Riu merengue Puerto Plata

Bonjour à tous, je n`écrit pas souvent sur ce forum mais je vous lis à tout les jours, j`aimerais avoir votre opignon ppour le Riu Merengue à Puerto Plata, ce serais pour deux semaines fin janvier 2013, je trouve que le prix est tres bon, 1650$, je ne suis jamais aller à Puerto Plata, je suis habitué à Punta Cana, dernier voyage étais Bahia El Portillo à Samana et j`ai adoré.

Merci à l`avance pour vos réponces !

palmiers cool

sad personne connait cet hôtel?

Je serai au bachata hôtel voisine la semaine prochaine je vous ferai un résumé

je crois que Dakota y est aller au mois de janvier 2012 tu pourrais t'adresser a elle!!

C'est un bon hôtel. Par contre, le prix de  1 650$ me semble élevé. J'avais payé 780$ pour une semaine en février 2011.

Je n'ai jamais été à cet hôtel, mais je crois également que c'est élevé.  Il baissera probablement.  En payant un peu plus, tu pourrais avoir un beau 5 étoiles à Punta Cana.  Par exemple, pour 1865$, je suis allé deux semaines au Bahia Principe Ambar au mois de janvier.  J'ai été chanceux, mais en magasinant un peu...et un peu de patience...je crois que tu peux avoir mieux...

Bonne recherche

oups désolé...il fallait lire: je ne suis jamais allé à cet hôtel.  Depuis le fameux débat sur l'orthographe, je dois faire attention :)

Salut Palmier,

Nous avons étés au Mambo qui  est rendu avec le Merengue (complexe de 1000 chambres, a mes yeux les trois hôtels sont très similaires le Bachata est  un peu plus luxueux avec un pool bar, Le Mambo est très famillial, le staff est extraordinaire. La propreté, la bouf, l'animation, les piscines, tu as droit a toutes les services des trois hôtels. Le complexe est retiré de la vie sociale de la ville, vous êtes en banlieu mais la baie de Maimon est carrement superbe. La végétation OUFF ! que c'est beau. Pour le prix pour nous cela n'est pas comparable car nous avions eu un deal Sunwing sans taxes. Mais selon moi, le prix est bien correct pour Puerto Plata, car un copain au Barcelo a payé 1500 pou deux semaines cette année. Je vois que tu as fait Punta Cana, en passant le sable est du Golden Sand, comme un peu au Québec, mais la mer est la même couleur.

Si tu veut plus de renseignement fais moi signe et en ce qui pour nous les Riu's e Puerto Plata vont nous revoir en novembre prochain, c'est sûr ..........

Bye

commenter
Répondre