Retour B-P Jamaique ! Wow :-)

Bonjour,

Nous sommes revenus hier soir vers 23:30h du Gran Bahia Principe Jamaica. Je ferai un petit résumé d'ici quelques jours mais pour l'instant tout ce que je pourrais vous dire est ''un gros WOW'' , super sur toute la ligne.

C'était une première fois pour nous en Jamaique et ça ne sera pas la dernière, on va y retourner c'est certain. Yeah  man ! :-)

Bonne journée,

Soleil du sud !!

 

Bon retour et en effet, lorsque l'on apprends à connaître ce pays, il est superbe.

Bon retour,j ai bien hâte de découvrir la jamaique,un jour se sera mon tour!!

Bon retour  Soleildu Sud.
J'ai hâte de lire ton résumé et comparer avec les commentaires de mes amis relaxee et 2étranges qui y étaient en même temps que toi.
Alors j'ose supposer que eux aussi ont adoré

Au plaisir de te lire

Merci pour vos bons mots :-)

Toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de jaser un peu, ont tous trouvés l'endroit très bien. Un couple en était à leur 4ème fois en Jamaique et ont vraiment aimé l'endroit, assez pour y revenir.

Marief:  je n'ai que rencontrée très brièvement ''relaxee'' sur le site et aussi  hier soir à l'aéroport au caroussel des bagages :-)

Bon après-midi,

Soleil du sud

 

bon retour SoleilduSud,

trés contente que tu as aimé ton voyage ,j'ai hâte de lire ton résumé et des photos peut être ?????

belgasun

Nous sommes de retour d'une maginique semaine au Bahia Principe Jamaique.WOW pour la température, la mer calme, la nourriture, la propreté des lieux et la végétaion.

Un seul petit bémol l'absence d'un bar au milieu de la plage car les serveurs ne passent pas très souvent sur la plage.

@ RABAIS. Merci de nous avoir donné le numéro de bloc de chambre 18 le mieux situé étant près de tout lequel nous avons demandé et obtenu. Nous avions aussi demandé les réservations pour les restaurants à la carte avant de partir et nous les avons obtenus aussi.

On y retournerait sans hésiter.

Bon retour aussi à vous deux!

Super que vous ayez aimer cette autre destination et de lire que vous y retourneriez, me donne encore plus le goût de me laisser tenter un jou ;)

Au plaisir aussi de vous revoir un jour :)) ainsi que tous ceux que nous avions rencontrer au Bahia Ambar Punta Cana...tellement de belles rencontres!

On vous souhaite de Joyeuses Pâques!

Saona :)

Bienvenue.

Bon retour SoleilduSud !

Bien hâtede lire le résumé de vos magnifiques vacances en Jamaique

Joyeuses Pâques!

Saona :)

Merci, le résumé suivra et probablement quelques photos aussi :-)

Rabais : oui merci pour vos bonnes informations de # chambre. J'ai eu la 18426, oui oui dans la tourelle ! Quelle vue magnifique !!! C'est un des plus belles chambres  que nous avons eu en voyage, alors merci !!

Nos amis avaient la 18405, très belle vue mer coté plage. Il y a beaucoup de chambres qui ont vue sur la mer.

Soleil du sud...qui serait bien rester encore 2-3 jours !!!

(mais toute bonne chose à une fin ça d'l'air, hihi )

 

Bon retour  et bien hâte de vous lire......j'connais pas cette destination.

Bonne soirée!

BuiBel

Bon retour SoleilduSud et 2etranges

J'ai bien hâte de lire vos résumés, je ne suis jamais allée en Jamaique mais j'irai surement un jourcool0008.gifd

animal0003.gif

 

 

Je suis entièrement d'accord avec Soleil du sud et les 2 etranges pour remercier RABAIS pour l'information du bloc 18 que j'ai adoré même si j'étais au premier étage que j'ai adoré car por aller déjeuner je passais devant ma chambre de oute manière pour retourner à la plage.

Au Ambar à Punta Cana au 3ieme étage je m'étais fait voler un costume de bain +1 culotte + une sortie de bain que je n'avais jamais porter et là rien de voler, ça m'a redonné confiance.

commenter
Répondre