Suggestion d'hotel SVP...

Bonjour a tous.

Je cherche un hotel avec une belle grande plage, tranquille, pour un couple dans la mi-quarantaine. Hotel propre avec quelques resto à la carte et bonne nourriture.

Pour un voyage a la fin septembre.

Merci

Ouf, il y en a une tonne.

Plus de détails svp. préférence de destination ?

Nombre d'étoile minimal ?

Budget ?

La mer est importante ? On peut avoir une belle plage mais que la mer soit pleine de coraux.

1 sem ou 2 semaine ?

Vous voulez visiter ? Activités ?

Plein de gens ici peuvent vous aider avec des critères précis. Il est plus facile de se dresser une liste d'endroits intéressants.

Bumsmiley

Aucune préférence pour la destination.

Un hotel 4 étoiles minimum.

La mer est très importante. Nous aimaons prendre de grande marche sur la plage.

Pour une semaine seulement et on ne fait aucune excursion.

Nous avons été déjà au Barcelo Colonial de Santa Maria et nous avons adoré. Nous avons aussi été au Playa Turquesa et on a trouvé la plage trop courte et beaucoup trop de jeune sur le party !!!

Punta Cana, pour les longues marche et plusieurs bons hôtels 5* à très bons prix surtout pour septembre,  tels que

Majestic Élégance Section Club 18 ans +

Suites Turquesa  aussi 18+

Secrets Royal aussi 18+

Riu Bavaro tout nouveau

Ce sont vraiment de très beaux complexes et correspond à ce que vous rechercher

Saona :)

A combien je dois m'attendre a payé pour ses hotels ?

Punta Cana est une destination idéale pour les longues marche sur la plage ,meme choix que Saona a vous suggerer  et le Bahia Principe Ambar est 18+ 

voici le lien de mon diaporama ca vous donnera une idée

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-belle-table135161-135161.html#p135153

et le 19 mai je serai au Royal Suites Turquesa en suite de Luxe Swim Up pour 2 semaines je vous donnerai des nouvelles de cet hotel qui semble etre parfait pour mes attentes

ca s'en vient

bonne reflexion!

Merci Pelicano. j'attendrai de tes nouvelles.

J'aimais aussi beaucoup Cayo Santa Maria mais il n'y a plus de belles plages vierges pour marcher, il y a maintenant des hôtels partout.

J'ai décidé d'essayer Cayo Largo WOW.  Finalement je l'ai adopté.  Vous pourrez marcher des heures en solitaire sur la plage (aussi sinon même plus belle qu'à CSM).  On s'y prend pour Robinson Crusoe.

J'aime bien le Sol, dernier hôtel sur la plage donc accès direct aux plages vierges.

C'est très relax là-bas, très libre et la clientèle est majoritairement 40 ans et plus.

Les chambres sont belles quoique certaines sont dues pour des rénovations (corrosion sur les douches mais elles fonctionnent et il y a de l'eau chaude en quantité).  Les rénovations sont commencées d'ailleurs.

J'y ai toujours bien mangé sauf que l'on peut déceler quand ils sont dû pour recevoir leur nourriture.   Quand on voit les légumes et fruits frais baisser c'est que la commande du chef doit être sur le point d'arriver.  Sur plusieurs voyages, j'ai été déçue une fois, la mer était déchaînée et il était évident que le bateau n'arrivait pas on a été aux légumes et fruits en boite ou congelés pendant 2 jours. 

A combien je dois m'attendre a payé pour cet hotel ?

Pour les hôtels que j`ai énuméré de Punta Cana, je dirais aux alentours de max. 900.$ à 1000.$/pers x 1 sem. très bons prix pour des 5*

Saona :)

Catalonia royal tulum à Riviera Maya.

Catalonia Playa Maroma, Secrets Maroma

Marbre, personnel exceptionnel, propreté impéccable

nourriture excellente, resto a la carte :nourriture super et service 5 étoiles du quebec

excursion a cheval, jeep  mer belle plage super  enfin je vais y retourner

commenter
Répondre