Tour Amérique

Est ce que quelqu'un aurait une adresse courriel pour Tour Amérique pour avoir des infos.
Je cherche à savoir les principales différences entre NY l'Extravagante et NY La Magie. La Magie est 1 jour de plus mais je ne vois pas grand différence entre les deux excepté que ça donne peut-être plus de temps à cvhaque place donc moins de ''rush''
Si quelqu'un a fait les 2, lequel avez vous préféré?

Bonjour à vous, 

Vous avez ce lien qui vous permet de comparer les différents forfaits entre-eux http://www.toursamerique.com/comparez-nos-forfaits.asp

je vous laisse également le lien de la brochure de Tours Amérique, à l'intérieur vous avez la description de tous les forfaits. Vous pourrez alors constater les différences entre ceux-ci. 

http://www.toursamerique.com/pdf/brochure2012.pdf

Merci et bonne journée à vous. 

bonjour,

j'ai fait les 2 et effectivement il y a plusieurs similitude, à mon avis ce qui diffère un de l'autre, c'est que l'horaire est moins chargé vu que c'est échalonnés sur 4 jours au lieu de 3.

Un petit conseil personnel  si je peux me permettre, justement si le 4 jours vous convient pas, vous pouvez quand même prendre l'extravanganze et laissé  tombé quelques unes des activités et profités d'un peu plus de temps libre...

Rien ne vous oblige de suivre le groupe en permanence, par exemple, avec mes 2 ados ils y a quelques années, elles avaient pas d'intérêts pour la messe gospel du Dimanche matin donc, nous en avons profité pour visité le Musée de Mme Tusaud.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça fait plsieurs années qu'à tout les Printemps je fait un séjour à New York avec Tours amériques maintenant j'y vais en Liberté mais si toute fois j'irais avec des gens pour qui c'est la première fois je conseille le forfait extravagante car c'est beaucoup plus économique.

Aussi de préférence ne pas choisir un long week end féérié, de un c'est plus dispendieux et de 2 il y a un interminable attente aux douanes aux retours (et parfois même à l'allée)))

aux retours ça peux prendre jusqu'à 3 heures.... 

Si çà peut t'aider Marie, je te cite un message que Mélissa-Rabais avait répondu à un autre message hier concernant Tours Amérique.

Voici son message:

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter un de nos agents chez Tours Amérique au 1-866-530-5305. Celui-ci se fera plaisir de répondre à vos questions. :)

Je pense qu'avec Magie il y a le Pont de Brooklin en plus.

Merci pour les réponses

Naomie-Rabais le lien correspond exactement à ce que je voulais savoir. J'en arrive à peu près à ce que j'avais conclu mais beaucoup plus facile à visialiser.

Bonjour marief,

Pour des questions supplémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec Tours Amérique au 1-866-530-5305 ou par courriel à [email protected].

Annie-Rabais

commenter
Répondre