supérieur... tu as un lit King ( Immense) Télé Écran plat et souvent, ils sont bien situés dans l'Hôtel. Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas. Ahhhh Oui, j'y ai été autant en Tout Inclus 1 semaine que 2 Semaines, avec mon père, mes Beaux-Parents et cette Année, on a amenée notre filleule, Voilà

Nancy 

bonjour mon amie est allé à cet hôtel au mois de mars et a adoré elle m'a dit que c'était propre et quelle a bien mangé il faut s'entendre aussi que la bouffe de Cuba est cuba mais elle a toujours trouvé quelque chose à manger. Elle me l'a recommandé surtout quelle me connaît très bien et sait que je n'irais pas dans n'importe quel hôtel J'espère vous avoir aidé

commenter
Répondre

re: varadero quel hotel

Pourquoi ces hotels plus qu'un autre????

commenter
Répondre

re: caribesol

Général

Merci je vérifie demain et je vous redonne des nouvelles la-dessus!!!!

commenter
Répondre

caribesol

Général

bon vérification faite...et j'ai effectivement l,excursion Catamaran gratuite...Yahou!!! merci du renseignement...je vais apprécier ce petit tour même si ce n,est que 1hre et demi...J'ai hâte au 31 mars pour m'envoler!!!! 

commenter
Répondre

caribesol

Général

Bonjour je pars avec. Caribesol et je viens de recevoir mes billets et aucune excursion gratuite n'est mentionné !! Je pars aussi le 31 au club amigo.,, stp dis moi où je le trouve????

commenter
Répondre

re: Club Amigo Guardalavaca, 31 marr

Nous y serons du 31 mars au 7 avril aussi et nous sommes un couple qui aime faire la Fête...Nous y sommes allé en juin et les gens qui aime s,amuser se retrouve assez facilement au bar de la piscine en fin de journée et après on a passé nos vacances en gang ...j'adore cet endroit alors j'espère y trouver des gens amusant qui aiment faire la fête ...pour ceux qui aiment le calme, soyez sans crainte , on est pas des Elvis graton en Vacances hahahaha!!!

commenter
Répondre

Club Amigo Guardalavaca

Bonjour à tous!!!! Je voudrais savoir de l'info au sujet des chambres au Club Amigo...voila nous y sommes allé en Juin dernier et nous avons ADORÉ....mais nous avons loger dans les villas mais nous étions tellement loin que finalement on étais plus près de l'hotel le Brisas que de notre hôtel à nous!!!! Cette fois nous aimerions être plus près de tout et je voudrais avoir des commentaires sur la section Tropical car vraiment les Tours Opérateurs ne disent pas grand chose de nouveau au sujet des chambres qui sont séparés en 4 sections. Pour débuter je veux savoir si ces chambres ont un frigo, un coffret de sureté, un balcon et un bain....et non je ne suis pas princesse mais j'aime me sentir à l'aise lollll Que penser-vous de cette section en général??? ceux qui ont logés à cette section, me l'a recommandé vous??? Merci!!!

commenter
Répondre

re: Club Amigo Guardalavaca

J'y vais aussi du 31 Mars au 7 Avril...donc si on peut vous aider ce sera un plaisir!!!

commenter
Répondre