bon prix ??

Général

J'aimerais avoir vos commentaires sur le Sirenis Playa Turquesa à Holguin ?? 

Est-ce que à 777 $ de Québec pour un full 7 jours est un bon prix ??  

Réponse rapide SVP c'est un départ dimanche 

Merci !! 

À quelle prix vous voulez que ça descendre??? $500

Moi j'ai beaucoup aimer en 2009 et a ce prix la je serais pret a y retourner.....;)

Merci quand même NadonL, mais vous ne répondez pas du tout à mes questions... Certains hôtelss même à 500$ je n'irais pas !!  Alors j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et savoir si c'est un bon prix ou si je serais mieux de laisser tombé...Si vous ne pouvez me répondre faites votre chemin :)

@chaise merci 

Es-tu allé voir sur les sites de commentaires comme Trip et Monarc ? Peut-être que si tu n'a pas beaucoup de réponses ici ca te permettra de te faire une idée rapidement. :-)

Bonne chance dans tes recherches et bon voyage peut etre !

Je pensais que tu étais déjà décidé pour cet hôtel....Pour le prix, si ça fait ton affaire BOOK!! 

Il n'y pas trop de commentaires pour cet hotel ici....

Cet hotel cessera d'être un Sirenis le 1er mai 2012, donc transition de management, pas sûr que c'est le meilleur temps d'y aller.

@iMoi : Juste une petite paranthèse...j'aime bien tes commentaires habituellement quand je vois que tu as fais une intervention (ton avatar est facilement reconnaissable) je vais lire ce que tu écris c'est toujours intéressant. Tu as l'air bien informé....voilà 

Ceci étant dit il deviendras quoi cette hôtel et tu crois qu'un départ dimanche prochain c'est trop près !! C'est un pensé Y bien !!

@ Ladrou     Il deveindra  un  Mémories (Sunwing)

J'ai un couple d'amis qui pars  le  7avril et  elle a acheté en décembre  prix de  groupe (mariage)et  elle a  payé 965$  de Montréal.

à ce  prix , je réserverais  .Il s'est amélioré  quand  la chaîne Sirenis l'a acheté.C'est dommage qu'il soit revendu encore.

J'y suis allée en février 2012.  J'ai aimé l'endroit.  Il y a beaucoup de marches donc pas conseillé pour les gens à mobilité réduite.

Lors de notre séjour, des personnes disaient que cela serait un Riu.  Ton prix est bon selon moi.  Il faudrait que tu compares avec les autres 4 de Holguin pour la même période.  Nous étions avec Nolitours et avions droit à 5 souper à la carte.

L'hotel était pleine durant notre séjour. 

Effectivement il changera de chaîne à partir du 1er 2012 mais il deviendra le Riu Playa Turquesa et non un memories. :)

à cette date là moi j'irais à ce prix.
La transition sera en mai alors , il ne devrait pas y avoir de problème.

En 2002 le LTI Sol De Plata à Punta Cana devenait un Breezes et à part quelques constructions de restos tout était très fonctionnel et très correct
En 2010 lors de mon passage au Now jade à Riviera Maya il venait tout juste de changer et c'était correct aussi. Durant notre séjour nous avons vu quelques changements comme menu du resto de plage et autres petites choses comme cela.

Merci à tous pour vos commentaires mais j''ai manqué ma shot !! Il est passé de 777 à 1165 ce matin !!!

Si il descent à nouveau, n'hésitez pas....depuis les derniers mois il a rarement descendu à ce prix...

Winner

Toute une remontée. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime réserver sur internet avec VR, quand il y a un bon prix et qu'on est toujours indécise quand au choix de l'hôtel, on a toute la soirée pour réserver. Les bons prix remontent souvent le lendemain matin. Donc, vous avez appris ce matin qu'effectivement, c'était un bon prix. Bonne chance dans vos recherches futures, partez-vous toujours dimanche?

Marie-André, moi à ma dernière réservation j'ai pu mettre une option  ( c'est bon pour 24 hr ) sur mon voyage. Ca te réserve ta place et ton prix pour 24 hr. Vraiment génial. Et puis le lendemain on ne pouvait pas réserver encore parce que mon chum n'avait pas pu parler à sa secrétaire pour son congé ( on était la fin de semaine ) et puis l'agente a remis l'option pour un autre 24 hr jusqu'au lundi.

C'était avec Nolitours. Je crois que ce n'est pas toutes les cies qui offrent ca par contre.

J'espère qu'il va redescendre ton prix Ladrou. T'avais eu de bons commentaires finalement. Et puis ca doit tellement être excitant de faire un voyage à la dernière minute comme ca... :-)

Bonne journée!

Orchidée

Vacances Air Transat aussi le fait.  Je l.ai fait pour juin prochain.

Je suis allée au Sirenis (a l'époque Occidental Playa Turquesa) en octobre 2006. C'était très beau, bouffe très bonne, très belle plage, mais ca, c'est avant l'ouragan qui a détrouit en partie la plage

Merci beaucoup Orchidée pour l'info, très bon à savoir. Ladrou y a encore des bons prix pour Cuba, je l'ai mentionné dans un nouveau post comme le Club Amigo à Holguin à 578 $ de Québec et le Playa Costa Verde, super hôtel, à un prix un peu plus haut seulement à ce que vous aviez trouvé hier. 

Je suis aller au playa costa verde  du 12 au 19 mars de cette annee et j'ai marcher jusqu'au Sirenis playa turquesa et moi personnelement je n'irais pas a cet hotel, la mer n'est pas baignable car des roche tout au long de la plage, personne ne s'y baignais et j'ai rencontrer une personne qui y etait en meme temps que moi et elle m'a dit qu'elle avait hate de partir car elle n'aimait pas cet hotel du tout en general. Tres longue file pour manger, pas de belle mer, bouffe ok sans plus etc...

pleau642

Pleau642,tu bien certain d'avoir marcher du Playa Costa Verde au Sirenis?

Ben non je pars pas... Le temps que je revois ma compagne de voyage tout avat remonté... Je vais continué à surveiller on ne sait jamais

Ma mère a tojours dit... Tout ce qui arrive, arrive pour le mieux !! 

Merci à tous pour vos commentaires 

Bonne soirée 

c'est un vrai cadeau du ciel que tu as eu

Félicitations

@pleau642,

Je doute fortement de votre marche. Je l'ai fait en bus 2 étages et c'est loin un de l'autre

bonsoir

moi je ne retournerai pas au sirenis, tourisme sexuel, nourriture pas terrible, mer avec beaucoup de rocailles bref pas chic!  Aller ailleurs si vous pouvez car le site est beaumais c'est tout!

Juste vous dire que je l'ai finalement réservé.

J'y vais le 15 avril de Qc un 7 jours complet sur la plage pour 784$.

Je crois qu'à ce  prix jen'ai rien à perdre 

Merci pour vos commentaires 

Bonne soirée !!

Bon voyage Ladrou. Tu ne regretteras pas.  Et en passant,  tu as bien répondu à NadonL. car son commentaire était complètement hors contexte.  Quand on ne connait pas un endroit, on veut juste savoir si le prix est bon car on en a aucune idée....that's it.  Profitez bien de chaque moment.....cool

commenter
Répondre