Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

re: vraiment fâché

Général

Pour Shelti et Rocal.  Je n'arrive plus à écrire sur l'ancienne discution, alors je tente ce moyen. J'ai moi aussi complété le formulaire de l'OPC. Au téléphone, ils m'assurent de gagner ma cause. Néanmoins, j'attend de l'agence me rappelle avant de l'envoyer, au cas où finalement Vacances Transat serait revenu sur sa décision. Sinon, je fonce aussi!!!

Tu fais bien, lâche pas yes

Bonjour Denis_Proulx79,

Je ne sais pas si il y a une différence entre d'avoir payé au complet ou seulement le dépot requis pour le voyage ???

Moi je n'ai donné qu'un acompte de 500$ pour 2 personnes.

Non Denis il n'y a aucune différence d'avoir payer au complet OPC m'ont dis que un bien payer est un bien acquis et qu.il avait 24 heure pour corriger l'erreur, moi J'envoie demain la mise en demeure à transat et VAR

Sheltie j'aimerais si tu peux t'informer de l'article de loi de l'OPC qui dit que les marchands ont 24 heures pour corriger l'erreur car si c'est le cas c'est tout nouveau et je ne trouve pas sur leur site un artiocle à cet effet. De toute façon tu auras à recommuniquer avec l'OPC car si tu acceptes l'offre ou si tu actionne, tu devrais leur faire savoir alors moi aussi j'aimerais savoir car je suis du genre à ne rien laisser traîner et à vouloir savoir les vraies choses afin de ne pas errer en informant d'autres personnes.>
Je t'en remercie à l'avance

Des nouvelles intéressantes dans ces dossiers... Une proposition a été déposée par Vacances Air Transat, il nous reste à contacter les cleints pour leur faire une offre qui à mon avis est très intéressante.

Sylvie-rabais

Wow à Sylvie-rabais !

Très intéressant pour les gens concernés.

A suivre...

J'ai bien hate de voir..........et je suis certaine que l'offre sera refusée comme au banquier.......

L'offre??? Je suis désolée mais dans mon livre à moi il n'y a pas de négociation à y avoir dans ces dossiers là. Ils ont payé pour un service et l'erreur n'est pas leur problème alors moi ce serait ça ou la plainte. mais bon! ce n'est pas à moi de prendre la décision.

Il ne faut pas oublier les précédents que peuvent générer ce genre de litige.

je suis parfaitement d'accord avec toi....à suivre

Moi je pense toujours que s'ils offrent des choses intéressantes c'est parce qu'ils savent qu'ils ont tort.

par mon expérience personnel je vous assure qu'il doit vous donnez le forfait au prix dont vous avez payer j'ai tenus mon bout jusqu'a la fin et a une semaine avant la date de cours ils m'ont donner raison... tenez votre bout il y a aucune offre a offrir si seulement de vous l'offrir au prix payer

commenter