Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du gaviota

de retour du gaviota ,un petit resumé de ce que je pense du gaviota,tres belle hotel,personnel tres gentil et beaucoup de service,il parle beaucoup francais,tres belle plage ,beaucoup de vent ,on a pas manquer de chaise mais pas beaucoup de palapas nous on en prend jamais donc nous derangeais pas.plage petite mais correct.chambre propre .dejeuner comme partout ailleur mais les diner et souper au buffet pas mangeable,quand il a pas grand chose on ce dit bon les pate et la pizza,mais les pizza goutait l'huile brulé et les pate sauce a l'eau et froide poutant au resto italien j'ai manger un spaguetti excellent avec une sauce a la viande suculente,on a pris 4 resto a la carte le japonais etait bon ,le mediteranien qui etait aussi tres bon et l'italien aussi le seule quon a pas aimé ces le creole le porc et le boeuf il n'enleve pas le gras apres la viande et il en a beaucoup,au coté du bars de la plage il avait un endroit ou il fesais des pain avec jambon fromage ,ton ou sausisse qui etait toasté elle etait excellent on a diner la tout les jours ,le snack bars avait des frite tres bonne et des burger mangeable.en gros si il ameliore le buffet ces une belle destination

Merci pour le résumé

Beaucoup de voyageurs ont mentionné que le service ( lenteur ) laissait beaucoup à désirer..COMMENT était-ce pour vous ?

le service etait excellent et les serveurs,serveuse tres gentil

le service au buffet etait comme le buffet un gros zero

OUF! étions au Gaviota du 15 au 23 mars. Nous sommes deux personnes vraiment pas difficiles mais là c'est le pire voyage de ma vie côté bouffe. Il y avait de jeunes couples avec des enfants, pas de céréale ni banane le matin. Les plats au buffet étaient presque toujours vides, fallait courir après les responsables pour les faire remplir, on nous répondait: Sorry! et on ne voyait pas les plats se remplir. C'était à se "tordre les tripes" après trois jours à cet hôtel j'ai développé une obsession: revenir au Québec et manger....UNE POMME!!!! Au snack bar de la piscine, les frites étaient toujours froides. Le service est très lent à moins de toujours sortir les pesos. En plus les "gringos" à la plage qui placent les chaises et qui te tendent la main pour avoir un pourboire!!!! Sommes revenus très déçus de ce voyage.

Le buffet le midi et le soir n'était pas mieux, les gens prenaient leur dessert en entrant parce qu'après avoir mangé il n'y en n'avait plus. Les restos à la carte ne sont pas mieux.

Ceblod, cet hôtel t'a été vendu par quel tour opérateur et est quoté combien d'étoiles?

Merci

Diama, pour répondre à ta question: TMR et c'est supposé être un 4 étoiles. J'ai fait parvenir mes commentaires à TMR et on les a aussi donné au service à la clientèle au Gaviota.

C'est curieux, je suis allée à cet hôtel durant la première semaine de mars et ce n'était pas si pire.  Du moins, pas pire qu'à mes 4 autres voyages dans d'autres hôtels (tous des 4 étoiles).

gaviota est géré exclusivement pas cuba..............

donc, TOUT est cubain....

pas comme les sol-mélia... sirenis ect....

J'imagine qu'il faut commencer quelques part!!! Si on ne donne pas la chance à la gérance cubaine pour un gros hôtel tout neuf  les cubains n'irons pas loin. Dommage que la qualité n'était pas au rendez-vous lors de vos vacances.

pour le service c'étais super,au loby j,ai u le meme service quau bahia principe punta cana et tres souriant et facilement jasable

Bon retour à vous tous et dommage que vos attentes ne furent pas comblées.

bah je suis quand meme pas si décue que ca d'y avoir été, l'important c'est d'avoir pris du soleil et d'avoir un peu décrocher du train-train quotidien pour une semaine !! :) y'avait quand meme pas mal de positif aussi.....comme dit Techpro, le pire c'était le buffet !! mais y'ont l'air d'avoir engager pas mal de jeune qui manquait peut etre d'expérience. j'imagine qu'avec le temps ca devrait s'améliorer, du moins je l'espere parce que l'hotel est vraiment beau, et le staff super gentil !! :)

commenter