Info Carte MAS Blue

Bonjour ! En allant sur le site direct Sol Melia,j'ai vue que je pouvais m'inscrire pour  avoir la carte MAS Blue.J'ai lue qu'ont pouvait ramasser des points et avoir des privilèges.Cette carte peut être utilisée justement au Sol Sirenas Coral.Parcontre,pour les habitués de ce programme,qu'est ce que cette petite carte peut faire de différence de si j'en avais pas ?! Je la présente au personnel du lobby ? Est-ce que je peux l'utiliser même si je paie pour un voyage tout inclus ? J'aimerais avoir + d'infos sur ca !! Merci à tous  !

Dans le fond...est-ce utile ou pas du tout ?

Moi je l'ai depuis quelques années et a vrai dire je ne m'en suis pas servi ..

C''est sur que si tu va souvent dans la chaîne Mélia ça peut être utile entre autre pour un tchek out tardif sans frais supplémentaire

Sinon ça sers pas a grand chose a moins que si tu fais tes réservations directement avec l'hotel ça te donne un meilleur tarif.

marcelmaya

J'ai cette carte depuis 5 ans et quand j'ai été au Sol Luna y Mares à Holguin (mai dernier) je voulais garder la chambre plus tard (priviège si on a la carte) mais il ne l'accepte pas, mais quand j'ai été en Tunisie ils m'ont offert une vue mer.  En passant c'est long pour la recevoir et je ne suis pas certaine qu'elle est valable pour les tout-inclus ou si il faut réserver seulement l'hotel à partir de leur site

Ils disent qu'à Cuba elle n'est plus acceptée mais à certains hôtels comme au Sol Cayo Guillermo, nous avons eu un late check out avec cette carte et je crois qu'en inscrivant sur le site tu peux l'imprimer immédiatement et c'est gratuit.

Moi elle m'a servi à Cuba, Cayo Santa Maria au Melia CSM pour avoir un départ tardif gratuitement.
J'ai également tout ce que j'avais demandé dans mon courriel à part la vue sur mer .

Elle a également servi à mon fils au Sol Luna Mares à Holguin pour également un départ tardif et également pour réservations aux restos à la carte qui selon eux étaient déjà plein si ils n'avaient pas la carte

parfait ! merci :)

Bonjour,

Malheureusement la carte MAS n'est plus acceptée à Cuba.Les dernières fois que je suis all au Sol Coral Sirenas j'ai eu droit à la chambre jusqu'à 4 heures car j'étais un client régulier.

C'est la même chose maintenant au Sol Luna Mares à Guardalavaca.

Désolé de vous l'apprendre.

commenter
Répondre