Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Royal in Cancun

Général

Hotel de rêve Service exceptionel les employer te salut avec la main sur le coeur la nouriture suculente les meilleure drick la chambre a couper le soufle ect..pour seux qui ont sejournée a cette hotel save de ce que je parle .ca va eter dificile de choisire hautre chose

MERCI A VOUS DE MAVOIR FAIT CONNAITRE CE PETIT NID DE CONFORT !!!

Bon retour du paradis, oui, c'est difficile de ne pas comparer maintenant.  Comment était la mer? Agitée ou plus calme.

@jojo2011

Bonjour jojo2011, nous serons à cette hotel du 1 août au 11 août  vous pouvez me donner des choses a savoir sur l hotel ex; meilleurs drinks meilleurs resto numéro de chambre

merci à vous et bon retour

Bon retour!

Avez-vous fait des restos à la carte? ll y en a combien et quel est leurs noms? C'était bon?

Meilleur bloc pour la situation des chambres? Est-ce un site grand, moyen, petit et intime?

Merci de me répondre.

Sous quelle appellation cet hôtel est enregistré? Je cherche à Cancun ou à Rivieraq Maya?

Merci car ça m'intéresse.

Oui, nous aimerions avoir le nom de l'hôtel au complet. Merci!

Merci pour ce résumé et cet hôtel est vraiment sur ma liste! 

Le nom est le Royal in Cancun il en na un a cancun et l'autre est le Royal playa del carmen . pour rep a RELAXE tous les retos sont délicieux 2 des restos sont avec reservation un parce quil a un show dont le nom est ASIANA oriantal mais tu peus bien y aller sans reservation, lautre est le CHEFS PLATE haute cuisine tu mange en groupe de 12 ou 16 personne .mon coup de coeur est le PELICANOS resto a la carte mais aucune reservatin requis le bufet SPICE est tres bon aussi ,jai pas ue le tamp desayer le TAPAS PINTXOS et le MARIA. MARIE de toute facon le PELICANOS nous convenait tres bien.

POUR RABAIS la mer netais pas si pire que ca trois jours sur sept avec les drapeaux rouge.mais quand meme il avait des drapeaux jeaune a qu elle que endroit sur la plage agiter . pour les gens qui peuve allez y car cette hotel restera graver dans notre mémoire c'est sur que nous allons y retourner ..

Merci a toi Rabais de mavoir eclairer dans mon choix d'hotel

OUPS..le nom est THE ROYAL IN CANCUN .

EXCURSION A FAIRE XPLOR ADVENTURE

.

LE numero de ma chambre etais le 402 face a la mer .tous les chambre ont face a mer nous dormions la porte ouvert quand ils navait pas rien sur la plage comme exp :mariage ou soirée special nous dormions porte patio ouverte cetais super de pouvoir entandre le sont des vague pour sendormire .mont drink favori etais le marguerita blandeur .L'hotel est qu and meme tres long et comprend 7 etage je croix le site et moyen tu veux etre plus intime si tu veux surtout ou il ya des spa il a pratiquemant personne dans les spas fantastique place pour relaxer et sur la plage toujour des chaises disponible a toute heur pour les chaises a la piscine vaut mieux aller reserver avant le ptit dejeuner.

merci est ce que vous avez fait l excursion Xplor Adventure? si oui comment avez vous trouver est ce  loin de l hotel

Le matin, y avait-il encore au buffet, d'énorme plateau de framboises fraîches, de fraises ou de bleuets.  Nous avions même eu, un matin, des fraises trempées dans du chocolat.

Le resto asiatique à la carte était ouvert même le midi, en avez vous profité?

Et que dire de la pâtisserie, miammm avec des tartelettes aux fruits et de super café.

MERCI à vous et votre chambre était située a quel niveau

Miam Miam les patisseries j'ai du aller aux gym a cause des petite tartelette trop bonne !au dejeuner tous les fruit que tu a mentioner etais present et surtous les fameuse gaufre enorme que je garnisai avec fruit et coulis de chocolat et creme foueter Mmmm !!

une fois jai diner au resto ASIANA et une autre fois pour le souper bon le resto ASIANA

A relaxe ma chambre etais au 4 ieme etage tres belle vue tu peux allez voir mais photos.

Écrire une réponse...

désoler mon message pas marcher

merci pour vos photos yes

est ce que vous avez fait  Xplore Adventure? si oui comment vous avez aimé est ce que bien loin de l hotel

@ relaxe, il y a 8 étages et nous étions au 7ème, tu peux aller voir mes photos aussi si tu le désires, en clliquant sur mon nom et ensuite "tous les albums" et en plus à cet hôtel, tu peux choisir ta chambre sur leur site 48 heures à l'avance.  Tu vois toutes les chambres disponibles et tu cliques sur celle que tu veux et elle est à toi.  C'est vraiment cool.

wow rabais belles photos

avec le temps d aujourd'hui on voudait y être

on devra patienter encore le compte dodo est pas finis wink

À Relaxe :

XPLOR est voisin du site Xcaret à la Riviera Maya, si ca peux te donner une idée.

C'est une journée extraordinaire. Apportes-toi du linge sec car tu te fais mouiller de la tête aux pieds. Pas de gougoune car tu risques de les perdre. Le mieux sont les souliers d'eau.

un gros merci à vous je vais suivre vos conseils je ne sais pas trop ou est le site vs l hotel the royal in cancun mais bon

relaxe

Que de bons souvenirs et les seules mots pour le d'écrire sont sublime, savoureux, fantanstique ,le rêve du luxe innoubliable. En tout point formidable.

Oufs! les prix aussi font rêver pour un 2 semaines :-((

Quel serait un bon prix pour cet hôtel?

À Relaxe : Je dirais qu'il est à environ 1h30 de route.

Sûrement un peu moins mais c'est approximatif si on considère les arrêts à d'autres hôtels.

À Jojo2011 : Avais-tu un hamac sur ton balcon?

oui javais un hamac deux chaises et une petite table sur le balcon ,ils faut compter au moin 1;30 pour aller a xplore ca vaut la peine.

commenter