je tien a partager se qu on peut voir a riviera maya s en que sa nous coute les yeux de la tete,un video sur internet ,qui represente bien se que j ai vu.
je tien a partager se qu on peut voir a riviera maya s en que sa nous coute les yeux de la tete,un video sur internet ,qui represente bien se que j ai vu.
Par Guylou1664 Le 2 avril 2012, 21:00
Wow!! Merci pour le lien !!
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 2 avril 2012, 21:14
Merci daniel57 pour le lien. J'étais au Akumal Beach il y a 2 ans avec ma fille, un vrai coin de paradis ! On en rêve encore...
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 2 avril 2012, 21:21
Un gros merci pour le lien!!! Nous serons à l'Allegro Playacar en juin et nous comptons bien prendre le collectivo et aller à Akumal nager avec les tortues!!! :)
Nous avons nos kits d'apné, mais est-ce qu'on doit payer pour aller nager avec les tortues!!
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 2 avril 2012, 21:40
Nat1978, non, non, les tortues sont accessibles à partir de la plage publique. Il y a peut-être un parking payant si vous venez en auto (mais je n'en ai pas vu...), mais si vous venez en bus ou en collectivo, vous venez vous installer sur la plage, et c'est tout ! La plage est vraiment très belle. Il faut se conformer aux règlements, par contre. Ils sont très stricts là-dessus : ne pas toucher les tortues, observer les règles de respect envers l'environnement, etc...
1 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 2 avril 2012, 21:45
Merci beaucoup Marysou pour les spécifications!! Nous allons y aller en collectivo! Nous l'avons déjà pris lors de notre dernier voyage pour aller à Tulum, ça va très bien! Est-ce qu'il y a un resto-bar là-bas, à la bai d'Akumal?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 avril 2012, 21:56
web cam à voir de la plage akumal beach
http://www.locogringo.com/Upload/akumal-beach-cam.html
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 2 avril 2012, 21:59
Akumal est un beau petit village très plaisant. Il y a sur place (à la plage) plusieurs restos et bars de qualité, 2 épiceries , des bijouteries (argent, mais $$$), des boutiques de souvenirs, des boutiques d'objets d'art, un dépanneur, une pâtisserie, un centre de plongée et d'interprétation du milieu aquatique (ils louent des équipements de pongée et d'apnée aussi, je crois) etc... il ne manque de rien!
N'hésite pas à venir passer une journée là, tu vas adorer.
1 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 2 avril 2012, 22:04
Merci!! C'est sûr qu'on va aller passer la journée là bas!!
Je sais pas si tu peux me renseigner, mais je crois qu'il y a des cenotes en face du Barcelo, j'aimerais bien y aller aussi si c possible!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 2 avril 2012, 22:03
J'étais au Akumal Beach Resort est la plage est tout simplement, magnifique, saisissante et pleine de vie marine, un paradis pour l'apnée!
L'hôtel est modeste mais malgré les chambres standards défraîchies, tout est A1++++ :-)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 avril 2012, 22:31
Merci Daniel,
Ça me rappelle de bons souvenirs.
J'y suis allée trois fois.
Et si je retourne dans ce coin, je vais y retourner.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 avril 2012, 23:06
merci pour le vidéo car nous y serons dans quelques jours. Cela semble merveilleux.
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 3 avril 2012, 07:39
Merci pour le lien cela me rappel de très beaux souvenirs on a adoré Akumal et les tortues. Et comme le disait Marysou Akumal beach un vrai coin de Paradis. Je vais sûrement y retourner un jour.
0 réponse
Répondre