Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Elite +

Bonjour, je prends l'avion cet après midi et j'aurais une petite question. J'ai pris classe élite +. Je sais que j'ai le droit à 30 kg.. sur mon billet d'avion, c'est écrit 20 kg. A Québec, je n'aurais pas de probleme, mais à Cuba, vont-ils respecter ma classe Élite +? Est -ce que je doit m'inquièter du poids de mes bagages à mon retour.

Merci beaucoup de votre attention,.

Dannie qui a très hâte d'avoir les pieds dans le sable !! hihihihi!!!

Je prend presque toujours Elite plus et je n'ai jamais eu de problèmes à l'aller et au retour.

Si vous avez pris Elite + pour le retour aussi , vous n'aurez aucun problème . Vous aurez droit a vos 30 kg pour vos bagages et a 5 kg pour vos bagages a main .

Bon voyage

appel la compagnie aerienne vu que c est écris 20 kl vérifier avant de partir pour faire sur

C'est toujours écris 20Kg . Je prend toujours Elite + et que ce soit partout à Cuba, ils le savent que tu as le droit au surplus de poids.

Dolce a tout à fait raison, je prend toujours Élite + et c'est comme çà que çà s'passe.

Eh oui, c'est toujours écris 20 kilosmais il n'y a pas de problème,j'imagine que peut-être avec le numéro du siège, ils font la le rapport et au retour pareil, n'oubliez pas de vous rendre au guichet élite+ pour bénéficier de passer tout de suite et ne pas faire la grande file

On m a dit qu il n y avait.pas de guichet elite + a varadero .. c est vrai ??

On m a dit qu il n y avait.pas de guichet elite + a varadero .. c est vrai ??

Merci tout le monde pour vos commentaires... Vous me rassurez...

Je ne m'en souviens pas, mais peut-être que quelqu'un nous le dira

moi aussi sur mes billets avec canjet c etais ecrit 20 kilos et j avais droit avec classe plus 30 kilo pas eu de probleme

lolita

En février dernier à l'aéroport de Camaguey avec élite plus tu demandes à quel guichet tu dois te présenter pour ce service et normalement c'est le numéro 1

Bernie

Bonjour

je confirme aussi elite plus c'est 30kg et oui sur le billet ca dit 20

et il y a surement un guichet pour elite plus a varadero il y en avait un a santa clara

Bon Voyage !

Me semble aussi qu'a Varadero, il y a un, je me souviens pas quelle place que j'étais tres surprise qu'il y avait, ça se peut que ce soit Varadero

De toute façon, il est parti

commenter
Répondre