Très très ordinaire....Nous sommes allés au Westin Playa Bonita en avril dernier. J' ai jamais vu un 5* aussi démuni. Trou derrière le frigo (nous avons donc cohabité avec des rats). 3 restos à la carte donc 2 seulement était ouvert et parfois un seul. Buffet similaire tous les jours ,midi et soir ( mangé toujours la même chose pendant 2 semaines c'est long en titi) et ce n'et vraiment pas bon . Plein de moustiques qui piquent sans arrêt, un ami est revenu avec un nid d'insectes sous-cutané, il a dû prendre des antibiotiques en revenant, sans compter que nous avons acheté des insecticides en spray pour essayer d'éloigner ces insectes de nos chaises longues. L' hôtel fourni des lingettes humides d'insecticides mais c'est tellement innefficace, c'est donc dire qu'ils savent trè bien qu'il y a des moustiques invisible à l'oeil mais qui sont très voraces, on était piqué de partout incluant beaucoup de démangaisons. Toute les crèmes sont innefficace, y compris le BENADRYL en crème. L' hôetl est neuf, donc joli, c'est tout. Deux marées par jour, donc imbaignable.Jamais plus je n'y retournerai et si vous y aller.......Bonne chance !
Par rabais Le 28 juin 2012, 19:03
merci de ton résumé
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 juin 2012, 19:10
est-ce que vous parlez du nouvel hôtel Westin près de Panama city??
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 28 juin 2012, 19:12
Oui buibel1
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 28 juin 2012, 19:14
Vous aurez compris que le pire épisode fût .....les rats! Ils entrent probablement par les trous derrière les frigos!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 juin 2012, 19:19
Merci Joslaf pour ton ré.sumé et dommage que tes vacances furent gâtées par de tels irritants. En tout cas moi c'est certain que mon mari n'aurait pas pu dormir à cause des rats alors nous serions déménagés.Merci de nous mettre en garde contre un hôtel qui s'affiche 5*
2 réponses
Répondre
Par joslaf Le 28 juin 2012, 19:26
@marief, nous voyageons beaucoup et nous avons déjà été agents de voyages mon mari et moi, je t'assure que l'hôtel est joli, mais sans plus....nous accordonderions un petit 3* à cet hôtel côté qualité.....rien à voir avec les 5* que nous aons déjà visité en tant qu'agent et/ou , ceux où nous avons séjourné en vacances dans le passé .L' épice nationnal est ''la corriande'' je crois, il y en a dans presque tout les plats, donc en plus, aucune variété dans le goût eux qui ne possède pas un menu varié à l'avance.....2 semaines c'est long en mauzussss !Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 28 juin 2012, 19:27
oups :accorderionsÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par joslaf Le 29 juin 2012, 22:35
@ Marief....on a pas dormi beaucoup j't'assure, on avait peur in tit peu quand même! On a mis une serviette dans le trou derrière le frigo, mais on avait quand même les frissons! Deux chambres avec des trous derrière les frigos, alors on imagine que c'est probablement pareille pour les autres! Les rats ont mangés la pomme de ma chum dans l'autre chambre quand elle a ouvert la lumière, elle les a vus patrir et la pomme était devant la porte de sortie....dégeu......Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 juin 2012, 19:27
Est-ce que vous en avez informé Vacances Air Transat? et la représentante.... il me semble que c'est eux qui vendent ce forfait? concernant, les rats, est-ce que c'est un cas isolé ou bien il y avait d'autre chambre avec ce problème?
Vraiment dommage pour vos vacances
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 28 juin 2012, 19:46
Je n'ai pas insvetigué pour savoir s'il y a eu plusieurs chambres avec la présence de rats. Nous sommes présentement en démarche pour des procédures judiciaires avec Trans At qui nous ont offert que de merveilleux excuses....il nous est impossible de laisser passer ce voyage sous silence et d'accepter seulement que des excuses! à suivre..... Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 juin 2012, 22:26
Wow, merci de nous informer. Moi, l'affaire des rats, ça vient de s'éteindre draite là. Je ne veux même pas y penser… On n’as-tu besoin de ça en vacances. Ben voyons donc !!! Quel genre d'excuse est-ce que Transat peut offrir qui pourrait faire une différence ?
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 29 juin 2012, 22:30
En gros, ils me disent qu' ils n'ont pas toujours le contôle de ce qui se passe à destination, belle excuse, c'est quand même eux qui me l'ont vendu et non le gérant de l'hôtel.....spécial quand tu veux te sauver de tes responsabilités! C' est comme ça que je le prends en tout cas....mais on lâchera pas le morceau, ça c'est certain ! Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 juin 2012, 22:41
Tout à fait d'accord avec Bronzée !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 juin 2012, 22:54
Question: pourquoi avoir attendu 2 mois à mettre votre commentaires sur ce site?
Je vous pose toutes ces questions.....j'avais regardé pour cet hôtel....pour l'hiver passé et finalement je suis allée à St-Martin!
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 29 juin 2012, 22:26
@ buibel1: Je n'étais jamais venu sur ce site, je l'ai découvert hier....alors c'est pour cette raison .....mais je viendrai plus souvent quand le temps me le permettra! Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 29 juin 2012, 22:48
Alors bienvenue à toi sur ce forum
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 28 juin 2012, 22:57
J'adore le panama. J'y suis allé 3 fois...dans 3 hôtels différents. Malgré qu'on est loin du luxe et que les chambres sont très très simple, je crois que le Royal Decameron reste l'hôtel le plus safe.
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 29 juin 2012, 22:27
@sun3 : C' est exactement ce que j'ai entendu dire après mon voyage....dommage!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 29 juin 2012, 22:35
SI tu veux redécouvrir le Panama dans un hôtel honnête, sans prétention, avec un excellent service et une propreté irréprochable, va au Décameron. Je regardais pour essayer le Westin, et tu m'as convaincu....je n'irai pas...merci joslaf
1 réponse
Répondre
Par joslaf Le 4 juillet 2012, 11:23
À mon retour, à l'aéroprt, nous avons jasés avec des gens qui revenaient du Decameron, nous n'avons eu que des éloges de cet Hôtel.....j'avais un peu beaucoup de regrets de ne pas y être allée...mais bon, c'est fait , mais je m'emn souviendrai! Merci sun3...!Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 4 juillet 2012, 11:42
Eurk! J'imagine que les rats devaient être tres heureux à leur cuisine
Merci de nous en informer et bienvenue sur ce forum
0 réponse
Répondre
Par Panamax Le 4 janvier 2013, 03:22
Bonjour,
Je connais très bien cet hôtel et suis très surprise de vos commentaires Joslaf !! Leurs buffets sont réputés et variés, les chambres très haut de gamme, pas de rats à déplorer, et la plage est totalement baignable !!! Et si il y avait un problème avec votre chambre, l'hôtel dispose tout de même d'une bonne capacité, donc vous auriez pu demander à en changer sans problème !
Pour ce qui est des sunflies, ces petits insectes invisibles qui piquent sur la plage et qui prennent le relai des moustiques la journée, ce n'est pas la faute de l'hôtel : veuillez vous rappeler que vous visitez un pays tropical qui par définition regorge d'insectes et bestioles en tous genre !! Alors effectivement, c'est indispensable de prendre ses précautions niveau spray / protections / traitements, mais vous devriez le savoir en tant qu'agent de voyage ?
Bref, je me suis permis de poster ce message car je trouve celà déplacé de démonter gratuitement la réputation d'un hôtel de ce standing, surtout quand on fait 3 fautes d'orthographe par ligne. Laissez aux autres voyageurs découvrir ce lieu d'exception, merci !
0 réponse
Répondre