Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

probaclac?

j'ai fait une erreur ce n'estpas du probalax  mais probaclac, c'est quoi??????

des pro biotiques pour aider les intestins à gérer les petits trucs que nous pouvons choppés dans le sud (lire ici diarhée).

Moi auusi je voulais savoir et j'ai téléphonée au pharmacien hier il m'a répondue que c'est comme des capsules de yogourt pour préparer la flore intestinal

Le Probaclac est beaucoup + performant que les capsules de yogourts, surtout si vous prenez le Probaclac Voyageur.  Je dirais qu'il n'y a pas de comparaison.

@Williame smileyTé tu constipée Rose?

c'est comme un probiotic mais en concentration plus forte que dans le yogourt et cela aide la flore intestinale lors de la prise d'antibiotique ou pour des problèmes d'intestins

tout ce qui est dit plus haut est vrai. Mais par expérience personnelle probalac voyageur est bien si tu n'es pas trop fragile. Juste de minimes problèmes, il fera le travail. Mais si tu es vraiment sensible à mon avis (c'est personnel) c'est BIO-K extra fort qui est le plus efficace (50 milliards). POur les avoir essayé et mon chum comme cobail en plus.

Probaclac est très efficace dans mon cas. Les deux voyages où je ne l'ai pas pris avant et pendant le voyage, j'ai eu des problèmes intestinaux. Depuis ce temps je le prends toujours au moins deux semaines avant de partir, pendant et aussi une semaine après le retour.

je suis extremement fragile, je suis presque malade tout le temps!!

un mois avant de partir, je prends toujours des capsules de yogourt et j'ai jamais eu de problème.......ça se prépare un voyage et ce à tous les niveaux! cool

Oui j'y crois aux probiotiques.  Par contre, en juin dernier j'avais pris des Probaclac Voyageur pour mon séjour à Cayo Largo et je suis revenue chez moi avec une intoxication alimentaire et j'ai du consulter mon dr à plusieurs reprises, avec des examens d'analyse de selles, prise de sang, antibio, etc.

Par la suite j'ai pris BioK, au riz, et je me suis remis le côlon correct.  Je pense que les probiotiques n'empêcheront pas une maladie mais aideront à la guérir.

commenter